Un cheval de Troie menacerait l’attachement et les soutiens manifestés par les Français à « Louis XX ».

Nous devons à nos amis d’Alliance royale Ouest Touraine (Xavier Paquereau) http://alliance.royale.ouest.touraine.overblog.com/2014/10/louis-xx-et-les-legitimistes-deviendraient-ils-genant.html la connaissance de la  très inquiétante information suivante.

Il existe un pseudo site d’information pseudo légitimiste qui tendrait à faire accroire qu’elle émane « des amis de Louis de Bourbon » (NDLRB : Louis XX) Origine de l’info : http://www.vexilla-galliae.fr/royaute/vie-des-royalistes/997-internet-et-legitimisme-halte-aux-usurpateurs

Alors qu’en pratique elle affiche : Un soutien clairement affiché à la république laïcarde et à ses pires lobbies mondialistes anti-familles, un appel à une monarchie constitutionnelle moderne (autrement dit : à bâillonner les poings attachés dans le dos un Prince Louis qui ne serait plus qu’un élément de décor), appel lancé sur fond d’armes royales plaquées sur le drapeau tricolore républicain, une photo de profil du Prince Louis et de son épouse Marie-Marguerite embrassant leurs enfants, juste à côté d’une caricature attaquant ouvertement ces « cons »réactionnaires « cathos-fachos » de la Manif pour Tous qui osent défier le lobby LGBT en manifestant pour la préservation de la famille.

Le risque manifeste  de  confusion qui en résulte est  donc  considérable et ce d’autant plus que «  cette page, malgré son anti-légitimisme assumé (et donc, son anti-ludovicisme latent), est la page Facebook Louis XX  la plus aimée : plus de 52 000 j’aime à l’heure où nous écrivons ces lignes, contre moins de 20 000 pour une autre page respectant, elle, les principes légitimistes« .

Vexilla Galliae lance  donc un appel à une  condamnation au plus haut niveau de ce  véritable cheval de Troie , à l’heure où l’option légitimiste  connait un succès inversement  proportionnel à la descente aux  enfers de la modalité  républicaine de  gouvernance de nos destinées.

 

 

 

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites légitimistes, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un cheval de Troie menacerait l’attachement et les soutiens manifestés par les Français à « Louis XX ».

  1. Ils attaquent tout ce qui bouge: Les Providentialistes, notre Charte de Fontevrault et notre blog si briallement menés par notre ami Alain Texier -qui s’en prend un peu de temps en temps lui aussi ces temps-ci- les Princes maintenant, du moins ceux qui ose avoir le courage de ne pas rester en position de représenttaion: en therme de communication politique, ce là signifie la prise d’improtance du mouvement Royaliste en général et du mouvement Légitmiste en particulier qui « connait un succès inversement proportionnel à la descente aux enfers de la modalité républicaine de gouvernance de nos destinées. » pour citer l’article d’Alain Texier.

    Ils ont peur, ils abboient. mais les chiens abboient et la caravnne passe…

    Hervé J. VOLTO

  2. Irène Pincemaille dit :

    Mais évidemment : tout cela est fort LOGIQUE !!!
    Puis que la « raie-publique » s’englue dans tous les vices, le stupre, les escroqueries en tous « genres » (là, on peut employer ce mot aujourd’hui si dévoyé), les clowns qui prétendent nous diriger voient très bien qu’à force de descendre, ils vont se retrouver sous terre (et trouver du pétrole ??? pour une fois, ils serviraient à quelque chose !!!) – donc, ils vous nous mettre une pseudo-royauté à leur convenance ! autrement dit un mannequin de roi, sorte de « quintaine » que les « 3 poinGs » pourront frapper à chaque tournoi – même si cette métaphore médiévale ne leur convient guère !!!.
    Je rappelle que bien des prédictions nous annoncent d’abord l’arrivée d’un faux roi – ou roi sous influence, ce qui revient au même !!!
    Amitiés à tous.

  3. Ping : Pour changer d’ère … Vous avez dit  » immobile  » … » feutré  » ? … « Le fou du Roi Louis XVII

  4. Ping : Statistiques de consultation du blog de la Charte de Fontevrault et de l’Encyclopédie du Royalisme en ligne SYLMPEDIA au 12 décembre 2017 | La Charte de Fontevrault

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s