LETTRE DE PONTMAIN n° 05-2013. Appel à la Prière du Sonneur de Notre-Dame pour le 17 mai 2013. C’est le mois de Marie… Credo !

image2Chers amis,
 Les royalistes  providentialistes que nous sommes  ont  conscience de  vivre en ce vendredi 17 mai 2013 une journée que les  mois et années à venir, s’il plait à Dieu qualifieront peut être d’historique. Cette  journée  est – à nos  yeux, déjà-  historique puisqu’elle  voit   en ce pèlerinage mensuel à Notre-Dame-de-Pontmain (53220) naître officiellement  le  blog : À Pontmain… Supplique à Dieu pour le retour du Roi.
  Que Marie, protectrice de l’ordre monastique de Fontevrault  si chère à notre  cœur de Fontevristes  veuille  bien abriter  sous les plis de son ample manteau comme aimait à le dire, M. l’Abbé Pohu, Aumônier général des Fontevristes, les dévots de Notre-Dame de Pontmain.
                                                Alain TEXIER

  En ce mois de Marie, pour notre 13ème pèlerinage (il est devenu mensuel le 17 juin 2012, donc douze auquel il faut en rajouter un, le tout 1er du 17 janvier 2012), il est temps de rappeler par écrit, de formaliser, précisément, un certain nombre de vérités qui bien souvent restent dispersées ici et là, qui ne viennent pas à l’esprit immédiatement.

   Il est temps en ce mois de Notre Reine de France de les regrouper chronologiquement pour se les rappeler rapidement et logiquement (ordre inverse l’un de l’autre), et pouvoir énoncer facilement à tous ce que nous voulons.

C’est l’objectif des 22 articles de notre Credo.

C’est d’autant plus important que nous avons maintenant un site internet,

« À Pontmain… Supplique à Dieu pour le retour du Roi », à l’adresse suivante : http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/ site, où vous retrouverez ce Credo par le signet « À Propos » , sous rubrique  2- Que  voulons nous  dès la page d’accueil. http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/a-propos/

 Et que nous avons une diffusion sur Facebook, à l’adresse suivante :  https://www.facebook.com/PrierePourLeRetourDuRoiDeFrance initié et suivi par Fatima Baptisée. 

 Nous savons que nous diffusons ainsi jusqu’au Colorado, au Liban et en Russie… et qu’il y a des personnes intéressés par le retour du Roi de France jusque dans ces pays.

Chouandecoeur

Mes coordonnées :
François-Xavier PACHOT (dit Chouandecoeur)  Mob. 06 07 50 26 58  58  chouandecoeur@orange.fr 

     AVIS IMPORTANT :Vous avez lu les lignes qui  précédent, c’est  bien mais ne manquez  pas  d’aller maintenant   lire l’intégralité   ce  Credo par le signet « À Propos » , sous rubrique  2- Que  voulons nous  dès la page d’accueil. http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/a-propos/
Et que cette lecture méditée du Credo providentialiste soit  vôtre, soit nôtre, prière  de ce 17 mai en union de prières avec le  Sonneur de Notre-Dame.
                               A.T.

 

 

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action royaliste, Blogs et sites providentialistes, Blogs et Sites royalistes, Société traditionnelle, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s