Les Lois Fondamentales ne règlent que le mode de gouvernement Monarchique et de transmission de la Couronne -Monarchie héréditaire, Salique, catholique et Sacrée- mais elles ne désignent pas le Roi.

Si Dieu a inspiré les douze Lois Fondamentales, qui ont été scrupuleusement respectées sous les Capétiens et ce, jusqu’en 1830, nous ne devons ni les contourner ni les exclure. 

Mais les Lois Fondamentales ne règlent que le mode de gouvernement Monarchique et de transmission de la Couronne -Monarchie héréditaire, Salique, catholique et Sacrée- mais elles ne désignent  pas le Roi.   Il n’y a donc que Dieu qui puisse nous dire , en cas d’interruption de la  transmission; quel doit être Son Lieutenant sur le trône de France, et ce à condition, naturellement, qu’on le lui demande dans la prière et l’action comme on le fait à Pontmain chaque 17 du mois http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/  sous la conduite de Chouan de Coeur chouandecoeur@orange.fr mailto:chouandecoeur@orange.fr et dans le courant des royalistes providentialistes http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme  et comme on doit le faire également TOUS A PARAY-LE-MONAIL, TOUS A GENOUX, comme l’a demandé le Sacré-Coeur Lui-même à Claire Ferchaud en 1925.  

Alors que la France est en guerre et le monde en feux, il faudrait ranger notre orgueil dans notre poche et le demander, ce Roi, à qui nous l’a promis: à Jésus par Marie! Marie, Reinede l’Ordre est Mère des Rois cachés (Henri pour la France, Dimitri pour la Russie, Sebastien pour le Portugal, Frédéric pour l’Allemagne et les pays de l’ex-Saint-Empire Romain Germanique ): c’est à N.D. qu’il faut demander le Roi ! TOUS A PONTMAIN! TOUS A PARAY-LE-MONIAL! TOUS A GENOUX !!!

                                                        Hervé Volto

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les Lois Fondamentales ne règlent que le mode de gouvernement Monarchique et de transmission de la Couronne -Monarchie héréditaire, Salique, catholique et Sacrée- mais elles ne désignent pas le Roi.

  1. Merci à Alain Texier d’avoir mis en ligne comme article ce petit commentaiore fait sur un de ses articles à lui. Pour en savoir plus sur les Lois Fondamentales du Royaume de France, on peut se référer à nos articles parus sur ce blog: LES LOIS FONDAMETALES DU ROYAUME DE FRANCE, CONSTITUTION DE L’ANCIENNE FRANCE et PRECISIONS SUR LA LOI DE NATIONALITE.

    Prions N.D de l’Ordre, Mère des Rois cachés pour obtenir plus rapidement un Roi pour la France.

    Hervé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s