« Prophéties »que, comme d’habitude, la Charte de Fontevrault ne confirme ni n’infirme , mais lisez les quand même.

Quand on vit en France, on se rend compte que le pays va mal. Et ce n’est pas une nouveauté, mais cela va en empirant un peu plus chaque jour. Scandales de tous genres, gouvernements incapables, hommes politiques corrompus, injustices, explosion du chômage, classes défavorisées, hausses des prix, et tant d’autres maux qui font le quotidien de notre société actuelle. Tout cela mêlé à un climat souvent maussade, une insécurité alarmante, en particulier dans les grandes villes du pays, une islamisation grandissante, des vols, des agressions, des crimes, et d’autres faits divers atroces et parfois minimisés, voire passés sous silence par les Médias. La question est la suivante : jusqu’où cela va-t-il aller ? La France tiendra-t-elle encore longtemps dans un tel état ?

Si l’on se réfère aux prophéties, il semblerait qu’un jour, ça va éclater. Notre pays connaîtra l’anarchie et il serait le premier à connaître la colère divine. En d’autres termes, ce sont les malheurs en France qui inaugureront la Révolution Universelle, celle qui verra le Monde se transformer radicalement et cette transition ne se fera pas en douceur bien entendu. Comment cela va-t-il commencer ? Eh bien, des émeutes menant ensuite à une grande guerre civile, courte mais violente, seraient ce à quoi nous devons nous attendre. La Révolution Française de 1789 a amené la République, celle qui vient l’anéantira (au profit de la Monarchie ensuite), et ce sera bien pire que ce que le pays a connu lors du fameux Mai 68. Je ne pense pas que qui que ce soit, y compris vous les lecteurs, puisse affirmer avec certitude que la France ne va pas si mal et qu’elle s’en sortira très prochainement sans passer par la case « guerre civile ». Vous regardez sans doute les informations, et vous vous rendez compte que les manifestations et les émeutes se multiplient ces dernières années. Le peuple est de plus en plus mécontent face aux politiciens qui le trahissent à chaque nouvelle élection. La République Française est corrompue jusqu’à l’os, tout est question d’argent de nos jours, il n’y a plus de bonnes moeurs, plus d’honnêteté, plus de respect de l’Homme en général. C’est dommage de constater cela, mais il semblerait bien que la guerre soit le seul remède efficace aux maux de la société, et je ne parle pas que de la France, je parle à l’échelle mondiale. D’ailleurs, dans l’un de ses Sixains, Nostradamus parle de la guerre (plus précisément la 3ème Guerre Mondiale, qui doit bientôt éclater) en disant : « Médecin du grand mal ». Autrement dit il considère lui-même, homme érudit du XVIème siècle, que la guerre est un mal pour aboutir à un bien, mais aussi un bien pour mettre fin au mal, et que l’éviter ne servirait à rien, ce serait « reculer pour mieux sauter ».

Marie-Julie Jahenny (fin du XIXème siècle) :

Saint-Jean Bosco (XIXème siècle)

Anna Maria Taïgi (1837)

La Salette (1846)

L’Abbé Souffrant (1827)

Pape Pie XII 

Nostradamus (XVIème siècle

Marie-Julie Jahenny (1878)

Marie-Thé (2005)

http://letempledespropheties.wordpress.com/2013/07/01/a-laube-du-conflit-civil-en-france/

NDLRB.  le lien ci-dessus  vous donnera  accès aux liens hyper  textes  développant ces « prophéties »

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Action Providentialiste, Action Royaliste, Limites de la république, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour « Prophéties »que, comme d’habitude, la Charte de Fontevrault ne confirme ni n’infirme , mais lisez les quand même.

  1. Le Retour du Roi prophétisé n’est-il pas conditionné aux demandes du Sacré-Coeur à Paray-le-Monial?

    Permettez moi un rappel des relations entre le Sacré-Coeur et la Maison Royale de France.
    -1675 : N.S. Jésus-Christ apparait à Sainte-Mrguerite Alacoque, humble visitandine du couvent de Paray-le-Monial, et lui demende l’établissement d’une fête lithurgique universelle pour le Sacré-Coeur dans l’octave du Saint-Sacrement, ainsi que la cosntruction d’un lieux de culte dédié au même Sacré-Coeur.
    -1689 : N.S. Jésus-Christ apparait de nouveau à Sainte-marguerite-Marie le 17 Juin, fête de la Saint-Hervé. Il dit à la religieuse:
    -Fais savoir au Fils Aîné de mon Sacré-Coeur (Il parlede Lous XIV) que, comme sa naissance temporelle a été obtenue par la dévotion aux mérites de ma Sainte Enfance, de même il obtiendra sa naissance de grâce et de gloire éternelle par la consécration qu’il fera de lui-même à mon coeur adorable qui veut triompher du sien et, par son entremise, de celui des garnds de la terre. Il veut régner dans son palais, être peint sur les étendards et gravé dans ses Armes, pour les rendre victorieuses de tous ses ennemis, en abbattant à ses pieds ces têtes orgueilleuses et superbes, pour les rendre triomphantes de tous les ennemis de la Sainte Eglise.
    C’est le fameux message du Sacré-Coeur.
    -1765 : le pape Clément XIII accorde la Fête Votive du Sacré-Coeur à la France grâce à la Reine Marie Leckinska, épouse de Louis XV, et leur fils le Dauphin Louis -père du futur Louis XVI- fait consacrer un autel de la Chapelle Royale Saint-Louis du Chateau de Versailles au Sacré-Coeur, dans l’attente de la construction de la Basilique de Montmârtre.
    -1789 : le 17 Juin, 100 ans exactement après le message du Sacré-Coeur, les demandes de Paray-le-Monial n’ayant pas toutes été satisfaites, les loges maçonniques décident de fomeneter la Révolution dite Française: après le prise de la Bastille le 14 Juillet suivant, les frères et les neveux de Louis XVI partent en emmigration. Le Duc de Berry, alors agé à peiìne de 11 ans, devient la mascotte et le Porte Drapeau de l’Armée de Condé: il fait coudre sur son uniforme, à l’emplacement du ceoeur, un mouchoir blanc avec un Sacré-Coeur rouge, Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du sacrifice. Ce geste inspirera les Chouans de Vendèe et de Bretagne qui feronts tous, sur le modèle du petit Prince, coudre sur leurs veste ou leur manateau un mouchoir blanc au Sacré-Coeur et arboreront, 80 ans avant Sonis, un drapeau Blanc aux Sacré-Coeur marqué d’un ” Vive Louis XVII ” brodé de lettres dorrées.
    -1792 : Louis XVI est emprisonné, il décide de répondre aux demendaes de Paray-le-Monial et consacre sa personne, sa famille et son Royaume au Sacré-Coeur. la consécration, bien que tardive est valable: elle nous vaudra la Restauration.
    -1823 : N.S. Jésus-Christ renouvelle sa demande de consécration de la France au Sacré-Coeur par l’intermédiaire de Mère Marie de Jésus, de la Congrégation des Soeurs de Notre-Dame de Paris. Louis XVIII n’en fait rien et meurt un an après.
    -1830 : Charles X n’ayant pas non plus répondu aux demandes de Paray-le-Monial, N.S. se fait voir à la Rue du Bac perdant ses attributs Royaux, quelques temps avant la chute de Son Lieutenant Charles X. Mais la Vierge donne également à la Rue du Bac la Médaille Miraculeuse sur laquelle est représenté le Coeur Sacré de Jésus associé au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie.
    -1871 : le 11 janvier, Pie IX, à la demande des evêques de France et à l’initiative du Cardinal Pie, conseiller spirituel du Comte de Chambord – et peut-etre sur ordre de ce dernier- établit la fête du Sacré-Coeur en l’Eglise universelle, bénissant au passage le Voeux national de cosécration au Sacré-Coeur obtenu là aussi par une manoeuvre secrète du Comte de Chambord transmise par Jospeh du Bourg à Albert de Mun, député Royaliste à la Chambre, qui l’a faite voter à l’unanimité. Le 17 Juin, la première pierre de la Basilique de Montmarte est posée en prèsence des Princes de France, des députés de l’Assemblée et d’une foule importante. Le même jour, la Sainte Vierge apparait à Pontmain. Le lendenmain, Elle apparait également à Marie-Julie Jahenny et lui dit :
    -Le plaisir de Dieu est fait, la France est sauvée!
    -1923 : après que N.S. Jésus-Christ ai tenté de renouveller Sa demende de consécration à Napoléon III en 1870 par l’intermédiaire de Mme Royer et en 1917 au Président Poitcarré par l’intermédiaire de Claire Ferchaud, demandes rejettés avec désinvolture, N.S. apparait le 21 juin 1923 à Sœur Marie de Jésus, religieuse de la Congrégation Notre-Dame (chanoinesses de Saint-Augustin) au Couvent des Oiseaux à Paris, et lui donne confirmation des demandes antérieures adressées à Marguerite-Marie:
    -La France est toujours bien chère à mon divin Cœur, et elle lui sera consacrée. Mais il faut que ce soit le Roi lui-même qui consacre sa personne, sa famille et tout son royaume à mon divin Cœur; et qu’il lui fasse, comme je t’ai déjà dit, élever un autel comme on en a élevé un en l’honneur de la Sainte Vierge. Je prépare à la France un déluge de grâces lorsqu’elle sera consacrée à mon divin Cœur.
    -1935 : N.S. Jésus-Christ apparait de nouveau à Claire Ferchaud et lui dit :
    -Quand je verrai ces lieux que j’ai spécialement choisi pour répendre mon Amour Miséricordieux sur le monde, les foules à genoux et demandant pardon, mon Père fera Grâce et mon Coeur apparaîtra dans le triomphe de la paix sur une France régénérée!

    Je me faisais simplement une demande: pour obtenir plus rapidement le Roi du Sacré-Coeur qui fera la consécration officielle et définitive et qui régènera la France au nom du même Sacré-Coeur, ne faudrait-il pas obéir?
    TOUS A PARAY-LE-MONIAL, TOUS A GENOUX!

  2. Jean dit :

    Pour nous Rosicruciens (Max heindel )la volonté est au dessus de tout exemple Socrate .Nous pouvons passer à côté de cette soi disant 3 eme guerre mondiale .Encore une fois votre Roy sera pauvre rien à voir cette famille respectable .Il suivra à la lettre les paroles du Christ . Dans le temple de Dieu il n’y a pas de boucherie .Voyez vous le Christ manger du boeuf ,mouton ,lapin ect .Il faudra vous y faire votre nouveau Roy sera végétarien .
    Que les Roses Blanches fleurissent sur votre croix

  3. Qui vivra, verra…
    Hervé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s