Profession de foi d’une royaliste Providentialiste * non encartée.

Honneur et respect au roi Louis XVI !

Cependant, comme chaque année, je regrette qu’il y ait des groupes « politiques » qui se permettent de profiter de l’anniversaire de la mort de Louis XVI pour servir leurs propres intérêts, ….intérêts qui, me semblent-ils, ne sont pas forcément les intérêts de Dieu pour l’instant.

En tant que catholique, je ne me bats pas pour un régime, je me bats pour que soient respectés les principes divins dans notre société ! Pas gagné je l’accorde ! Je ne suis ni royaliste, ni légitimiste, ni républicaine, mais je suis une catholique réaliste.

Objectivement, la monarchie pour la France semblerait être le meilleur régime, je l’accorde. Mais cela ne veut pas dire soutenir un prétendu héritier humain du trône de France (la bonne blague, on est au 21è siècle). Surtout que ces prétendus héritiers ne dénoncent pas clairement le mal qui a détruit la monarchie et tous les régimes catholiques de l’Europe. Faites d’abord dégager la franc-maçonnerie de la France, après on parlera du régime qu’il faudra instaurer ! Et surtout, ne cherchez pas à devancer la Providence !

                                                                          Manjulika

http://www.medias-presse.info/21-janvier-avec-laction-francaise-je-ne-suis-pas-charlie-je-suis-louis-xvi/23860

* http://www.sylmpedia.fr/index.php/Royalisme_providentialiste

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Action royaliste, Blogs et sites providentialistes, Une société royale nouvelle, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Profession de foi d’une royaliste Providentialiste * non encartée.

  1. « Faites d’abord dégager la franc-maçonnerie de la France, après on parlera du régime qu’il faudra instaurer ! Et surtout, ne cherchez pas à devancer la Providence ! » , a écrit notre amie.

    Pour elle, votre serviteur voudrait lui dédier son prochain article, que notre blog a mis en ligne.

    CONSTRUIRE LA CIVILISATION DE L’AMOUR
    https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/01/31/un-defi-pour-les-royalistes-face-a-la-terreur-construire-la-civilisation-de-lamour/

    Hervé J. VOLTO, CJA, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s