Marie-Julie Jahenny pensait-elle, dans ses prophéties, à François Hollande et au quinquennat (?) socialiste.

              Marie-Julie Jahenny (1850-1941) en extasemarie-july-jahenny-en-extase2-e1347438662259Aujourd’hui, n’attendez rien de celui qui règne comme roi

Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi. Il n’y a pas de fermeté en lui( NDLRB.Incroyable non?) Ils l’ont mené, ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : C’est un poteau de boue. Ses hommes en profiteront pour appesantir de fardeaux le peuple. Ce sera la ruine pour beaucoup de famille. Les ouvriers, dont l’emploi fournissait une occupation qui les empêchait d’être oisifs, n’auront plus de travail( NDLRB.Incroyable non?). Et cela sera volontairement organisé par ceux qui dirigent le pays. Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens seront remplacés. En chaque lieu de France, le peuple devra se soumettre à des surveillants ou subir l’emprisonnement et finir sa vie sous les armes tranchantes. En plusieurs endroits, Satan sera publiquement invoqué. Les gardiens de la paix traditionnels ne pourront plus circuler dans les villes. Ce sera le signal du pillage, d’une guerre civile terrible. De nombreuses personnes ne travaillant pas, n’attendent que le signal de la subversion dans les banlieues (NDLRB.Incroyable non?)  Pendant ce temps, l’Eglise aura été privé de son chef, les cloches ne sonneront plus, mais seront changés en instrument infernal, les croix (même celles des cimetières), les statues de saints seront brisées, les maisons religieuses ne seront plus protégées. Chacun aura permission d’y faire ce qu’il voudra. Une loi périlleuse donnera la liberté de laisser sortir les scélérats  maintenus jusque là en captivité( NDLRB.Incroyable non?) Et il ne sera plus possible de renvoyer ces étrangers qui mélangeront la poussière de leurs royaumes à la terre de la France ( NDLRB.Incroyable non?). Ils auront l’orgueilleuse ambition d’arracher les restes des trésors, l’honneur et la dignité de la France

http://effondrements.wordpress.com/tag/les-propheties-de-la-fraudais/

Gustave Doré, Depiction of Satan, the antagoni...

Gustave Doré, Depiction of Satan, the antagonist of John Milton’s Paradise Lost c. 1866 (Photo credit: Wikipedia)


Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Marie-Julie Jahenny pensait-elle, dans ses prophéties, à François Hollande et au quinquennat (?) socialiste.

  1. Chouandecoeur dit :

    Comme je l’ai déjà écrit sur un autre forum ou blog, ce message adressé à Marie-Julie compare un de nos dirigeants politiques à une « poteau de boue ».
    Certains ont trouvé que cette comparaison correspondait à Nicolas Sarkozy puisque, Sarkozy en hongrois, se prononce « char-ko-sy » et signifie littéralement « dans la boue »,… paraît-il !

    Je vois cependant une autre interprétation possible de cette appellation… à condition de comprendre le message oral comme « poteau debout », et non « poteau de boue ».
    Cette erreur d’interprétation est tout-à-fait possible car les personnes qui prenaient les messages auprès de Marie-Julie, en les écrivant à la volée, devaient aller très vite pour n’en rien perdre. Or les deux expressions sont identiques phonétiquement et peuvent prêter à confusion.

    Si Marie-Julie voulait parler de « poteau debout », alors l’expression peut s’appliquer à François Hollande.
    En effet, la Hollande, pays bas par excellence, au niveau ou sous le niveau de la mer, est le pays où de nombreux bâtiments sont construits sur pilotis : de longs pieux ou des poteaux debout. Pour exemple, la gare des chemins de fer d’Amsterdam est construite sur 7 000 poteaux debout, fichés dans la mer (dixit les guides qui font visiter la ville).
    Ainsi, celui qui règne comme roi, décrit par Marie-Julie, pourrait bien être François Hollande… !

    Chouandecoeur

  2. pincemaille irene dit :

    Il n’y a rien à ajouter à cette prédiction ! Simplement la lire et en tirer les conclusions qui s’imposent !!! Hélas ! Amitiés à tous.

  3. Ping : La France,  » Fille Aînée de l’Eglise et Christ des Nations (?)  » est-elle au seuil d’un scénario inspiré d’un MIX des visions de Marie-Julie Jahenny, des prédictions de Nostradamus et des prophéties de Notre

  4. Ping : La France est-elle au seuil d’un scénario inspiré d’un MIX des visions de Marie-Julie Jahenny, des prédictions de Nostradamus et des prophéties de Notre Dame de La Salette, revisitées par Notre Dame de Fatima ? … La France, Fille A

  5. Ping : La France est-elle au seuil d’un scénario inspiré d’un MIX des visions de Marie-Julie Jahenny, des prédictions de Nostradamus et des prophéties de Notre Dame de La Salette, revisitées par Notre Dame de Fatima ? … La France, Fille A

  6. Ping : La France est-elle au seuil d’un scénario inspiré d’un MIX des visions de Marie-Julie Jahenny, des prédictions de Nostradamus et des prophéties de Notre Dame de La Salette, revisitées par Notre Dame de Fatima ? … La France, Fille A

  7. Pour sortir la France dans la M… élasse boueuse où François Hollande l’a mise, et face à la perversion des intelligences et des meours qui porte au suicide programmé de la nation Française et de la civilisation Chrétienne, c’est à une véritable Croisade, c’est à une véritable Contrerévolution qu’il faut en appeller!

    LA CROISADE ROYALE
    « Allez enseigner toutes les nations, les baptisant au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, et leur apprenant à pratiquer tout ce que je vous ai enseigné. Et moi je suis avec vous jusqu’à la fin des siècles. » Fidèle à l’ordre du Christ et poussée par l’Esprit-Saint, l’Église, revenue de son modernisme et de son libéralisme, doit prêcher l’Évangile dans le monde entier, baptiser les nations et leur apprendre à mettre en pratique les commandements et les conseils du Seigneur. Ainsi a-t-elle le droit Souverain et le devoir absolu de s’introduire partout et par conséquent d’étendre la Chrétienté au monde entier, faisant de toutes les nations le Royaume de Dieu. Cela représente trois grandes œuvres concourantes, convergentes, que libéraux et révolutionnaires ont affreusement opposées les unes aux autres, qu’ils ont calomniées et enfin cyniquement trahies.
    1. La mission des prédicateurs de l’Évangile a toujours été et doit demeurer la fonction et le charisme d’un corps d’élite dans l’Église, admiré et choyé par les Etats Catholiques comme par tous les bons Chrétiens, aidée de leurs prières et de leurs biens, aguerri pour cette tâche apostolique périlleuse que domine constamment la pensée du martyre : les missionnaires. La charité du Sauveur pour les âmes qui gisent encore dans les ténèbres, les presse, comme elle anime le Pape et les évêques qui les envoient dans les terres lointaines en leur donnant tous pouvoirs pour sauver les âmes et gagner les nations au Christ. L’Etat Catholique et Royal restauré par la Divine Providence rependra la politique Bourbonienne d’aide et de soutient aux missions.
    2. La colonisation Chrétienne est la suite normale, dans l’ordre temporel, de l’évangélisation. Sous quelque forme qu’elle se présente, elle est inéluctable, et incontestablement providentielle, nécessitée et appelée par les immenses besoins des païens accédant à la vie en Chrétienté, plus encore que voulue par les Chrétiens venus de loin pour s’établir parmi eux ou pour les dominer. C’est un fait historique constant, contraire aux chimères d’une fausse charité égalitariste et subversive dont l’effet le plus clair a été de détruire les nouvelles Chrétientés et d’anéantir les missions, visées à travers la colonisation abhorrée. L’Etat Royal restaurera le culte Catholique dans ses donaines d’Outre-Mer ainsi que le Protectorat Français sur les Lieux Saints.
    Le zèle spirituel a toujours été précédé, accompagné, suivi d’une charité temporelle, personnelle -celle du Roi de France- et collective, fondant des liens et des institutions politiques et économiques, empreints d’esprit Chrétien et dans cette mesure même heureux et bénis par Dieu.
    3. La croisade protège et garantit la mission et la colonisation. Elle est une défense de la Chrétienté établie, elle est une menace pour les tyrans qui feraient obstacle à l’Évangile et persécuteraient les missionnaires et leurs nouveaux chrétiens, elle est parfois décrétée pour la destruction des pouvoirs persécuteurs et esclavagistes qui interdisent la prédication de l’Évangile et l’instauration pacifique des mœurs Chrétiennes, parce qu’ils font régner une terreur sanguinaire sur des peuples sans défense. Il appartiendra au Roi restauré de venir en aide aux communautés Chrétiennes en danger dans le monde.
    La croisade Chrétienne est un droit Sacré, un droit de guerre dont le Souverain Pontife est le maître et le Roi de France l’exécuteur.
    Dans l’attente du Roi que la Divine Providence nous donnera, le Croisé est un guerrier au service de la Vérité et non un diplomate qui compose avec l’enfer.
    Les Chevaliers et les conquérants de la Croisade Eucharisitique s’engagent à faire un quart d’heure de méditation tous les jours : fort bien! Mais qu’est-ce que la méditation? c’est un prière faite au fond du coeur qui ne s’exprime pas par des paroles. C’est en quelque sorte un colloque avec Dieu par lequel nous écoutons ce qu’Il nous dit plus que nous parlions avec lui.
    Comment peut-on faire la méditation?
    Voici une méthode qui pourra vous aider:
    1. Apprendre, c’est à dire ” se pénéter ” du sujet de la méditation. il faut lire un passaghe de l’Evangile ou un autre livre de méditation: par exemple le Cahier de l’Amour du Dr Luigi Gaspari. http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t436-docteur-luigi-gaspari-1923-1995-fils-spirituel-du-saint-padre-pio Il faut lire lentement avec attention; si nécessaire relire, même plusieurs fois pour bien saisir le sens du texte.
    2. Réfléchir, c’est à dire ” ruminer ” la chose, pour faire siennes les idées apprises jusqu’à en être pleinement convaincu. C’est le travail le plus important de la méditation, parce qu’en procède le fait de grandir spirutellement.
    3. Décider d’imiter Notre Seigneur dans la pratique des vertus, afin de combattre et vaincre nos défauts. Cette désision, on la répètera plusieurs fois dans un coloque intime avec Notre Seigneur, que l’on pourra continuer aussi au cours de la journée.
    NB. : dans la pratique, des trois partis -apprendre, réfléchir et décider- pourront se répéter plusieurs fois durant une même médiatation, par exemple à la fin de chaque phrase ou paroles de Notre Seigneur.
    Chers Chevaliers et conquérants du Christ! Le combat vous appelle! Armez-vous de la cuirasse de la méditation!
    Contre la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre pays, contre son histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, les Royalistes doivent opposer en bons Croisés leur valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques.
    Sans faiblir et sans faillir. Sans rien lâcher ni concéder. comme de vrais Chevaliers.
    A tous ceux qui désirent servir de Preux Chevaliers au Divin Christ-Roi, vivre comme Chevalier Servant de Notre Dame, se mettre en marche vers la Sainte Cité de Jérusalem, tailler en eux la Pierre Vivante qui s’inclura, autour de la Pierre Angulaire, dans sa fortification pour la Cité de Dieu: qu’ils sachent qu’en ce combat rien ne sera plus utile que la pratique des trois vertus théologales -la Foi pour rester inébranlable dans la détermination; la Charité pour commander avec Amour et être sans haine, pour traiter l’adversaire qu’il faut combattre; enfin l’Espérance pour savoir qu’enfin de compte, Dieu donnera la Victoire- qu’ils sachent pratiquer les quatre vertus cardinales : Prudence, Justice, Force, Tempérance sans lesquelles la pratique de la Chevalerie n’existe pas.
    Un vrai Chevalier sait que l’esprit de Croisade se doit d’être un instrument de stratégie Spirituelle, qu’il doit être conscient qu’il lui faudra se sacrifier à l’exemple des anciens Croisés. Que nouveaux Chevaliers Croisés de cette lutte “pro bene et soli Deo” (par le bien et pour Dieu) il y risque sa vie et qu’aujourd’hui comme hier “glorieux sont les héros mais plus encore les martyrs”.
    La Croisade Eucharistique nous donne les principes nécessaires à la restauration de l’Ordre Social Chrétien. Ces principes sont accompagnés d’une doctrine d’action dont le but est d’oeuvrer efficacement pour le triomphe du Christ-Roi, et pour l° salut de la France et du monde: l’Appel au combat (défense de l’Eglise militante, reconnaître le Christ-Roi, la Croisade Mariale), le Croisé de Marie (la confirmation développe en nous les effets du Baptême et nous sommes alors réellement consacrés ” Croisés “, puisque nous recevons la Croix sur le front), le Croisé est entagoniste de Satan (réparateuir et rédempteur, témoin de vérité, pierre angulaire), notre combat est entièrement pour le Règne Social de Marie dans la vie individuelle, la vie familiale, la vie professionnelle, la vie politique.
    Le Royalisme est une idée belle et Noble, qui satisfait ce qu’on a de meilleurs en nous même: l’héroïsme, le sens du Sacré et l’idéal !
    Chacun à son poste…

    Hervé J. VOLTO

  8. Hervé-Berthelage dit :

    Bonjour. F. Hollande est mou et dangereux, comme une méduse venimeuse.

  9. I just like the helpful information you supply to your articles.
    I’ll bookmark your blog and check again here regularly.
    I’m slightly certain I’ll be told a lot of new stuff proper here!
    Good luck for the next!

  10. This blog was… how do you say it? Relevant!! Finally I’ve found something that
    helped me. Thank you!

  11. Ping : 17 novembre 2017. Ce blog a connu ce jour 737 consultations. | La Charte de Fontevrault

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s