Un homme qui gagne à être connu, HONNEUR à Hervé MARITON, maire de CREST (26108), orateur DEFENSEUR DES FAMILLES D’AVANT

File:Blason_ville_fr_Crest_(Dr%C3%B4me)Armoiries parlantes de Crest : D’azur à la tour carré du lieu d’or ouverte, ajourée et maçonnée  de sable, posée sur une  terrasse de sinople chargée de la lettre C capitale  du même, au chef d’argent chargé de trois crêtes de coq de gueules.

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Blason_ville_fr_Crest_(Dr%C3%B4me).svg

·       Hervé Mariton est un promoteur du service minimum dans les transports publics, tant par ses propositions, prises de positions ou rapports.

·       En 2008, il se dit favorable au républicain John McCain pour l’élection présidentielle américaine, plutôt qu’au démocrate Barack Obama9.

·       ….

·       En 2009 toujours, suite à la décision du tribunal administratif enjoignant au conseil général du Jura de donner l’agrément à une femme homosexuelle, Hervé Mariton remet en cause le bien-fondé du droit à l’adoption par les célibataires10.

·       En 2010, il propose un amendement sur le projet de loi de finances 2011 défendant l’avantage fiscal aux jeunes mariés, mais pas aux jeunes pacsés ou aux couples divorcés11.

·       En avril 2010, il prône une écologie de droite, qui nécessiterait une fiscalité écologique, évoquant d’autres pistes que la taxe carbone, qui poserait problème à son sens à l’échelle européenne12.

·       En novembre 2010, il propose la suppression du Conseil économique, social et environnemental, institution qui, selon lui, « ne sert à rien » et coûte cher13.

·       En 2013, il est à l’Assemblée nationale l’orateur principal de l’UMP concernant l’opposition au projet de loi du mariage homosexuel et de l’adoption par ces mêmes couples

http://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Mariton

Blog d’Hervé Mariton : http://www.herve-mariton.net/

 

 

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Armes et Blasons, Société traditionnelle, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s