La théorie du « Genre » n’existe pas : la preuve ; Arte diffuse « Tomboy » ce mercredi 19 févrierà 20H50

Pour Arte, la diffusion de «Tomboy» est une «coïncidence heureuse» http://www.20minutes.fr/television/1302578-pour-arte-la-diffusion-de-tomboy-est-une-coincidence-heureuse

Et en plus , ARTE nous prend pour des C… !

Sur le site de la sus-dite !

http://www.plumenclume.net/articles.php?pg=art1539

Tomboy et boycott, lettre ouverte à ARTE:

 Mesdames Messieurs et Mesdemoiselles les responsables de la chaîne Arte, Boissières, Chevalier, Braun Lamontagne, Savin, et autres (copie à différents journalistes) 

 Apprenant le projet de diffusion du film Tomboy ce soir sur Arte, puis dans les écoles, je vous prie de considérer quelques raisons pour lesquelles la chaîne Arte s’honorerait de repenser cette décision, d’ajourner cette diffusion, et de réorienter sa programmation:

a) Perte d’audience. La population rejette le changement de civilisation désormais officiellement imposé par le gouvernement, et boycotte déjà spontanément tout ce qui fait la promotion de l’homosexualisme. Si ce phénomène relevant du réflexe, de l’intime, du privé, à l’échelle familiale, ne fait pas encore l’objet d’enquêtes, l’ampleur des manifestations publiques sur ce sujet en donne quand même une image incontestable. Je ne doute pas une seconde que vous connaissiez parfaitement ce phénomène, qui affecte certainement l’équilibre de votre budget.

b) contradiction avec les principes de la chaîne « indépendante »: Arte est née d’une volonté de construction culturelle commune des Allemands et des Français. On ne saurait rien bâtir sur l’exaltation des conduites stériles ou des pathologies mentales comme le malheur des personnes entièrement centrées sur l’exploitation de leurs souffrances personnelles.

 c) Reniement permanent de toutes les civilisations du passé et du présent, à laquelle appartiennent nos parents, grands parents et ancêtres de toute origine géographique et confessionnelle. Toute civilisation repose sur des normes protégeant la fécondité de l’humanité qui se rattache à elle, sa perpétuation. La subversion de ces phénomènes relevant de l’ordre naturel est de nature suicidaire, dès lors qu’elle obéit à une adhésion volontaire.

d) l’homosexualisme ne se développe spontanément que dans les milieux carcéraux où il n’y a pas d’alternative. On le voit par exemple dans les élevages. L’accepter relève de la soumission à un pouvoir usurpateur et despotique requérant la castration des mâles pour que le troupeau soit aussi productif que possible, pour les intérêts du maître, et non pas les intérêts propres des sujets privés de toute liberté. Dès lors qu’il n ‘y a plus de résistance mâle, les autres membres du troupeau deviennent obéissants, engraissent et deviennent bons pour l’abattoir.

Voici quelques rationalisations d’un rejet vital de ce que propose une propagande officielle et destructrice, à laquelle les personnes humaines, dotées d’instinct et de conscience comme les autres, et disposant d’un certain pouvoir dans la chaîne Arte, n’ont aucune raison de se soumettre.

 A bon entendeur, mépris et boycott.

 Maria Poumier, universitaire, Paris VIII.

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s