L’année 2014 du blog de la charte de Fontevrault en revue

The WordPress.com stats helper monkeys prepared a 2014 annual report for this blog.

Here’s an excerpt:

The concert hall at the Sydney Opera House holds 2,700 people. This blog was viewed about 60,000 times in 2014. If it were a concert at Sydney Opera House, it would take about 22 sold-out performances for that many people to see it.

Click here to see the complete report.

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Tirer mieux partie de ce blog, Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’année 2014 du blog de la charte de Fontevrault en revue

  1. Agnes DES GRANGES dit :

    Merci, c’est éblouissant et passionnant !

  2. Tout le mérite d’Alain Texier, Président Fondateur de la Charte de Fontevrault et Président Honoraire (Président 1988-1991), membre du Chapitre Général et animatreur de ce blog de qualité qui est Charte de Fontevrault Providentialisme

  3. Irène Pincemaille dit :

    Bonsoir chers amis connus et inconnus,
    Mettons en cette nouvelle année, l’espoir de voir enfin les royalistes se regrouper sous la Bannière du Roi Jésus, comme disait si justement Sainte Jeanned’Arc : seule Bannière qu’aucun vents , même les plus mauvais, ne pourront jamais abaisser !!!
    Essayons aussi, même si c’est bien difficile, de prier pour nos ennemis en grand danger de damnation pour beaucoup d’entre eux. Pensons également à regretter nos propres fautes, car, si, aujourd’hui, la France est au fond du gouffre de la décadence, nous en sommes tous plus ou moins responsables à cause de nos propres péchés, de notre incompréhension souvent, de notre sottise parfois, bref, de tous nos manquements à la Sainte Parole du Christ ! (vous savez, l’histoire de « la paille et de la poutre » !!!).

    En mon nom personnel et au titre d’ancien gouverneur de la Charte, je vous souhaite à tous une BONNE ANNÉE 2015 pour vous-mêmes et tous ceux qui vous sont chers.
    Amitiés à tous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s