MESSSAGE DE NOTRE-DAME, REINE DE L’ORDRE ET MERE DES ROIS CACHES

La Charte de Fontevrault  qui est heureuse de porter  à votre  connaissance ce texte au traditionnel style « apocalyptique » n’entend pas pour  autant  en valider le  contenu . Elle se réjouit par  contre de verser au dossier ce texte trop peu connu tant il est  vrai que les plans  de Dieu pour la France, même  s’ils sont  encore scéllés n’en sont pas moins certains aux yeux des royalistes providentialistes.

         Alain TEXIER.

 Nos amis italiens, qui nous avaient fait l’honneur de leur visite aux XI° Rencontres de Fontevrault (Chapitre du 25 Aout 1999), ont insisté pour que soit diffusé ce message reçu par le Dr Luigi Gaspari de Bologne (1926-1995) le 11 Novembre 1993 par Notre Dame, qui S’est présentée comme REINE DE L’ORDRE ET PATRONNE DES ROIS CACHES:

 Si le message fait référence à N.D. des Victoires, Patronne de la France, et à N.D. du Sacré-Coeur d’Issoudun, les rois cachés sont HENRI pour la France (Henri V de la Croix), HENRY pour l’Ecosse et l’Irlande (Henry est-il Henri?), SEBASTIEN pour le Portugal, FREDERIC pour l’Allemagne et DIMITRI pour la Russie. Ces rois sont présentés comme fils du Germe Divin, qui est Dieu fait-homme, et donc comme Fils de Dieu.

Le message s’adresse en particulier aux royalistes de France et de Navarre.

Voici ce message, traduit en Français:

MESSSAGE DE NOTRE-DAME, REINE DE L’ORDRE ET MERE DES ROIS CACHES

« Je suis la Mère de la Charité, Charité qui est ordre.

Je suis la Mère de l’ordre, je suis Celle qui met de l’ordre, dans la Charité désordonnée de mes fils.

Mon ordre de Mère de la Charité se donne en vérité là où le désordre menace d’étendre ou de tuer la Charité.

L’Eglise de ce siècle est comme une grande maison en désordre où il est difficile de trouver les choses qui servent à un moment donné, dans les églises, Maisons de Dieu, à cause du désordre:

1) moral

2) administratif

3) législatif

Il est impossible même aux bon chrétiens de trouver les moyens indispensables pour faire connaitre et grandir la Garce.

La Charité est ensevelie, cachée, dans l’énorme désordre régnant dans les soi-disant Maisons de Dieu.

Il est nécessaire, urgent, que les hommes, gardiens des Maisons de Dieu (les Catholiques) me permettent, à moi qui suis la Mère de la Charité, de remettre de l’ordre dans la maisons du Père et de mon Fils.

C’est seulement moi, Marie, la femme capable de remettre de l’ordre dans les Maisons de Dieu.

Il est vain de chercher la Charité de Dieu là où règne le désordre car Dieu est Charité et la Charité est ordre.

Les Chrétiens d’aujourd’hui se lamentent de plus réussir à trouver Dieu, presque comme si leur Dieu fut mort…

En vérité, Dieu est vivant et Il L’est uniquement là où règne l’ordre.

Moi, Marie, Mère de Dieu et Mère des Hommes, j’ai reçut pouvoir de Dieu de mettre de l’ordre là où est demandé mon intervention: la Grace de Dieu le Fils est à porté de main lorsque moi, femme et Mère, je puis intervenir pour porter l’ordre.

Aujourd’hui, je me révèle comme REINE DE L’ORDRE, cet ordre porteur des dons de la Charité.

Comme Mère de tous les Chrétiens sincères, je lance mon appel affligé aux hommes de bonne volonté afin qu’ils m’invoquent et qu’ils me demandent de mettre de l’ordre dans leur maison, dans leur coeur.

La Grace,  mon enfant, entrera seulement dans les maisons, les églises, les coeurs qui auparavant m’auront écouté comme femme et Mère de l’Ordre établi par Dieu le Père.

Charité, Charité, Charité de Dieu Trine, cette dernière pourra entrer partout où l’ordre de votre Mère Marie souveraine du Coeur de Dieu (c’est là une référence à N.D. du Sacré-Coeur) qui est Charité de Dieu entrera partout où est entré l’Amour pour mon ordre, pour moi qui suis de Dieu la Fille, l’Epouse, la Mère.

Mais la vanité règnera là où ne pourra entrer l’Amour pour mon ordre de Charité, ordre voulu par Dieu pour m’honorer, moi Marie, Mère de Dieu et des hommes.

L’esprit du monde cherchera en vain l’ordre qu’il ne trouvera s’il ne voudra s’incliner à la Mère de Charité, REINE DE L’ORDRE et de la vraie paix.

Le monde tremblera s’il voudra insister à méconnaitre la Mère de Dieu et des hommes.

Le monde n’aura pas de paix s’il ne voudra rétablir l’amour et la Fidélité à Celle qui a dans Ses mains le Coeur de Dieu (C’est là une autre référence à N.D. du Sacré-Coeur).

Je suis celle qui vit et vivra dans les coeurs des fils qui me reconnaitrons comme MERE ET REINE DE LA PAIX, comme REINE DE L’ORDRE -voulue par la Charité de Dieu- et le monde ne sait pas, ou ne veut pas savoir, que l’Amour pour mon ordre maternel est volonté de Dieu.

La grande puissance de la Divine Volonté règnera dans les esprits et les coeurs biens ordonnés par ma maternelle volonté d’Amour (les rois).

Mon Coeur de MERE D’AMOUR souffre de grandes douleurs de ne pas pouvoir entrer dans les coeurs et les esprits des fils qui veulent faire régner un mortel désordre.

Les pensées, les paroles, les actions générées par des esprits et des coeurs esclaves volontaires de leur désordre génèrent injustice, maladies – spirituelles comme physiques – et de grandes guerres.

Dans les familles chrétiennes seulement de nom, souvent se focalisent les haines les plus féroces, car on néglige de me demander, à moi Marie, de mettre de l’ordre -metal et du coeur- seul capable de déraciner tout germe de mal.

Je suis celle qui possède l’unique véritable germe d’Amour capable de déraciner des esprits et des coeurs les maux grandis dans la graine de serpent qui peut croitre et se faire fruit maléfique seulement dans le désordre.

Les hommes insensés de ce temps voulurent tenter un dialogue avec le règne du désordre, oubliant ou feignant d’oublier de ne pas avoir compris que seulement moi, la femme-Mère, possède le Germe capable d’écraser la tète à l’infernal ennemi avec lequel, pourtant, on prétend dialoguer pour ensuite placer le mal là où régnait auparavant l’ordre de Dieu et le mien.

Voici l’erreur qui portera le monde sur le bord du précipice.

Voici présentement le péché quasi-ignoré par les paroisses et l’Eglise elle-même.

Le péché fut et est encore de vouloir ignorer l’ordre établi par Dieu pour déraciner le mal du coeur des hommes.

Moi Marie j’en appelle aux chrétien pour qu0ils cessent d’espérer convertir en bien les racines du mal.

Par décret de Dieu, je suis la seule femme et Mère qui peut et doit relever le Bien au moyen du puissant GERME D’AMOUR du Père (le Christ).

C’est péché que de vouloir persévérer dans la tentative d’accorder Bien et mal.

Le Bien est ordre, Vie.

Le mal est désordre, mort.

Mort et Vie ne peuvent s’accorder car la Vie doit triompher sur la mort.

Je suis la femme, MERE DE VIE. Je suis celle qui défend la Vie du Fils et celle des fils (les rois) contre la volonté des tètes de serpents qui tentent toujours de voler la Vie à mon Fils Vivant.

Je suis celle qui fait trembler puis échapper les serpents, rapaces, qui ont peur d’être écrasés par l’omnipotence de mon GERME D’AMOUR (le Christ).

Les tètes orgueilleuses des hommes-serpents sont imprudentes dans leur tentative d’imposer un mortel désordre.

L’imprudence des tètes de serpent ennemis de l’ordre de Dieu et du mien fait cependant tomber dans un piège fatal tous les rapaces ennemis de ma Vie et celle de mon Fils.

Les tètes orgueilleuses ont la terreur  de l’Amour de la Mère, plus que celui du Fils!

Je suis la Reine, Mère de cet ordre capable de détruire tout désordre créé par le Serpent dans une vaine tentative de dérober les Dons de Vie qui appartiennent au Fils.

Je suis la Mère qui peut vouloir établir sur Terre le véritable ordre. Seulement moi, Marie, je suis celle qui enlèvera le pouvoir aux tète de serpent qui voudraient créer le désordre dans la Maison de mon Fils. c’est moi, Marie, la sévère gardienne de l’ordre que le Père veut dans la Maison du Fils.

Les chefs des nations de la Terre cherchent en vain d’imposer à leurs peuples une domination qui n’est pas dans l’ordre ni dans la volonté de Dieu.

LES VRAIS ROIS ET CHEFS DES PEUPLES SERONT CAPABLES DE RETABLIR ORDRE ET FELICITE DANS LES COEURS DES PEUPLES CAR MOI, MARIE, FEMME ET MERE DE L’ORDRE VOULU PAR DIEU, JE REGNERAI AVEC DIEU DANS LEURS COEURS ROYAUX.

LES VRAIS ROIS ET CHEFS DES PEUPLES SERONT FILS DE MON GERME DE FEMME ET DE MERE CAPABLE D’ECRASER LES TETES ORGUEILLEUSES DES HOMMES VOULANT CREER UN MORTEL DESORDRE.

LES SACERDOCES DE DIEU DEVRONT RECONNAITRE DANS LES VRAIS ROIS ET CHEFS D’ETAT LA VIVE PRESSENCE DE LESPRITS DE LA DAME QUI MERE COMME REINE DE L’ORDRE.

MOI, MARIE, JE SUIS REINE DE TOUT ORDRE QUI SERA ETABLI SUR TERRE A TRAVERS LE COEUR DES ROIS, FILS DE MON GERME.

Vaine est la tentative des prètres de faire pénétrer l’Esprit Saint et la parole de Dieu dans des Chefs d’Etat négateur de l’ordre établi par Dieu.

Les peuples de la Terre devront reconnaitre comme leurs chefs les fils de mon Germe à moi, Dame DAME ET REINE DE L’ORDRE de l’ordre établi par Dieu.

TOUTES LES NATIONS QUI ELIRONT A LEUR TETE DES HOMMES QUI NE SONT PAS FILS DE MON GERME DE FEMME ET DE MERE TOMBERONT DANS LE PKLUS CATASTROPHIQUE DESORDRE -CAR LA OU LE CHEF N’EST PAS UN ROI, IL N’Y APAS DIEU- ET LE PRETRE NE PEUT DIFFUSER L’AMOUR ET LA PAIX DE DIEU, QUI SE DONNENT UNIQUMENT DANS L’ORDRE.

LES VRAIS ROIS, FILS DE MON GERME, PEUVENT SEULS OFFRIR AUX PRETRES CE REGNE D’ORDRE EN LEQUEL SEULEMENT IL EST FACILE ET POSIBLE DE DIFFUSER L’ESPRIT D’AMOUR ET DE VERITE DE DIEU.

LES VRAIS ROIS DE L’ORDRE VOULUS PAR DIEU POUR TOUTE LA TERRE SONT A PRESENT SECRETS ET CACHES DANS LE MANTEAU D’AMOUR DE LA DAME ET MERE (ce sont HENRI pour la France, HENRY pour l’Ecosse et l’Irlande, SEBASTIEN pour le Portugal, FREDERIC pour l’Allemagne et DIMITRI pour la Russie).

Les peuples et les nations souffriront de grandes peines et de grands cataclysmes jusqu’à quand ils ne demanderont pas à moi, Marie, Mère et REINE DE L’ORDRE, de révéler le visage des vrais rois, fils de mon Germe Omnipuissant, capables de rendre durable l’ordres et l’Amour du Royaume de Dieu et de Sa Justice.

COMMENTAIRE:                                                                      Ce message, longtemps mis à l’index par la maçonnerie ecclésiastique qui sévit au Saint-Siège depuis Vatican II,( NDLRB. Cette dernière aassertion n’est pas dela plume dela Charte de Fontevrault)  a été traduit en plusieurs langues, dont et surtout le Français. La Charte de Fontevrault, dont la vocation est de rassembler des royalistes de toute tendance et tout horizon au tour du mot d’ordre Fidélité/Unité Royale –Fidélité au prince que l’on a choisi de servir (Orléans, Bourbons, descendance de Louis XVII, Grand Monarque secret et caché encore inconnu de tous) et Unité générale autour du principe royal- a l’honneur de faire connaitre aux royalistes Français ce message, qui demeure d’actualité.

Hervé J. VOLTO, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie.

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, Fêtes catholiques, Une société royale nouvelle, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour MESSSAGE DE NOTRE-DAME, REINE DE L’ORDRE ET MERE DES ROIS CACHES

  1. Ping : Roland-Garros : nostalgie ou attente inconsciente du  » Roi Caché  » qui tarde à monter au filet ? … « Le fou du Roi Louis XVII

  2. Louis Chiren dit :

    Merci pour cet article.
    La très sainte vierge pour sûr protège et révélera notre roi.
    Il faut, j’en suis convaincu le lui demander.
    Merci et de très bonnes pâques.
    En union de prières.
    Amitiés à la charte !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s