Le Pape François (Ier) consacre le monde au Coeur Immaculé de Marie… mais ce n’est pas ce que le Ciel attendait. »Comme le roi de France, ils s’en repentiront »

imgres

Lors d’une heure sainte dans la nuit du jeudi 13 juin 1929 à Tuy, Notre Dame dit à sœur Lucie : « Le moment est venu où Dieu demande au Saint-Père de faire, en union avec tous les évêques du monde, la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, et il promet de la sauver par ce moyen ». Et en août 1931, Notre-Seigneur Jésus-Christ révéla à Sœur Lucie, en convalescence à Rianjo : « Ils n’ont pas voulu écouter ma demande. Comme le roi de France, ils s’en repentiront, et ils le feront, mais ce sera tard. La Russie aura déjà répandu ses erreurs dans le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Eglise : le Saint-Père aura beaucoup à souffrir ».

http://www.dici.org/actualites/le-pape-francois-a-confie-le-monde-a-notre-dame-de-fatima/

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le Pape François (Ier) consacre le monde au Coeur Immaculé de Marie… mais ce n’est pas ce que le Ciel attendait. »Comme le roi de France, ils s’en repentiront »

  1. Ping : Et maintenant que va-t-il se passer ?… « CRIL17 INFO

  2. Georges dit :

    Comment comprendre: « Comme le roi de France, ils s’en repentiront. » Comment ne pas s’étonner? Comment ne pas réagir alors que depuis la Prison du Temple, dans un silence de Catacombes, la famille royale n’a pas cessé de manifester, au Christ, à Marie et aux anges, leur fidélité, alors que la réalité, les anecdotes plus que symboliques, l’Histoire montre que l’Eglise catholique l’a systématiquement ECARTEE. Des ornières paysannes aux ors vaticanes, d’un communisme, d’un égalitarisme fondamental aux intrigues de cour, voulant toujours le Roi à sa botte, c’est tout l’ordre naturel, voire païen qui a été dévasté en entraînant tout un cortège de divisions et de malheurs.
    Alors, oui! S’il fut un temps où la Russie paraissait être le plus grand danger et pour laquelle il a été demandé une consécration, aujourd’hui, l’ambition de consacrer le Monde paraît démesurée quand il suffirait déjà que la France, son église, notamment, rentre déjà dans l’ordre de la justice. S’il y a des chrétiens en France, ils se tiennent hors de l’Eglise et s’ils manquent d’ossature à ceux-ci pour qu’ils se tiennent bien debout, c’est à l’Eglise qu’il faut le reprocher qui a voulu les emprisonner dans un formalisme qui trahit l’Esprit. NON! les rois n’auront pas à s’en repentir parce que l’Eglise aura voulu les IGNORES et que, dans leur combat rédempteur, ils auront eu tout contre eux.
    Il y a des chances que ce texte soit censuré. S’il ne l’est pas, que la Charte de Fontevrault soit
    remerciée car ce n’est plus qu’à l’extérieur de l’Eglise que nous pouvons nous rencontrer et
    parler de notre avenir tant sur terre que dans l’au-delà.

    • alaintexier dit :

      Il n’est pas dans mes possibilités de critiquer les paroles de Notre Seigneur:Comme le roi de France, ils s’en repentiront.Mais vous avez naturellement le droit de vous exprimer comme vous le faites et je vous remercie d’avoir choisi le blog de la Charte de Fontevrault pour ce faire.

      Je ne suis pas sûr que vous en soyez tout à fait là mais la tentation sedevcantiste existe, surtout en ce moment.Ceci étant rappelé, je vous remets en mémoire que Louis XIII – lui- a consacré son royaume et c’était au coeur immaculé de Marie et vous connaissez les innombrables fruits que le XVII e siècle a porté en retour.

      Quant à la crise de l’Eglise , permettez moi de vous redire- en toute amitié car je ne suis pas en état de vous faire des remarques, surtout en la matière- ce qu’un de mes confesseurs me disait :Oui, il ya bien une crise del’Eglise mais commencez par vous améliorer et la crise del’Eglise en sera d’autant moins forte

      Bien à vous.

  3. Georges dit :

    Merci beaucoup pour votre signe de vie. Il est très précieux et dit que la vie peut se rallumer.
    Je ne saurais pas l’oublier, tous les prêtres, évêques et cardinaux ont de grandes chances d’être passés dans la grande machine à OUBLIER, à ABSENCE clinique, qu’a probablement été l’Education Nationale jusqu’en l’Ecole libre (je peux le dire, un de mes oncles en était un des directeurs) comme la plupart des Français. J’ai trop constamment constaté le fait pour ne pas ignorer sa cruelle et morbide réalité. Nul doute déjà que Marie soit grandement pour quelque chose dans le fait que la France ne sombrant pas, finira par se réveiller et prendre conscience
    de ce qui l’a faite!
    Cordialement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s