Un espoir peut-être? : L’HEURE DU GRAND MONARQUE A SONNE;

I-Moyenne-6575-l-heure-du-grand-monarque-a-sonne.netLa France attend son Roi, ce roi prophétisé depuis des siècles sous le nom de « Grand Monarque » et qui aura pour mission de faire revenir le peuple français vers son Sauveur Jésus-Christ et le conduire vers sa « Terre Promise ».                               Il soutiendra et fera rayonner l’unique Eglise qui est catholique par l’instauration sur le monde du Règne des Coeurs Unis de Jésus et Marie.                                        Ce livre (2008), traduit de l’Anglais et déjà largement répandu aux Etats-Unis et au Canada, nous présente la vie d’un homme qui pense avoir cette merveilleuse mission d’être ce Grand Monarque attendu. Ce témoignage passionnant, écrit par le prétendant lui-même, est porteur d’une véritable espérance pour les pauvres, les humbles, le « petit reste » de ceux qui attendent le salut de notre pauvre Patrie si malmenée, abandonnée par ses propres enfants, trahie, de cette Terre choisie par Dieu depuis sa naissance dans les fonds baptismaux de Reims où Clovis fut plongé avec ses soldats et appelée par les Papes depuis lors « Fille aînée de l’Eglise » et « Lumière des nations« .

http://www.chire.fr/A-120199-l-heure-du-grand-monarque-a-sonne.aspx

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Action royaliste, Blogs et sites providentialistes, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

381 commentaires pour Un espoir peut-être? : L’HEURE DU GRAND MONARQUE A SONNE;

  1. Bertrand dit :

    *** Rbi8 Genèse 1:26 ***

    26 Et Dieu dit encore : Les Dieux dirent== “ Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance
    Ces anges voulaient voler la création ils étaient en admiration…comme Jésus leur avait dit 25000 ans auparavant;; vous allez vénérer la terre..

  2. Bertrand dit :

    Voila; Ces anges crurent qu’ils étaient les créateur;; mais c’est Jésus qui œuvrait en incognito…
    Il leur laissait croire qu’ils étaient créateur;; C’était une arnaque..

  3. Bertrand dit :

    . Ce corps demeura inerte un long moment car les sept Puissants ne purent le mettre debout, pas plus que les trois cent soixante autres anges qui avaient procédé à l’ordonnancement des membres
    ( Jésus fit croire a Yaldabaoth que le souffle de vie viendra de lui===)
    4 anges sont envoyé pour tromper le diable;;; les anges le crurent et devinrent soumis au diable;
    Apo.Jean;;;(((( les quatre luminaires sous l’apparence d’anges du Premier Archonte. Ils lui prodiguèrent des conseils dans le but d’extirper de lui la puissance de la Mère. Ils lui dirent : « Souffle dans son visage de l’esprit qui est en toi et l’oeuvre se mettra debout ! » Il insuffla de son esprit dans celle-ci — c’est-à-dire de la puissance qui vient de la Mère — et son oeuvre se mut aussitôt.Phillip;12 a…T.Or..3-7… Bar;51…
    Alors le reste des autorités furent jaloux de yaldabaoth, car c’était par elles toutes que l’homme avait existé, et elles donnèrent à celui-ci leurs propres puissances et il devint ainsi possesseur des âmes des sept autorités et de leurs puissances.
    Le bienheureux Père, bienfaiteur miséricordieux, manifesta sa compassion envers cette puissance de la Mère qui avait été soustraite au premier Archonte afin qu’elle exerce son pouvoir sur le corps Lui, plein de pitié, envoya l’Esprit bienfaisant, comme aide pour celui qui était descendu en premier et qui avait été appelé Adam. Cet Esprit est Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière, celle qu’Adam a nommée « Vie ». C’est elle qui assiste toute créature, peine avec elle, la redresse en vue de la perfection de son propre temple, l’instruit de la descente de sa déficience et lui enseigne sa remontée. Et Pensée-supérieure (Epinoia) de((((((9 la lumière était cachée en lui afin que les Archontes ne perçoivent pas sa présence, mais que notre soeur la Sagesse( Jésus) qui est semblable à nous corrige ses déficiences grâce à Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière.
    Le modelage de l’Adam matériel
    L’homme devint donc lumineux à cause de l’ombre de la lumière qui est en lui. Et(((((( sa pensée devint supérieure à celle de ses créateurs.))))) Et, s’étant penchés vers lui, ils virent que l’homme leur était devenu supérieur. Ils tinrent alors conseil avec tout le corps angélique des Archontes et le reste de leurs puissances. Alors le « souffle » et la terre furent mélangés à l’eau et à la flamme ; ils les assemblèrent au moyen des quatre vents au souffle brûlant, les unissant ensemble. Provoquant une grande confusion

    ( La mère ;orguanisation fidèle a Dieu…
    Quand le diable apprit qu’il avait été arnaqué;; son orgueil explosa.. vous verrez..décrit dans Barnabé;;

  4. Bertrand dit :

    Apo.Jean;;. Quant à l’arbre qu’ils disent être pour connaître le bien et le mal, c’est la Pensée supérieure (Epinoia) de la lumière. C’est à propos de celle-ci qu’ils ont donné le commandement de « ne pas goûter », c’est-à-dire de ne pas lui obéir puisque ce commandement a été édicté contre l’arbre afin que l’homme ne regarde pas en haut, vers sa perfection et qu’il ne comprenne pas qu’il est nu de sa perfection. Mais c’est Moi((( Jésus))) qui les ai redressés pour qu’ils mangent !
    Traité de tripartite;;La chute correspondait à la volonté du Père
    Ce n’est pas contre la volonté du Père qu’a été engendré ce Logos et ce n’est pas non plus contre elle qu’il allait s’élancer, au contraire, le Père l’avait produit pour qu’adviennent ces choses dont il savait la nécessité…

    Les anges comme les hommes devaient apprendre la connaissance du bien et du mal;;; souvenez vous le serpent dans le désert;;; Pour être guéri il fallait se tourner vers le serpent;;
    Hypostase des Archonte;;Les archontes créèrent alors un homme à son image, Adam
    Traité de l’origine du monde `;;Alors les autorités reçurent la connaissance pour créer l’homme. Sagesse-Vie les précéda, celle qui est auprès de Sabaôth, et elle se moqua de leur dessein parce qu’elles sont aveugles. C’est sans le savoir qu’elles l’ont créé contre elles-mêmes, ignorant ce qu’elles allaient faire. Voilà pourquoi elle les précéda et elle créa d’abord son homme afin qu’il instruisît leur modelage de la manière de les mépriser et qu’ainsi il en soit délivrée.
    Or c’est ainsi que se produisit la naissance de l’Instructeur…
    Le véritable sens de « la Bête », c’est « l’Instructeur (( Jésus ;Le serpent))» car il fut trouvé plus sage que tous.
    Alors survint le sage entre tous, celui qui a été appelé la « Bête
    Or Ève eut confiance dans les paroles de l’Instructeur. Elle regarda vers l’arbre, vit qu’il était beau et appétissant, et le désira. Elle prit de son fruit, en mangea, en donna également à son époux. Il en mangea
    « Qu’as-tu fait ? » Elle répondit en disant : « C’est l’Instructeur qui m’a tentée et j’ai mangé. » Alors les archontes s’approchèrent de l’Instructeur mais leurs yeux furent obscurcis par lui et ils ne purent rien faire. Ils le maudirent, impuissants. Puis ils s’approchèrent de la femme et la maudirent avec sa descendance. Après la femme, ils maudirent Adam et la terre à cause de lui, avec ses fruits. Et tout ce qu’ils avaient créé, ils le maudirent.

    L’Homme s’étant tourné vers la connaissance se libérera de l’emprise du diable et fut maudit par ces anges créateur…Mais l’homme reprendra un jour sa terre ancestrale;;

    Barnabé;41;;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j’enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l’empire du genre humain.Bar;136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager
    Barnabé 39..» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j’ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C’est pour lui que j’ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.(

    Voilà une échantillon de ce qui nous a été caché…

  5. Bertrand dit :

    rBarnabé;51;“ Seigneur, tu sais de quel mal Satan est la cause, et que beaucoup périssent par ses tentations. Il est la créature, Seigneur, tu l’as créé. Aussi, Seigneur, fais-lui miséricorde! ” Dieu répondit : “ Jésus, je suis disposé à lui pardonner, fais donc en sorte qu’il dise : “ Seigneur, mon Dieu, j’ai péché, fais-moi miséricorde ” et je lui pardonnerai et je le rendrai à son premier état.”
    En entendant cela, je me suis grandement réjoui, dit Jésus, croyant avoir réalisé cette paix. …
    Laissons cela, dis-je, et dis-moi, ne serait-il pas bien que tu retournes à ta beauté première et à ton premier état? …
    “ Nous verrons, ce jour là, qui l’emportera. J’aurai tant d’anges et de puissants idolâtres en ma faveur que Dieu fera mauvaise figure et qu(((((((‘il saura quelle erreur il a faite en me chassant comme une vile boue.)))))) ” Je dis alors : “ Satan, ton intelligence est malade et tu ne sais pas de quoi tu parles.” Mais Satan pour se moquer, branlait la tête en disant : “ Allons, faisons cette paix entre moi et Dieu; et toi, Jésus, dis-nous ce qu’il faut faire, toi qui est sain d’esprit!” Je répondis : “ Il ne faut dire que deux mots.” Satan demanda : “Lesquels?” Je répondis : “ Ceux-ci : j’ai péché, fais-moi miséricorde!” Satan dit alors : “ Bien volontiers je ferai cette paix pourvu que Dieu me les dise à moi…
    Dans son orgueil Satan n’accepta pas d’avoir été arnaqué..
    Ayant idolâtré l’homme et la vie sur terre ; ces anges voulurent vivre sur terre a la place de l’homme se faisant des corps … voué a l’échec;((((( ils produisirent le déluge !!!)))))

  6. Bertrand dit :

    Traité de l.’origine du monde;;Quand donc les cieux furent établis avec leurs puissances et leur administration entière, le Grand Géniteur s’enorgueillit et il fut glorifié par toute l’armée des anges. Et tous les dieux et leurs anges le bénirent et lui rendirent gloire. Et lui, il se réjouit en son coeur et se vanta sans arrêt en leur disant : « Je n’ai besoin de rien. » Il dit : « Je suis dieu et il n’y en a pas d’autre en dehors de moi. » En disant cela cependant, il pécha contre tous les immortels qui annoncent et ils le surveillèrent.
    Mais lorsque Foi (( Jésus))vit l’impiété du grand Archonte, elle se mit en colère — ils ne la voyaient pas — et dit : « Tu te trompes, Samaël — c’est-à-dire le dieu aveugle —, il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière qui se manifestera parmi vos modelages.p.5 Il te piétinera comme on foule l’argile du potier et tu dégringoleras avec les tiens jusqu’à ta mère l’abîme.

    Lors de la construction d’Adam Dieu fit voir dans l’eau le reflet de ce que ces anges devaient construire..Ils furent en admiration!!

  7. Bertrand dit :

    Alors qui est Dieu?? Daniel 7:13 ***`
    13 “ Je continuai de regarder dans les visions de la nuit, et, voyez : avec les nuages des cieux venait quelqu’un de semblable à un fils d’homme ; il eut accès auprès de((((( l’Ancien des jours, )))et on le fit approcher devant Celui-la
    Daniel 7:17-18 ***
    17 “ ‘ Quant à ces bêtes énormes : parce qu’elles sont quatre, il y a quatre rois qui se lèveront de la terre. 18 Mais les saints du((((( Suprême )))))recevront le royaume, et ils prendront possession du royaume pour des temps indéfinis, oui pour des temps indéfinis sur des temps indéfinis

    Daniel 7:21-22 ***
    21 “ Je continuai de regarder lorsque cette corne fit la guerre aux saints, et elle l’emportait sur eux, 22 jusqu’à ce que vienne((((( l’Ancien des jours)))) et qu’un jugement soit donné en faveur des saints du((((( Suprême,))))) et que soit arrivé le temps déterminé où les saints prirent possession du royaume.

  8. Bertrand dit :

    Adonaï Sabbaoth se converti a Jésus et devient temporairement le dieu d’Israël !!
    Zoé; Un terrien
    Pistis Sophia;; Jésus dans un projet sophystiqué
    Sabaôth; Un ange qui faisait parti de l’organisation de Yaldabaoth se converti a Jésus

    L’Hypostase des archontes;;« Mais Zoé, la fille de Pistis Sophia, lui dit en criant : Tu fais erreur, Saclas (un nom occulte pour Yaldabaôth. Elle lui souffla au visage et son souffle devint pour elle un ange de feu, et cet ange lia laldabaôth et le précipita dans le Tartare au fond de l’abîme.
    31. « Alors, lorsque son enfant Sabaôth eut vu le pouvoir de cet ange, il fut retourné et il condamna son père, ainsi que sa mère, la matière. (( TR;Ori. P.4) Il prit celle-ci en aversion, et il célébra Sophia et sa fille Zoé. « Aussi Sophia et Zoé l’enlevèrent-elles pour l’établir sur le septième ciel, en dessous du voile qui se trouve entre la hauteur et les bas-fonds. On l’appela le Dieu des Forces, Sabaôth,( Bar; 152) parce qu’il est supérieur aux Forces du Chaos, du fait que Sophia l’y a établi.
    Il devint ;le seigneur des armées…
    Il alla avertir Noé ;;
    Hyp.des Archontes;;==20. Alors, I’humanité se mit à se multiplier et à croître. Les archontes prirent conseil les uns des autres et dirent : « Allons ! Provoquons un déluge de nos propres mains et anéantissons toute chair, hommes et animaux. »
    21. Mais, quand l’Archonte des Forces apprit leur résolution, il dit à Noé : « Fais-toi une arche d’un bois imputrescible et cachez-vous en elle, toi et tes enfants, avec les animaux et les oiseaux du ciel, du plus petit au plus grand, et fabrique-la sur la montagne de Sir. »

  9. Bertrand dit :

    Traité de l’origine du monde;;Pour sa conversion Jésus en fit temporairement; Le dieu d’Israël==
    Or après que Sabaôth eût reçu le lieu du repos en retour de sa conversion, Foi lui donna sa fille Vie avec pleine autorité pour lui enseigner tout ce qui se trouve dans l’Ogdoade. Mais comme il en avait le pouvoir, il se fabriqua d’abord une demeure grande, magnifique, [sept] fois plus que tout ce qui existe [dans] les sept cieux. Et devant sa demeure, il fabriqua un grand trône placé sur un char à quatre faces appelé « chérubin ».
    Le chérubin a huit formes à chacun des quatre coins : des formes de lion, des formes de taureau, des formes d’homme et des formes d’aigle, de sorte que toutes les formes sont au nombre de soixante-quatre formes. Et puisque devant lui se tiennent sept archanges, il est le huitième, détenant le pouvoir. Toutes les formes sont au nombre de soixante-douze, car d’après ce char ont été modelés les soixante-douze dieux. Ils ont été modelés pour présider aux soixante-douze langues des nations. Et au-dessus de ce trône, il créa d’autres anges à forme de dragon appelés séraphins, qui lui rendent gloire en tout temps.
    Puis il créa une Assemblée angélique, des milliers et des myriades sans nombre, semblable à l’Assemblée qui est dans l’Ogdoade, et un premier-né appelé « Israël » ,
    Jéhovah des armée qui au début faisait parti du système satanique ;;
    Voyez quand Yaldabaot monta son organisation..
    Adonaï Sabaoth faisait parti de ses chefs !!
    Apo. de Jean==.La Sagesse installe Ialdabaoth comme démiurge
    Ialdabaoth se fabrique son propre Éon
    . Le cinquième est Adônaios …Ils ont des noms double;;de la cinquième, Sabaôth.
    reconnu a Jéhovah des armées…. ouf !!qui pour sa conversion devint le dieu d’Israël…

  10. Bertrand dit :

    Apo.DE Jean===Le Bienheureux leur manifesta son Idée et l’Archontat entier des sept Puissances se pencha et vit dans l’eau l’empreinte de la ressemblance.
    La création de l’homme psychique
    Les Puissances se dirent les unes aux autres : « Créons un homme qui soit à la ressemblance de Dieu et à l’apparence ». Elles créèrent leur oeuvre par une action conjointe avec toutes leurs Puissances. Elles modelèrent d’une part un modelage d’après elles-mêmes et chacune des puissances

  11. Bertrand dit :

    ces anges en admiration devant les femmes décidèrent de se faire des corps afin de pouvoir vivre avec elle…Lors de la création a plusieurs reprises ,ils dirent ;chaque chose selon son espèce…Ils pêchèrent donc en connaissance de cause..
    Le livre d’Hénoch .. Apo de Jean et le traité de L’origine du monde donnent de nombreux détails.
    Genèse 5:3 ***
    3 Et Adam vécut cent trente ans. Puis il devint père d’un fils à sa ressemblance, à son image, et il l’appela du nom de Seth
    *** Genèse 4:25-26 ***
    25 Et Adam eut encore des relations avec sa femme, et ainsi elle mit au monde un fils et l’appela du nom de Seth, car, disait-elle : “ Dieu a assigné une autre semence à la place d’Abel, parce que Caïn l’a tué. ” 26 À Seth, lui aussi, il naquit un fils ; il l’appela alors du nom d’Énosh. À cette époque-là on commença d’invoquer le nom de Jéhovah.

    C’est donc a cette époque que Jéhovah se converti à Jésus !!

  12. Bertrand dit :

    *** Genèse 5:6 ***
    6 Et Seth vécut cent cinq ans. Puis il devint père d’Énosh

  13. Bertrand dit :

    Ce n’est donc qu’a cette époque que Jéhovah fut considéré comme un dieu. Environ 235 ans après Adam..

  14. Bertrand dit :

    Genèse 6:1-2 ***
    6 Or il arriva ceci : quand les hommes commencèrent à croître en nombre à la surface du sol et que des filles leur furent nées, 2 alors les fils du [vrai] Dieu remarquèrent les filles des hommes : [ils virent] qu’elles étaient belles ; et ils se mirent à prendre pour eux des femmes, c’est-à-dire toutes celles qu’ils choisirent
    Que s’est-il passé vraiment;; a venir..

  15. Bertrand dit :

    Alla étant le dieu d’Ismael le fils d’abram… Alla et Jéhovah serait le même;;; un dieu temporaire !!

    Reply

  16. Bertrand dit :

    (( les fils de Dieu s’unissaient aux filles des hommes et qu’elles leur donnaient des enfants)))); ce sont les héros du temps jadis, ces hommes fameux ».
    xxxxx
    Deux cents astronautes descendirent en les jours de Yéred sur le mont Hermon dans le nord-ouest de la Palestine, près du Liban.
    Dans les registres babyloniens de la Création, l’Enuma Elish, un grand nombre d’êtres divins descendit sur la Terre. La Tablette VI de l’ Épique révèle que les Anounnaki furent très agités dans leur vaisseau spatial.
    N’ayant plus à accomplir le dur labeur par rapport à la création de l’ homme, ils s’ennuyèrent de plus en plus et devinrent agités. Il fut alors décidé d’en renvoyer un certain nombre sur la Terre. Dès lors, 300 descendirent sur la Terre tandis qu’un autre 300 restèrent dans le vaisseau spatial. Appeler les « Igigi », ces derniers furent spécialisés dans leurs fonctions, les techniciens du vaisseau.

    Ils durent se reprendre en deux fois car les 200 premier firent des erreur génétiques
    Les femmes durent subir des césariennes..
    Messages écrits sur les pierre d.Icas;; au Péroux..
    Les Pierres d’Ica
    Si les géants ont existé sur la terre et si des anges sont venus instruire les hommes dans un passé lointain, en sus des textes bibliques et de la légenda de Saint Christophe nous devrions trouver ailleurs d’autres indices de leur fantastique existence. Depuis le mythe de l’Atlantide, nombreux sont les explorateurs partis à la découverte de terres oubliées ou de civilisations disparues, sans grand succès d’ailleurs.

    Aux alentours de la petite ville d’Ica au Pérou (360 kilomètres au sud de Lima) on a découvert depuis plusieurs siècles d’étranges pierres sculptées. La région est désertique et le sous-sol regorge de nombreuses tombes inca et pré-incaïques.

    Des hommes combattant des dinosaures avec une hache et un couteau, domestiquant d’autres dinosaures, regardant les étoiles avec des sortes de télescopes, des cartes de l’univers avec étoiles et comètes, des cartes du monde avec des continents bien différents de ce qu’ils sont aujourd’hui, des opérations chirurgicales de pointe, décrites étapes par étapes, avec transplantation du cœur, des transfusions sanguines, des césariennes, etc…

    avec leur vaisseau ils purent s’établir sur tout les continents..

  17. Bertrand dit :

    Mais les plans des Néfilim sur la Terre sont mal tournés et ils produisirent des créatures tout à fait différentes de leurs ancêtres reptiliens. La race « divine » devenait diluée et les gènes mammifères paraissaient dominer ceux des reptiliens qui devinrent récessifs. Ce facteur put être la raison principale qui mena aux expériences génétiques, un des crimes majeurs apportés contre les Néfilim.
    Pour rétablir la dilution imprévue et injustifiée des traits sauriens, les Néfilim commencèrent des expériences pour changer les codes génétiques, espérant rétablir comme dominant, leurs traits génétiques.

    ((( Apparemment, ils perdirent le contrôle de ces expériences,))))

    puisqu’une des accusations contre les Néfilim fut de pratiquer « l’alchimie » en « changeant un homme en cheval ou mulet ou vice versa, ou transférant un embryon d’un utérus à un autre ».
    D’autres références mystérieuses indiquent que ces expériences impliquèrent aussi des animaux, car, « ils commencèrent à pécher contre les oiseaux, les animaux sauvages, les reptiles et les poissons ».

    (((( Des monstres de toutes sortes furent produits ; en retour, ils opprimèrent l’espèce humaine dans le temps avant le Déluge.))))

    ils auraient extirpé des femmes des gros œufs qui auraient donné naissance a des lézards qui devinrent les dinosaures;;
    ==Il les châtia terriblement, « Pour quelle raison avez-vous abandonné le haut ciel sacré et éternel ? » Il soutenait qu’ils avaient été des êtres spirituels « possédant la vie éternelle mais vous vous êtes défilés avec les femmes et comme elles, produisant du sang et de la chair qui mourront et périront ».
    Il paraît que leurs progénitures avaient été plus mammifères que reptiles
    11. Et ces femmes conçurent et elles enfantèrent des géants.Gen.2; 24 Gen.6 ;4
    12. Dont la taille avait trois cents coudées. Ils dévoraient tout le fruit du travail des hommes qu’ils pouvaient produire, et il devint impossible de les nourrir.
    13. Alors ils se liguèrent contre les hommes eux-mêmes, afin de les tuer et les dévorer.
    14. Et ils commencèrent à se jeter sur toutes les bêtes, les oiseaux, les reptiles, les poissons, pour se rassasier de leur chair et se désaltérer de leur sang

    Apo de Jean;;L’union des anges et des filles des hommes
    L’Archonte élabora un plan avec ses anges et ils envoyèrent leurs anges vers les filles des hommes afin de susciter d’elles une progéniture, pour leur plaisir. Et n’y étant pas parvenus la première fois, ils prirent tous la décision de faire l’Esprit contrefait en se remémorant l’Esprit qui était descendu. Alors les anges changèrent « leur » propre apparence en celle de « leurs époux »,Hén; 17. afin que, passant pour leurs époux, ils remplissent celles-ci de l’esprit qui leur est associé dans la ténèbre qui provient du mal. Ils leur apportèrent de l’or, de l’argent, des présents et des métaux de bronze et de fer et de toutes sortes. Ils les induisirent en tentation afin qu’elles ne se souviennent plus de leur Prépensée (pronoia) inébranlable. Ils les possédèrent et elles enfantèrent des fils issus de la ténèbre, issus de leur Esprit contrefait. Cet Esprit ferma les coeurs de ces fils et ils devinrent durs de la dureté même de l’Esprit contrefait jusqu’à maintenant.

  18. Bertrand dit :

    Dieu avait permis que la création de monstres marin;;; pas terrien;;
    *** Genèse 1:20-21 ***
    20 Et Dieu dit encore : “ Que les eaux pullulent d’un pullulement d’âmes vivantes et que des créatures volantes volent au-dessus de la terre sur la face de l’étendue des cieux. ” 21 Et Dieu se mit à créer (((((( les grands monstres marins))))) et toute âme vivante qui se meut, dont les eaux pullulèrent(((((( selon leurs espèces))))), et toute créature volante ailée selon son espèce

    Sans doute Dieu savait que les anges feraient cette erreur de faire des monstres terriens.. Il nous le fit savoir en proclamant qu’Il avait permis la création de monstres marins..
    Dieu avait tout prévu;; Leur échec était inévitable..
    Se voyant voué a l’échec ..Ils demandèrent a Hénoch de plaider pour eux la miséricorde du vrai Dieu; l’Ancien des jours;;; le Suprême… comme Jésus les avait prévenu;; Un jour vous devrez vénérer la terre…C’était leur première leçon !!

  19. Bertrand dit :

    La vie avant le déluge;;
    L’Hypostase des Archontes rapporté par Noréa la sœur de Seth;;
    22. Alors, Noréa vint à lui pour monter dans l’arche. Mais, comme il ne la laissait pas monter, elle souffla sur l’arche et fit en sorte qu’elle soit détruite par le feu. Il construisit alors l’arche une deuxième fois….

    23. Les archontes vinrent à sa rencontre avec l’intention de l’abuser. Leur chef suprême lui dit : « Ève, ta mère, est venue à nous. » Mais Noréa se tournant vers eux, leur dit : « C’est vous qui êtes les gouverneurs des ténèbres ? Vous êtes maudits et vous n’avez pas connu ma mère, mais c’est votre équivalent féminin que vous avez connu. Aussi ne suis-je pas issue de vous : c’est, bien au contraire, du monde d’en haut que je suis venue. » L’archonte arrogant fit appel à tout son pouvoir et son apparence devint pareille à [ … ] noir. Il lui dit, dans sa présomption : « Il te faut nous rendre service (comme l’a fait) ta mère Eve, car on m’a […]. »
    24. Mais Noréa se tourna, grâce à la puissance de [ … ] cria d’une grande voix vers le Saint, le Dieu du Tout : « Protège-moi des archontes d’iniquité et sauve-moi de leur emprise ! »
    25. Alors, un ange descendit des cieux et lui dit : « Pourquoi cries-tu vers Dieu ? Pourquoi te montres-tu aussi téméraire envers l’Esprit saint ? » Nôréa dit : « Qui es-tu ? » Les archontes d’iniquité s’étaient éloignés d’elle. Il répondit : « Moi, je suis Elelêth l’avisé, le grand ange qui se tient debout en présence de l’Esprit saint. J’ai été envoyé pour m’entretenir avec toi et pour te délivrer des griffes de ceux qui sont sans loi
    26. Elelêth, le grand ange, me parla : « Moi, dit-il, je suis intelligence ; je suis l’un des quatre illuminateurs qui se tiennent debout en présence du Grand Esprit invisible. Crois-tu que ces archontes aient quelque pouvoir sur toi ? Aucun d’eux ne pourra prévaloir contre la racine de la vérité, car c’est à cause d’elle que s’est produite ces derniers temps la Manifestation et ces autorités seront vaincues. Et elles ne pourront pas te souiller, pas plus que cette génération, car votre place est dans l’incorruptibilité, là où habite l’Esprit virginal,((((( lequel domine les autorités du Chaos et leur monde.))))) »
    27. Alors je dis : « Seigneur, instruis-moi des capacités (de) ces autorités. Comment sont-elles venues à l’existence ? Et à partir de quelle origine et en quelle matière ? et qui les créa, elles et leur pouvoir ? »
    28. Et le grand ange Éleleth, I’lntelligence, me parla : « Dans les éons sans limite réside ((((((l’incorruptible Sophia, encore appelée Pistis)))))))).
    Sophia Pistis;;; Jésus dans un projet sophistiqué ( Projet qui sert a enfarger..)
    Une piste sophistiquée…Apres que les anges créateurs eurent di a maintes reprises;; Chaque chose selon son espèce;;;Ces anges péchèrent dans ce qu’ils avaient eux même enseigné…

  20. Bertrand dit :

    Ce voyant voué a l’échec.. les hommes et femmes refusaient de leur obéir… Ils décidèrent de provoquer un déluge afin d’éliminer la descendance d’Adam,,, eux espéraient revenir après le déluge se refaire des corps malles et femelles… et refaire leur vie sur terre…
    Écrit de Gilgamesh;;Un passage de ce document sumérien dit: “Prête-moi attention! Par mon ordre, un déluge sera déchaîné. Pour détruire la semence de l’humanité; telle est la décision, l’ordre de l’assemblée des dieux.”
    Um-Napishti, qui lui parle du Déluge et lui explique comment il a survécu. Dans une histoire babylonienne plus ancienne du Déluge, Um-Napishti porte le nom d’Atrahasis, ce qui signifie le “Très-sage”.
    Selon l’Épopée de Gilgamesh, une assemblée de dieux résolut de détruire l’humanité par un déluge. Bien que la décision eût dû être tenue secrète, le dieu Ea (“Enki” dans le récit sumérien) avertit son favori, Um-Napishti.

    L’Épopée babylonienne d’,Atrahasis plus ancienne, déclare qu’un des dieux (Enlil) était dérangé dans son sommeil par le bruit fait par les humains. Il demanda l’aide de la divine assemblée des “grands dieux” qui fit alors régner sur la terre une famine qui dura environ six ans
    Quand les dieux décidèrent d’envoyer un déluge, Ea révéla le plan à Atrahasis, qui construisit un bateau selon les mesures que le dieu lui donna.
    ”. Mais Ishtar, “la grande déesse”, voulut exclure Enlil du sacrifice et lui reprocha d’avoir causé la catastrophe. Le récit mésopotamien montre Enlil furieux de voir qu’un homme avait survécu.

    Ishtar;; Ève qui n’avait pas été condamné a mort était la femme de Sem…
    Noréa probable le femme de Noé…
    Le jugement seul Adam fut condamné;;
    *** Genèse 3:16-19 ***
    16 À la femme il dit : “ J’augmenterai beaucoup la douleur de ta grossesse ; c’est dans les souffrances que tu mettras au monde des enfants, et vers ton mari sera ton désir, et lui te dominera. ”

    17 Et à Adam il dit : “((((((( Parce que tu as écouté la voix de ta femme )))))et que tu as alors mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre : ‘ Tu ne dois pas en manger ’, maudit est le sol à cause de toi. C’est dans la douleur que tu en mangeras les produits tous les jours de ta vie. 18 Il fera pousser pour toi épines et chardons, et tu devras manger la végétation des champs. 19 À la sueur de ton visage tu mangeras du pain jusqu’à ce que tu retournes au sol, car c’est de lui que tu as été pris. Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière. ”

    Ève traversa le déluge sous le nom d’Ashtarot;; La brillante ou éprouvée par le feu..femme de Sem en Turquie..

  21. Bertrand dit :

    Une bonne partie de sa vie décrite dans le livre;; Sémiramis L’Aimée du ciel

  22. Bertrand dit :

    La vie d’Henri 1V & La descendance royale.
    1572 mariage aves Marquerite de Vallois fille de Catherine de Médicis suivi du massacre de Ste Barthélémie ou des protestants se font massacrer…
    1576. Henri fuit la cour pour aller aider les protestants…

    A vingt-trois ans il devient le chef du parti protestant. En juin 1584 François II duc d’Alençon meurt. Henri IV devient l’héritier virtuel du trône de France.
    d’Henri III qui, sur son lit de mort, le désigne comme seul héritier légitime le 1er août 1589.
    Après avoir tenté par deux fois de prendre la capitale ( 1589, 1590 ), il décide de laisser jouer les divisions du parti adverse. Il gagne le monde parlementaire et la haute bourgeoisie parisienne, épouvantés par les excès de la Ligue.
    1594. Henri en fuite ) et sa favorite Gabrielle d’Estrées…Naissance cachée; Le duc de Vendôme…
    Il se fait sacrer roi à Chartres le 24 février 1594 et entre dans Paris le 22 mars 1594.
    Manuscrit de l’Edit de Nantes
    Archives Nationales
    Les catholiques extrémistes de la Ligue, dirigés par Mayenne, les frère des Guises, et les Espagnols poursuivent la guerre. Mayenne, battu en juin 1594, finit par faire sa soumission ainsi que celle du duc de Mercoeur, qui tient la Bretagne en mars 1598. La paix avec l’Espagne est obtenue par le traité de Vervin le 2 mai 1598 qui confirme celui de Cateau-Cambrésis ].
    L’édit de Nantes signé le 13 avril 1598 réalise la pacification religieuse du royaume, accordant de vastes privilèges aux protestants, et met un terme aux guerres de religion.
    Henri IV restaure l’Etat et le pouvoir monarchique, et pense surtout à reconstruire la France, déchirée par plus de trente ans de guerre civile.
    César de Bourbon, (né le 7 juin 1594 à Coucy-le-Château – mort le 22 octobre 1665 à Paris), duc de Vendôme (1598-1665), duc d’Étampes, est un militaire et gentilhomme français des xvie et xviie siècles. Il est nommé Grand amiral de France en 1651 et surintendant général de la Navigation en1655.
    Fils illégitime d’Henri IV, roi de France, et de Gabrielle d’Estrées, il est légitimé dès 1595,
    sur internet;; ce qu’on lit;; Lieu de naissance Vers 1580, un couple dont on ignore les noms donnait naissance à un garçon que l’on baptisa du nom de((((( Pierre Pépin ))))sieur de Lafond. En 1606, il épouse Françoise Prieur dans un village français nommé Saint-Laurent-De-La-Barrière, dans l’Évêché de Saintes, situé dans l’ancien comté de la Saintonge.
    ce couple mystérieux était donc Henri1v et Gabrielle d’Estrées
    La mafia voulait une royauté italienne;; la tête de cet enfant était en danger…
    ………………………………………………
    GUILLAUME PEPIN (1607-1697)
    Guillaume est né en France vers 1612. On ne sait pas encore d’où il est originaire, puisque ce renseignement apparaît habituellement sur le contrat de mariage et que ce dernier n’a pas été retrouvé ici.
    Pierre Pépin & Françoise Prieur; fils Guillaume Pépin.
    Public Member Photos & Scanned DocumentsPICTURES PHOTO: ifrance
    CATEGORY: Portrait;(( JUge a Trois Rivières_))
    ATTACHED TO: Guillaume Pepin (1607-1697)

    Public Member Photos & Scanned DocumentsPICTURES PHOTO: guillaume pepin
    CATEGORY: Other;(((( La fleur de lys)))
    ATTACHED TO: Guillaume Pepin (1607-1697)

    Guillaume connaissant la noblesse devint syndic a Trois Rivières et Juge.. le père de Jacques notre ancêtre…
    La fleur de lys;; Symbole de royauté francaise…Roi de France fugitif…

  23. Bertrand dit :

    Pierre tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église…
    Serait ce celui-là ??

  24. Bertrand dit :

    Pierre était une naissance royal que le diable voulait détruire…sur internet;; ce qu’on lit;; Lieu de naissance Vers 1580, un couple dont on ignore les noms donnait naissance à un garçon que l’on baptisa du nom de Pierre Pépin sieur de Lafond. En 1606, il épouse Françoise Prieur dans un village français nommé Saint-Laurent-De-La-Barrière, dans l’Évêché de Saintes, situé dans l’ancien comté de la Saintonge. ce couple mystérieux était donc Henri1v et Gabrielle d’Estrées

    Selon le calendrier d’Hénoch c’est a cette époque que cette lignée royal devait connaitre son départ et le diable le savait…Une ligné doit enlever l’empire au diable« `
    Barnabé;;41;;;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j’enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l’empire du genre humain.Bar;136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager …

  25. Bertrand dit :

    Voici une tres grande révélation;;Histoire d’Israel;; imitation du ciel…
    Abraham avait une femme Sara… et une servante qui elle avait une mauvaise attitude Agar, L’Égyptienne…
    Dieu avait une femme( organisation; Jésus et ses anges fidèles…
    et une servante Jalouse; Le diable et ses anges…
    Abraham utilisa Agar pour produire Ismael…qui fut chassé et condamné a mourir sous les buisson et Abraham promis de venir secourir Ismael…
    Dieu utilisa Satan et ses anges pour batir Adam qui fut chassé et condamné a mourir sous les buissons et lui promis de venir le secourir…voulant s’aproprier ce chef-d’oeuvre;;; ils dirent;; Faisons le a notre image pour qu’il nous serve…

    Très beau cadeau;;;Ismaël préfigure donc Adam… Histoire prophétique…Échantillon!!!

  26. Bertrand dit :

    Un descendant d’Adam viendra mater le diable;;
    Traité de l….;;;Mais lorsque Foi vit l’impiété du grand Archonte, elle se mit en colère — ils ne la voyaient pas — et dit : « Tu te trompes, Samaël — c’est-à-dire le dieu aveugle —, il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière qui se manifestera ((( parmi vos modelages.))))p.5
    Il te piétinera comme on foule l’argile du potier et tu dégringoleras avec les tiens jusqu’à ta mère l’abîme. En effet, lorsque vos oeuvres arriveront à leur terme sera dissoute la déficience entière qui est apparue dans la vérité et elle disparaîtra, et elle deviendra comme ce qui n’a jamais existé. » Ayant dit cela, Foi dévoila dans les eaux son reflet, de sa grandeur. Et c’est ainsi qu’elle se retira en haut dans sa lumière.

    Foi; Jésus leur fit voir dans l’eau; L’image d’Adam qu’ils devaient construire..
    Jésus contrôlait en incognito….
    L’Apo…..
    La création de l’homme psychique
    Les Puissances se dirent les unes aux autres : « Créons un homme qui soit à la ressemblance de Dieu et à l’apparence ». Elles créèrent leur oeuvre par une action conjointe avec toutes leurs Puissances.(((( Elles modelèrent d’une part un modelage d’après elles-mêmes ))))))et chacune des puissances et, à partir de la Puissance, créèrent d’autre part l’âme. Elles créèrent cette âme d’après la ressemblance qu’elles avaient vue, comme une imitation de celui qui existe depuis le commencement, l’Homme parfait. Elles dirent : « Nommons-le Adam afin que le nom de celui-ci et (((((sa puissance deviennent((( pour nous)))) lumière.))))) »
    ((((L’homme psychique est à la ressemblance des Puissances)))))
    Et les Puissances procédèrent en commençant par l’intérieur : la première, Divinité, ce qu’elle fit est une âme d’os. La deuxième, Messianité, une âme de nerf. La troisième, « Jalousie », une âme de chair. La quatrième, Pré-pensée (pronoia), une âme de moelle et qui constitue toute l’organisation du corps. La cinquième, Royauté, une âme de sang. La sixième, Compréhension, une âme de peau. La septième, Sagesse, une âme de cheveux. Et c’est ainsi qu’elles organisèrent le corps entier.
    Alors leurs anges les assistèrent et réalisèrent à partir de ce qui avait été précédemment préparé par les Puissants comme support de l’âme, l’ordonnancement harmonieux des membres. Et c’est ainsi que fut créé le corp entier, mis en ordre par la multitude des anges dont je t’ai parlé précédemment. Ce corps demeura inerte un long moment car(((( les sept Puissants ne purent le mettre debout,)))) pas plus que les trois cent soixante autres anges qui avaient procédé à l’ordonnancement des membres

  27. Bertrand dit :

    Traité…;;….. il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière qui se manifestera ((( parmi vos modelages.))))….
    Barnabé;; 35;;, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu’il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que

    (((((( le Messager de Dieu don(t il avait créé l’âme soixante mille ans avant quoi que ce fût))).))

    Traité. Origine.p.3)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre.

    La cohérence des ces infos est indiscutable…cela ne pourrait être une un invention humaine.. références dans différents livres..

  28. Bertrand dit :

    Étant seul avec tout ces infos;; je remercie le poste qui me permet de vous les partager..

  29. Bertrand dit :

    Abram utilsa Agar pour construire Ismaël;; de même Dieu utilisa la fausse organisation pour construire Adam.. tout deux condamnés a mourir sous les buissons.
    .*** Genèse 21:14-16 ***
    14 Abraham se leva donc de bon matin, il prit du pain et une outre à eau et donna cela à Agar, le mettant sur son épaule, et l’enfant, puis il la renvoya. Alors elle s’en alla et erra dans le désert de Béer-Shéba. 15 Finalement l’eau s’épuisa dans l’outre et elle jeta l’enfan
    t((( sous un des buissons. )))))16 Puis elle alla s’asseoir seule, à la distance d’une portée d’arc, car elle disait : “ Que je ne voie pas cela, quand l’enfant mourra…

    Genèse 3:17-18 ***
    17 Et à Adam il dit : “ Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as alors mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre : ‘ Tu ne dois pas en manger ’, maudit est le sol à cause de toi. C’est dans la douleur que tu en mangeras les produits tous les jours de ta vie. 18 Il fera pousser((((( pour toi épines et chardons)))), et tu devras manger la végétation des champs.

  30. Bertrand dit :

    elle jeta l’enfant ((( sous un des buissons. )))))16 Puis elle alla s’asseoir seule, à la distance d’une portée d’arc, car elle disait : “ Que je ne voie pas cela, quand l’enfant mourra…

    De même Adam et sa descendance devront se débrouiller seul avec un peu d’aide…promis… ils devront récupérer la terre ancestral qui fut volée par le diable et ses anges qui espéraient prendre la place des hommes..
    La deuxième bénédiction de Jacob donne droit aux terres ancestrales. Joseph la reçue et fut transmise a Éphraïm; deuxième fils de Joseph…Gen; 48..

  31. Bertrand dit :

    Il fallait donc suivre la descendance de Joseph par Éphraïm..
    le dernier que je connais fut Jéroboam roi des 10 tribus d’Israël et fut amené captif dans le nord par les Assyriens,,vers 640 av.ère..Le lion d’Asie ??? Où est -il ???

  32. Bertrand dit :

    Jésus le cherchait;; J’ai été envoyé vers les tribus perdues de la Nation d’Israël…
    Révélation 1:2-4 ***
    . 3 Heureux celui qui lit à haute voix et ceux qui entendent les paroles de cette prophétie, et qui observent les choses qui s’y trouvent écrites ; car le temps fixé est proche.
    4 Jean aux sept congrégations qui sont dans [le district d’]Asie ;; Le lion d’Asie !!!

    Révélation 2:26-28 ***
    au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

    2 Pierre 1:19 ***
    19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs

    Voilà un autre échantillon !!

  33. Bertrand dit :

    *** Matthieu 16:15-19 ***
    “ Mais vous, qui dites-vous que je suis ? ” 16 En réponse Simon Pierre dit : “ Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. ” 17 Jésus lui dit alors : “ Heureux es-tu, Simon fils de Yona, parce que

    ((9 ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé [cela], mais mon Père qui est dans les cieux.))

    18 De plus, moi je te dis : Tu es Pierre, et sur ce roc je bâtirai ma congrégation, et les portes de l’hadès ne la domineront pas. 19 Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux..

    Celui que le Père choisira;; Jésus en fera la pierre du Nouveau Monde…
    Jean 14:15-17 ***
    15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au(((( Père, et il vous donnera un autre assistant,))))) afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

    Jean 15:25-26 ***
    25 Mais c’est pour que s’accomplisse la parole écrite dans leur Loi : ‘ Ils m’ont haï sans raison. ’ 26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai(((( de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père)))), celui-là témoignera à mon sujet 

    Qui sera cette pierre ???

  34. Bertrand dit :

    Héritier de la couronne de France;; sa tête mise à prix;;
    sur internet;; ce qu’on lit;; Lieu de naissance Vers 1580, un couple dont on ignore les noms donnait naissance à un garçon que l’on baptisa du nom de Pierre Pépin sieur de Lafond. En 1606, il épouse Françoise Prieur dans un village français nommé Saint-Laurent-De-La-Barrière, dans l’Évêché de Saintes, situé dans l’ancien comté de la Saintonge.
    Ce couple mystérieux était donc Henri 1V et Gabrielle d’Estrées tous deux assassinés…
    Françoise Prieur épousa ; Le Duc de Vendôme fils d’Henri 1V et de Gabrielle d’Estrées…
    Riche héritière ruiné et assassinée… Pierre son mari; emprisonné et chassé de la France a cause de ses origines royaux…Vécu une bonne partie de sa vie en exil;; Hollande et Angleterre..
    Ses enfants;;; Louis… Élizabeth et Francois; lui ;mort prisonnier;1669 a 1703.. le Masque de fer…
    Louis; fallait le retrouver !!!
    .

  35. Bertrand dit :

    Louis serait né vers 1612…
    1626 Pierre son père fut emprisonné avec son frère Alexandre pour 4 ans… Alex mourut en prison 1629…
    Pierre sorti de prison 1630 du fuir en Hollande car on voulait l’accuser d’avoir comploter contre Richelieu..
    1626;; Louis avait donc que; 14 ans…..1630 son père du fuir ;; Louis 18 ans env..
    Francois ;plus jeune +- 15 ans….Le duc de Beaufort le roi des Halles;; champion escrimeur… il voulait tuer les Mousquetaire; Les huissiers du roi…Louis X111 qui était leur demi frère…Fils d’Henri et de Marie de Médicis…Reine italienne implantée par la Mafia…

  36. Bertrand dit :

    Louis X111 demi frère de Pierre et D’Alexandre…

  37. Bertrand dit :

    sans doute parfois difficile a croire;;; mais je ne vous ai pas tout dit…ce n’est qu’un échantillon…

  38. Bertrand dit :

    Le pontife reprit : «Au livre de Moïse, il est écrit que notre Dieu doit nous envoyer le Messie. Celui-ci viendra annoncer ce que Dieu veut, et il apportera au monde la miséricorde de Dieu. Je te supplie de nous dire la vérité : «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» Jésus répondit : «Il est vrai que c’est ce que notre Dieu a promis, mais ce n’est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi.» Le pontife reprit : «De toute façon à cause de tes paroles et de tes prodiges, nous croyons que tu es prophète et saint de Dieu; aussi je te supplie au nom de toute la Judée et d’Israël, de nous dire, pour l’amour de Dieu; comment viendra le Messie.» Jésus répondit : «Vive Dieu en présence de qui se tient mon âme, je ne suis pas le Messie qu’attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l’a promis à notre père Abraham en disant : «Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre

  39. Bertrand dit :

    je ne suis pas le Messie qu’attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l’a promis à notre père Abraham en disant : «Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre

    Mes enseignements sont donc en harmonie avec les livres découverts !!!

  40. Bertrand dit :

    tiré de l’évangile de Barnabé 96…Jésus confirme;;

  41. Bertrand dit :

    Quand Jésus dit; Avant qu’Abraham fut j’étais;;; alors qui réalisera cette promesse de bénir toutes les familles de la terre ??
    Jésus transmettait un message…confirmé dans Barnabé ????

  42. Bertrand dit :

    Jésus ;;***Jean 16:12-14 ***
    12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera…

    Jésus n’annonce-t-il pas la venu d’un autre messager ????
    *** Jean 14:15-17 ***
    15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au((((( Père, et il vous donnera un autre assistant)))), afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

  43. Bertrand dit :

    Les musulmans ont vu ca et ont cru que c’était Mahomet dans les années 600;;; mais ce fut une fausse alerte car ce messager est pour la fin des temps ..

  44. Bertrand dit :

    les hindous aussi l’ont vu;;
    : le Kalki Purâna. Il y est dit que son incarnation finale viendra de l’occident, de l’Ouest.
    Je suis désolé pour tous les chrétiens de ce globe, les religions les plus pratiquées de nos jours sur la planète s’accordent sur le fait que quelqu’un doit encore venir pour accomplir les choses, et par conséquent Jésus n’est pas « le Messie », « le Sauveur », « le Dernier des Prophètes » annoncé, celui qui apportera la Révélation.

    • jacques dit :

      tres interessant Bertrand … mais je suis convaincu que le kalki ..( Grand Monarque ) est Jesus …pendant ce temps en Israel ils vont emmenez leur faux messie … alors que c’est un francais du Quebec … La nouvelle Jerusalem ..sera pas une ville d’un or pure .. mais bien un homme pure .. tellement pure qu’il y aura ..aucune impurete …meme pas un atome ..

      • Bertrand dit :

        Hinddoux;;L’enseignement Bouddhique dit que la Vérité sur le passé, le présent et le futur sera alors « révélée ». Selon la tradition d’une branche bouddhiste l’année 3.000 du bouddhisme doit correspondre à l’an 1973, donc cette année-là devrait être une année importante dans la mission de ce Messie !

        1939;; Je me souviens.

        1973 traité de Paris fin guerre Vietnam
        Les visions de «Rael arrivé de messages ??
        Attention !!

  45. Bertrand dit :

    il est évident que ce messager ne rachètera pas les péché du monde;;; mais il apportera la lumière qui aidera les hommes a se conformer a la volonté du Père..
    Barnabé==Chapitre 163
    Jésus s’en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s’assit près d’un palmier et ses disciples s’assirent à l’ombre d’un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu’elle ne sera clairement connu que par un seul homme C’est celui qu’attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l’ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

  46. Bertrand dit :

    Comme Jésus l’a promis;; Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libèrera..

  47. Bertrand dit :

    *** Révélation 7:9-10 ***
    9 Après ces choses j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, de toutes nations et tribus et peuples et langues, se tenant debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ; et il y avait des palmes dans leurs mains. 10 Et sans cesse ils crient d’une voix forte, disant : “ Le salut, [nous le devons] à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. ”
    *** Révélation 7:13-14 ***
    13 Alors l’un des anciens m’a dit : “ Ceux-ci qui sont vêtus de longues robes blanches, qui sont-ils et d’où sont-ils venus ? ” 14 Et aussitôt je lui ai dit : “ Mon seigneur, c’est toi qui le sais. ” Et il m’a dit : “ Ceux-ci, ce sont ceux qui(((( viennent de la grande tribulation))))), et(((( ils ont lavé leurs longues robes et les ont blanchies)))) dans le sang de l’Agneau.

    • jacques dit :

      L’agneau de Dieu est nul autre que le sacrificateur du très haut Melkhisedek .. et son épouse parée d’un or pure { la pureté } même est Kalki Avatar { le grand monarque } messager du verseau … Melkitsedek est celui auquel Abrahaam emporta la dîme .. qui n’a ni commencement de vie et ni fin de vie . Voir épouse de l’agneau dans l’apocalyspe de st-Jean chapitre 21

  48. Bertrand dit :

    Seth fut compté le premier né après 9 génération est venu un sauveur; Noé..

    Reply

    alaintexier says:

    March 18, 2014 at 3:45 pm

    Certes mais… Où voulez vous en venir?

    Une situation similaire pourrait se produire ??? Attention … Rien n’est écrit pour rien !!!!

  49. jacques dit :

    Bonjours a tous .. permettez moi .. de faire ma description du Kaki Avatar des Hindous … On sait tous qu’il y a 10 incarnation majeurs de Vishnu…. Rama le 7ème Avatar est venu pour chasser de terrible démons ,alors que l’humanité vivait a certains endroit dans les ténèbres , l’épouse de Rama , Sita , est considerer comme la femme de l’inde .. même la femme la plus pure n’est pas aussi pure que Sîta ..Ensuite on a Krishna le 7ème Avatar de Vishnu , Krishna, est considerer comme l’Avatar le puissant que l’Inde a connue Il est même considerer comme un Dieu .. son disciple Arjuna aurait été dans le passer Nara et Krishna aurait été Narayana ..

    • jacques dit :

      Voici quelque incarnation de Jésus au fil du temps et de l’espace .. Rama – Krishna -Bouddha – Jacob – Daniel – Elisha – Peter Denov le grand Maitre Bulgare 1864 – 1944 … Narayana – Orphé – Orus ..et tellement d’autres .

      Voici quelques incarnation de Jean le Batiste – Moïse – Hermès Trismigiste – Chaïtaya Mahabrabu – Adi Shankara charia – Elie – Ramakrishna – Omraam Mikhaël Aïvanov – Vyasa Deva .. et plusieurs autres vies ..

      Jésus et Jean le Batiste sont liés par la destinée au fil des temps . Un devient Maître de l’autre .

      Voici quelques vies de st-Paul le chevalier du Christ – le sage Nara { Narayana } – Arjuna – Vivekananda le disciple de Ramakrishna . Josué le disciple de Moïse

      • alaintexier dit :

        Nous vous avions prévenus . les lignes suivantes : « Voici quelque incarnation de Jésus au fil du temps et de l’espace «  sont les dernières mises en ligne sur ce blog.

      • Bertrand dit :

        ** Jean 17:3 ***
        3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ…

        J’ai la surprise de vous dire que YHWH… Jéhovah… Boudda… Chrisna etc.. enfin tous ces dieux sont des dieux temporaire…

      • Bertrand dit :

        Cohérent ==*** Jean 16:12-14 ***
        12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité,
        (((((( il vous guidera dans toute la vérité,)))))
        car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu
        (((((’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera))))

        ** Révélation 2:27-29 ***
        , de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et((((( je lui donnerai l’étoile du matin.)))))
        29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations.

        Barnabé;;Chapitre 163
        Jésus s’en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s’assit près d’un palmier et ses disciples s’assirent à l’ombre d’un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu’elle ne sera clairement connu que par un seul homme C’est celui qu’attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l’ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
        Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C’est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d’abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n’a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.

        Vous avez tous intérêt à allumer !!! 

      • jacques dit :

        C’est bien beau parler de la bible .. et de nous montrer des chapitres , mais tous les religions le font .. Le grand monarque viendra du Quebec .. et non de la France .. Et le Grand monarque ne sauvera pas l’eglise car elle est appeler a disparaitre .. tous les religions formerons une seul religion …une religion solaire … la fraternite blanche universelle .. sera le livre rouge du prophete daniel .. plusieurs le lirons et la connaissance augmentera ..Daniel 12 :: Le Prophete Daniel est devenue Peter Denov ..1864 -1944 … et ensuite le grand Monarque ..1945 – ?? …est bien ici au Quebec .

      • Bertrand dit :

        1914 figure la fin des temps donnés aux gentils..les 7 temps de Daniel 4; 30..
        7 X 360= 2520 ans,,, de 606 a 1914…signe; Guerre pestes famines.. débutt de siècle misérable;; Barnabé…
        Au lieu de regarder 1945… voyez plutôt;; 1939…Guerre ..pestes…. famines… etc..

    • alaintexier dit :

      Je suis chrétien et n’accepterais désormais plus votre propagande en faveur d’idéologies diverses et variées.

  50. Bertrand dit :

    Barnabé 39;;;» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j’ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C’est pour lui que j’ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s