Dieu n’a pas interdit de sourire ( 1 er février 2014), 10 BONNES RAISONS D’INTERDIRE LA MANIF POUR TOUS

Outre son caractère ouvertement homophobe, La Manif Pour Tous (LMPT pour les affidés factieux) met en péril les fondements de notre démocratie.

Je lance donc un appel solennel à Manuel Valls pour interdire dès à présent tout rassemblement, apéro,tweet ou produit dérivé de cette officine.

1 – LMPT ne respecte pas les consignes de la Préfecture de Police

Ils se croient autorisés à venir à plus d’un million alors que la PP leur a dit qu’ils ne seraient pas plus de 100.000 trois jours avant. Et après ils râlent soi-disant parce qu’ils sont compressés. Mais pour qui se prennent-ils ? Ils ont déjà eu leur manif le 13/01, on leur a dit que c’était fini. Maintenant, ils doivent rentrer chez eux.

2 – LMPT n’est pas un bon spectacle télévisuel

Ils viennent à plus d’un million mais il n’y en a pas un pour briser une vitrine, voler des home-cinema, casser du mobilier urbain ou brûler une voiture. Pour danser le Gangnam Style et agiter des drapeaux, il y a du monde mais quand il s’agit de passer aux choses sérieuses, c’est la débandade ! Ils ont bien trouvé quelques bateleurs pour amuser les CRS mais les gars n’ont même pas pensé à emporter une barre de fer ou une matraque. Comment voulez-vous que la TV vive avec des amateurs pareils ?

3 – LMPT gêne la vie des riverains et des commerçants

Ils sont tellement nombreux qu’ils bloquent à chaque fois une bonne partie de Paris pendant toute une journée. Ils prennent leurs aises, ils sont tranquilles. Dans les métros, dans les gares, ils saturent l’espace public. Et qui va dédommager les commerçants pour le manque à gagner, hein ? Franchement, ils pourraient au moins avoir la décence d’organiser des manifs comme celles des syndicats ou de l’inter-LGBT. Là, au-moins, c’est au 20-Heures que l’on apprend qu’il y a eu une manif.

4 – LMPT nuit au maintien de l’ordre

Vu leur nombre, il faut déployer des moyens de sécurité importants. Et au lieu de rétablir l’ordre et la sécurité dans des zones de non-droit, nos vaillants CRS et gendarmes se retrouvent à faire dubabysitting, avec de drôles de brumisateurs, dans les rues de Paris.

5 – LMPT oblige l’intelligentsia médiatique à se faire l’avocat de l’ordre et de la sécurité

Devant la violence des manifestants, armés de drapeaux en plastique, toutes les grandes consciences de notre pays ont dû mettre entre parenthèses leurs principes et légitimer – au moins par leur silence – l’emploi de gaz contre une foule pacifique parsemée d’enfants. Ayons une pensée pour la souffrance qu’ils doivent ressentir.

6 – LMPT nuit gravement à la santé de nos dirigeants

Imaginez nos pauvres parlementaires. Aucun journaliste ne leur parle vraiment de cette manifestation, évoquée comme un baroud d’honneur de quelques irréductibles. La PP finit par pronostiquer une mobilisation en berne de 100.000 personnes. Et ils arrivent 14 fois plus nombreux. Ces gens sans cœur pourraient au moins respecter ceux de nos dirigeants.

7 – LMPT pénalise les ventes de sweats

La floraison des sweats avec cette ridicule famille hétéroparentale est un coup dur pour l’industrie textile. Surtout qu’ils coûtent globalement moitié moins cher que leurs concurrents des grandes marques à la mode. C’est une concurrence déloyale inadmissible.

8 – LMPT ne respecte pas votre repos dominical

Ils ont osé choisir un jour où votre femme se produisait en concert pour mettre plus d’un million de manifestants dans les rues de Paris. Nous imaginons que votre épouse a dû être contrariée de vous voir sortir régulièrement de la salle du Grand Rex.

9 – LMPT menace l’un des rares engagements de campagne que le Président semble être en mesure de tenir

Ça, c’est très vilain.

10 – LMPT est responsable de la morosité ambiante

A chaque fois qu’ils manifestent, il fait un temps pourri. C’est mauvais pour le moral de nos compatriotes.

Contre la chienlit, votre main ne doit pas trembler, M. le Ministre. Il faut envoyer un signal fort aux caïds de la drogue, aux terroristes corses, à la pègre marseillaise. La France est un Etat de droit.

Interdisez La Manif Pour Tous.

http://lepanierasalades.wordpress.com/2013/03/26/10-bonnes-raisons-dinterdire-la-manif-pour-tous/

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Limites de la république and tagged . Bookmark the permalink.

2 Responses to Dieu n’a pas interdit de sourire ( 1 er février 2014), 10 BONNES RAISONS D’INTERDIRE LA MANIF POUR TOUS

  1. Irène Pincemaille says:

    Dimanche dernier, c’était “Chantons sous la pluie” ! N’étaient de sortie, à part les “Bonnets rouges ” assez imperméables, que les parapluies, les impers, etc… C’est vrai, on aurait pu se réchauffer en brûlant quelques voitures ou en boxant quelques C.R.S., mais que voulez-vous, nous, on est comme ça, on n’a pas l’habitude de ces choses-là ! Et du coup, pas plus de “quenelles” que de “beurre en broche” : tassés sous les parapluies (bis) frigorifiés, les bras encombrés de drapeaux, etc… comment voulez-vous libérer 2 mains pour faire ce salut en forme de : “heraus” comme on dit en allemand (ben oui, les nazis, vous savez !!!!) = en français “raoust” en direction de nos pseudo-gouvernants, salut dont on se demande justement ce que les nazis viennent faire là-dedans !!! = rien à voir !
    Espérons que demain, il y aura aussi du monde : il faut les harceler jusqu’à ce qu’ils comprennent que les Français ont vraiment “plein les bottes” du Peillon, de la Tau–tau, du “valseur”, du “pingouin” et tutti quanti ! “RAOUST” (bis) à grands coups de pompes dans le “train” arrière (le seul, apparemment, qui les intéresse !). Amitiés à tous.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s