Un homme qui gagne à être connu, HONNEUR à Hervé MARITON, maire de CREST (26108), orateur DEFENSEUR DES FAMILLES D’AVANT

File:Blason_ville_fr_Crest_(Dr%C3%B4me)Armoiries parlantes de Crest : D’azur à la tour carré du lieu d’or ouverte, ajourée et maçonnée  de sable, posée sur une  terrasse de sinople chargée de la lettre C capitale  du même, au chef d’argent chargé de trois crêtes de coq de gueules.

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Blason_ville_fr_Crest_(Dr%C3%B4me).svg

·       Hervé Mariton est un promoteur du service minimum dans les transports publics, tant par ses propositions, prises de positions ou rapports.

·       En 2008, il se dit favorable au républicain John McCain pour l’élection présidentielle américaine, plutôt qu’au démocrate Barack Obama9.

·       ….

·       En 2009 toujours, suite à la décision du tribunal administratif enjoignant au conseil général du Jura de donner l’agrément à une femme homosexuelle, Hervé Mariton remet en cause le bien-fondé du droit à l’adoption par les célibataires10.

·       En 2010, il propose un amendement sur le projet de loi de finances 2011 défendant l’avantage fiscal aux jeunes mariés, mais pas aux jeunes pacsés ou aux couples divorcés11.

·       En avril 2010, il prône une écologie de droite, qui nécessiterait une fiscalité écologique, évoquant d’autres pistes que la taxe carbone, qui poserait problème à son sens à l’échelle européenne12.

·       En novembre 2010, il propose la suppression du Conseil économique, social et environnemental, institution qui, selon lui, « ne sert à rien » et coûte cher13.

·       En 2013, il est à l’Assemblée nationale l’orateur principal de l’UMP concernant l’opposition au projet de loi du mariage homosexuel et de l’adoption par ces mêmes couples

http://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Mariton

Blog d’Hervé Mariton : http://www.herve-mariton.net/

 

 

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Armes et Blasons, Société traditionnelle, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s