« Si vous pouvez tuer les méchants et sales Français alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière »

EIAUSTRALIE1L’État islamique (EI) a exhorté lundi dans un message audio les Musulmans à tuer de « n’importe quelle manière » tout « civil ou militaire » des pays combattant ses troupes et particulièrement les Français.

« Si vous pouvez tuer un mécréant américain ou européen, en particulier les méchants et sales Français, ou un Australien ou un Canadien, ou tout (…) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière », a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l’EI.

« Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le », précise-t-il.

http://www.lemondejuif.info/2014/09/letat-islamique-menace-la-france-egorgez-les-mechants-et-sales-francais/

NDLRB. Nous présentons nos excuses à nos lecteurs s’agissant  de l’origine  de la citation ci-dessus. Il va  de soit que le monde juif n’est pas le mieux placé pour  donner des leçons d’humanité  quant  on se rappelle les actions d’Israël tant en Cisjordanie ( colonies de peuplement) que  dans la  bande de Gaza.

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Société traditionnelle, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s