François Hollande est-il le fléau de Dieu de notre époque , à l’image d’Attila ? Peut-être mais ?…

A voir l’application avec laquelle le gouvernement Hollande-Ayraut agit contre les fondements de la France catholique et , par  conséquent royale,  on pourrait – sans excés de pessimisme-  se demander si le fait  que le Président  ait les mains libres pour faire  ce  qu’il fait et plus précisément ce qu’il défait ne  fait pas partie du plan de Dieu pour rendre plus éclatant Son succés.

bougie11wt6

Nous n’en savons naturellement  rien, mais ce  que nous savons, nous  vous le disons.

* L’espérance du roi d’après les prophéties de Marthe Robin ( NDLRB . 1902-1981) Conférence du père Yannick Bonnet (extrait) organisée par l’Alliance royale à Bordeaux . Dans la vidéo ci-dessous , http://www.youtube.com/watch?v=LYA96q1ra9c  intensifiez votre écoute à partir de 4’ 

« Mais ce n’est rien à côté de de que ce sera ; vous n’imaginez pas jusqu’où on descendra mais vous verrez le renouveau sera extraordinaire».

Et encore.

D’abord, il est clair qu’il (le Président Hollande) est incapable de comprendre ce qui constitue l’être profond d’un jeune catholique solidement ancré dans sa foi. C’est à la fois une question d’ordre simplement culturel et je connais trop bien ce genre de milieu pour savoir à quel niveau d’inculture peut se situer un produit des « grandes Ecoles », quelle qu’elle soit.

En outre, quand on croit que l’Histoire de France commence à la Révolution de 1789, cela n’arrange pas les choses. Quand vous confiez le ministère de l’Education nationale à un idéologue, qui veut parachever le travail insuffisant de la Révolution et en finir avec l’Eglise catholique, c’est que vous pensez qu’il peut y parvenir. Jamais l’autre François devenu président en 1981 n’aurait pensé pareille sottise. Quand vous confiez le ministère de la Justice à quelqu’un qui transpire la haine de la France, que nous connaissons et que nous aimons, vous aggravez votre cas. Avec le ministre de l’Intérieur, qui allie le mensonge énorme à la brutalité aveugle, vous avez la triplette du siècle. Et je en parle pas des deuxièmes couteaux, dont l’irréalisme et l’amateurisme dépassent l’imagination. 

Non j’en suis sûr, on ne pouvait avoir pire pour diriger le pays et, compte tenu du message de Marthe, je suis soulagé, la grande dégringolade est en marche. Comme dit le proverbe, souvent le diable porte pierre et, manifestement cette équipe a déclenché une réaction, qui ne s’arrêtera pas. Plus notre jeunesse se sentira détestée, persécutée, méprisée, incomprise, plus elle se fortifiera et plus elle s’attirera des nouveaux alliés. Nous allons souffrir, c’est une évidence, mais le pays s’était tellement abâtardi dans le matérialisme, l’amoralisme et la contre-culture, qu’il ne pouvait en sortir qu’en vivant des épreuves douloureuses, d’autant que les prémices de cet avilissement étaient perceptibles il y a 50 ans déjà. En parler à cette époque, c’était s’exposer à être traiter de réactionnaire. D’une certaine manière, les choses n’ont guère changé car la pratique communiste, qui consistait à disqualifier la personne quand on n’a aucun argument sérieux à lui opposer, à été adoptée par la mouvance actuelle, avec cette nuance que dans les milieux communistes, à la base, il y avait un tas de bons gars !

Notre Dieu aime « sa France », comme disait Marthe, Il se servira de toutes les actions malfaisantes du pouvoir pour donner des grâces surabondantes à tous ceux dont il connaît le cœur intime et les besoins spirituels et moraux. On commence à percevoir son action, en voyant le courage et la ténacité de notre jeunesse. Grâce à notre Président, cause seconde évidemment, le renouveau est bien parti, il ne fera que s’amplifier qualitativement et quantitativement. Rendons grâce à Dieu. 

                                       Père Yannik BONNET

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Blogs et sites catholiques, Blogs et sites providentialistes, Blogs et sites utilitaristes and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

9 Responses to François Hollande est-il le fléau de Dieu de notre époque , à l’image d’Attila ? Peut-être mais ?…

  1. Pingback: Au secours ! Le fou du Roi Louis XVII vient d’être touché par la grâce de Noël !… « Le fou du Roi Louis XVII

  2. Pretty section of content. I just stumbled upon your weblog
    and in accession capital to assert that I get in fact enjoyed account your
    blog posts. Anyway I’ll be subscribing to your
    augment and even I achievement you access consistently quickly.

  3. web site says:

    Excellent post. I used to be checking continuously this blog and I’m inspired!
    Very useful information specifically the last phase 🙂 I handle such information much.
    I was seeking this particular info for a long time. Thanks and
    good luck.

  4. main search says:

    I could not refrain from commenting. Very well
    written!

  5. sized call says:

    Pretty! This has been an extremely wonderful article.
    Many thanks for supplying this information.

  6. alaintexier says:

    For me, this blog is better than twetter. Excuse me.

  7. My brother suggested I would possibly like this blog. He was once entirely
    right. This publish actually made my day. You can not believe just how
    a lot time I had spent for this information! Thank you!

  8. alaintexier says:

    Thank you for your interest and your post.

  9. Hi there everyone, it’s my first pay a visit at this
    web page, and article iis actually fruitful designed for me, kerep up posting these content.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s