La Communauté Musulmane serait en pointe pour la défense de la civilisation? Intéressant.

Jeudi, 27 février 2014

Lu sur le Site d’Henri Hude : Gender : la gauche perd les Français issus de l’immigration…

 http://www.henrihude.fr/ 

Voici quelques mois, un esprit lucide et gouailleur souhaitait bien du plaisir à Vincent Peillon, quand il faudrait enseigner aux petits musulmans qu’ils pourraient devenir des petites musulmanes, et inversement.    

La gauche perd le support des Français issus de l’immigration

Les immigrés musulmans ont peu manifesté contre le mariage homo. Cette communauté n’a pas une vie facile en France. Elle fait souvent partie des classes populaires durement touchées par la crise, elle est souvent offensée par la police, stigmatisée par les médias et amalgamée à des courants extrémistes de l’Islam ou à des délinquants, et consciente enfin d’être manipulée à son corps défendant. Peu liée aux catholiques en pointe dans le mouvement, elle regardait le débat avec indifférence.

Aujourd’hui, le Pouvoir veut leur prendre le seul bien qui leur reste, le plus précieux, et le corrompre : leurs enfants. Rien ne va plus. L’amertume accumulée déborde.

Les Musulmans ne sont pas des « Catholiques trop bien élevés ». Si le Pouvoir veut les contraindre, ça se passera mal et il devra reculer. Du coup, les catholiques pourront adopter à leur tour le seul moyen adapté face à une entreprise totalitaire : la résistance civile. Les immigrés, notamment grâce à leurs valeurs familiales, sont donc une chance pour la France ?!

De plus, par sa gestion de l’affaire Dieudonné, le Pouvoir vient de perdre de nombreux jeunes, dont beaucoup sont issus de l’immigration.

Les raisons de fond de ce nouvel antisémitisme populaire lui échappent. Il repose notamment sur le rejet de certaines personnalités phares de l’élite dirigeante, BHL par exemple, qui symbolisent des politiques aventurières ou injustes. Par leur omniprésence médiatique, ces gens causent un abominable amalgame entre la communauté juive et des images détestées.

L’intérêt de tout groupe civilisé est aujourd’hui de se déclarer étranger à l’extrémisme idéologique de la gauche postmoderne. C’est ce qu’avait fait avec sagesse le Rabbin Bernheim, en publiant un texte de référence au moment de la discussion autour de la loi Taubira.

. Article complet, grâce au lien ci-dessous ….


http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2014/02/21/gender-la-gauche-perd-les-francais-issus-de-l-immigration-d-5302476.html

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Société traditionnelle, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La Communauté Musulmane serait en pointe pour la défense de la civilisation? Intéressant.

  1. Georges dit :

    Le vrai Djihad est un combat intérieur, une maîtrise de soi-même, rien à voir avec l’exaltation qui mène certains jeunes manipulés en Syrie et il y a plus de ressemblance entre un chevalier chrétien et un autre musulman qu’avec les esprits déréglés, sans discipline, qui mènent la France au bord du chaos par des lois aberrantes et provoquent des débordements parfois aussi mal maîtrisés. Les Templiers l’avaient sans doute compris. On leur aurait reproché jusqu’à la mort. On peut dire ce qu’on veut des querelles à propos de la possession de biens matériels qui aurait été la cause directe de leur perte, il n’en reste pas moins que la loi de 1905, coupant la vie en deux, a fait des laïcs et religieux, tout sauf des sages, se réfugiant trop dans un paradis terrestre ou déjà trop réfugiés dans un univers éthéré les dispensant de tout juste soin tant à l’égard d’eux-mêmes que de la société. Les chrétiens ne peuvent pas considérer leur histoire comme si, depuis lors, il ne s’était produit aucune scission en eux et les pieux musulmans restants, de la vraie fraternité d’Abraham, doivent reconnaître qu’ils ne sont plus vraiment eux-mêmes (les chrétiens) , alors que les rapports entre les deux communautés, trop éloignées l’une de l’autre peut-être, étaient déjà si difficiles et quelle planche de salut devient plus que jamais nécessaire tant pour une bonne pratique spirituelle en chacun que pour une coexistence paisible et féconde comme il en a déjà existé dans l’histoire et comme il peut en exister une bien plus forte. Existe-t-il une autre favorable issue? A l’évidence non! La voie opposée est celle de l’anéantissement mutuel, sans issue! On a reproché des erreurs au Roi Chevalier François 1er mais on ne peut pas, en définitive, le faire d’avoir compris mieux et contre beaucoup qu’il fallait bien s’entendre avec la Sublime Porte. Sont-ils sérieusement des historiens ceux qui croient que tout est destiné à rester figé? Nous restons en France avec nos mystères chrétiens fondateurs, en lesquels nous avons cru, qui nous interrogent encore et que nul, plus et mieux que nous, n’a vocation a maintenir dans la lumière de notre foi en l’Eternel. Sans fanatisme, sans non plus ne pas s’accorder la patience du sérieux examen qui convient!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s