BILLET d’HUMEUR D’UN ROYALISTE. Qui a intérêt à la division des royalistes ? A qui profite cette division?

Français : Armoiries du roi de France et de Na...

Français : Armoiries du roi de France et de Navarre; vectorisation d’après un dessin historique dans lAtlas Maior de Johannes Blaeu, XVIe. siècle.http://www.leidenarchief.nl/content/view/103/68/ (Photo credit: Wikipedia)

ROYALISTES UNISSEZ-VOUS. 22 AOÛT 2013,

Réfléchissez… on a toujours dit que l’union faisait la force, n’est-il pas temps devant la situation catastrophique de la France de faire appel au Prince légitime? Les lois fondamentales du Royaume de France sont intangibles et obligent le roi lui-même.

Le roi n’est pas désigné par les hommes mais par la Loi. La responsabilité des princes actuels est engagée, à eux de reconnaître le prince légitime et l’union sera faite. Le roi n’est pas propriétaire de la couronne, mais seulement l’usufruitier : il remplit un office. A l’opposé des constitutions modernes artificielles et verbeuses – car fruits de spéculations idéologiques . Il administre son royaume en « bon père de famille ».

La division nous conduira inéluctablement à l’échec, les querelles intestines démotivent les meilleures volontés, les désertions sont nombreuses… et nous disparaîtrons (toutes chapelles royalistes confondues), à la grande joie de nos adversaires.

Il est temps de savoir ce que nous voulons, ou bien nous continuons sur cette voie et nous serons les complices de la disparition de la France chrétienne, ou bien un sursaut de bon sens et de bonne volonté suscitera un prince et nous aurons un Roi dévoué au Royaume et soucieux du bonheur des Français.

XAP.

source : Le Lys Ardent.

http://alliance.royale.ouest.touraine.overblog.com/royalistes-unissez-vous

_

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action royaliste, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour BILLET d’HUMEUR D’UN ROYALISTE. Qui a intérêt à la division des royalistes ? A qui profite cette division?

  1. Ping : BILLET d’HUMEUR D’UN ROYALISTE. Qui a intérêt à la division des royalistes ? A qui profite cette division? | ddecaux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s