
http://www.purepeople.com/article/louis-et-margarita-de-bourbon-solidaires-avec-leurs-trois-enfants-et-leandro_a132273/1
Comme bien souvent lors de ses participations à des manifestations philanthropiques, c’est justement en famille que le prétendant légitimiste au trône de France prenait part à la vente caritative de l’association Nuevo Futuro. L’organisme veille depuis 45 ans à offrir un foyer et un avenir aux enfants et adolescents abandonnés ou orphelins via ses 140 centres d’accueil
…
Solidaires, Louis et Margarita s’efforcent d’inculquer leurs valeurs à leurs bambins, et ne manquent pas une occasion de les faire participer, meilleur moyen de les sensibiliser. Le couple a retrouvé avec un plaisir visible Leandro de Bourbon, 84 ans, fils illégitime du roi Alphonse XIII qui a obtenu de la justice en 2003 d’utiliser le patronyme « Bourbon ».
info communiquée par : https://www.facebook.com/groups/7958684901/permalink/10151970274024902/
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
A propos Charte de Fontevrault
Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu.
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Bonsoir Messieurs,
Permettez-moi, tout d’abord, de vous présenter mes MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année, qu’enfin les Royalistes se retrouvent UNIS autour d’un même idéal !
En ce qui concerne la personne dont il est question, ce prince Leandro de Bourbon, reconnu par un tribunal !!! bizarre ! bien qu’enfant « naturel », si son père l’a reconnu, il n’y a aucune raison de lui refuser ce patronyme ! en France, un enfant naturel reconnu peut porter légalement le nom paternel (j’en connais plusieurs dans ce cas), à moins qu’il en soit autrement en Espagne.
Amitiés à tous.
Et mes meilleurs voeux à vous aussi, Chère Gouverneur.
Respectueusement vôtre.