Le Djihad prospère aux creux des provinces Françaises. Il est VITAL de les rendre à DIEU et au ROI .

PRESENT

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites identitaires, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le Djihad prospère aux creux des provinces Françaises. Il est VITAL de les rendre à DIEU et au ROI .

  1. Ne manquez pas l’article que, en toute humilité, j’ai écrit sur ce sujet et que notre bon Alain Texier mettra en ligne dès que son emploi chargé lui en laissera le temps: LA CROISADE ROYALE. Cette Croisade partira de France, elle s’étendra dans nos Provinces d’Outre-Mer, avant de rasembler les pays Chrétiens au sein de ce que Joahachim de Flora nommait l’Empire du Saint Esprit. Celà ne se fera pas en cin ans: il faudra un long règne de plusiers années!

    Laissant humblement à Dieu le choix du Roi à venir, nous pouvons dors et déjà applanir les chemins du Roi par une Croisade personnelle, qui partira de nos coeurs, s’entendra à nos familles, à nos métiers, à nos paroisses, à nos provinces, à la société toute entière, ce dans la’ttanet du Roi.

    Agissions comme si tout dépendait de nous tout en priant comme si tout dépendait de Dieu, et remercions notre bon Alain de ce blog de qualité où les vrais Royalistes peuvent exprimer leurs idées.

    Hervé, amitiés Fontevristes à tous…

  2. sureté active dit :

    DE L’INCITATION CULTURELLE AU MEURTRE :
    Aucune démocratie ne peut accepter de mettre ses populations sous la menace de pareils écrits, inacceptables par nos lois et notre constitution. Les politiques qui parlent d’ »interprétations » sont gravement complices des affrontements à venir.

    Sourate III verset 19 page 56 : « Pour Dieu la religion c’est l’Islam » verset 85 : « Quiconque cherche une autre religion que l’Islam ne sera pas accepté »

    Sourate IV verset 89 page 71: « Les infidèles: s’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez les où que vous les trouviez. Ne prenez pas d’amis ni de secours chez eux »

    Sourate IV verset 157 page 75 : « Or ils ne l’ont pas tué ni crucifié, mais quelqu’un lui a ressemblé devant eux » (Jésus)

    Sourate V verset 17 page 78: « Certes ils sont incroyants ceux qui disent : Dieu , c’est le messie fils de Marie »

    Sourate V verset 72page 81: » Les infidèles: ceux qui disent : Dieu c’est le fils de Marie »

    Comment croire « les spécialistes de l’Islam à la française » payés pour clamer qu’il s’agit d’ « interprétation » , alors même que l’institut El-Azhar félicite cette seule traduction en français?

    • Beaucouo de ces choses finiront par apparaître en pleine lumière mais serons nous encore là pour le voir ? Par ailleurs, pouvez-vous nous donner les cordonnnées exactes de l’ouvrage que vous citez; vous n’en parlez que par allusion.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s