Marianne se voilerait-elle les yeux pour pouvoir dire encore face aux récents massacres * ( pasdamalgam) que le danger c’est le Front National ?

Manuel Valls . «Il faut être extrêmement lucide »! Le Front National «représente un véritable danger surtout quand en face, la digue n’est pas suffisamment solide pour contenir une formation politique qui n’épouse pas les valeurs de la République», a déclaré le Premier ministre sur Europe 1, estimant que le «ni-ni» (ni FN, ni PS), prôné par une partie de l’UMP en cas d’élimination, n’était «pas responsable».

* http://atelier.leparisien.fr/sites/Je-Suis-Charlie/les-faits/trois-jours-dattaque-minute-par-minute

NDLRB 1 . Que l’on permette à la Charte de Fontevrault  de  penser  qu’à épouser  en ce moment  les valeurs de la République  on  court le risque de se retrouver  bientôt veuf.

NDLRB 2 Par ailleurs, nous n’oublions assurément pas  que le FN n’envisage  absolument pas la restauration de la Monarchie. Ni droite, ni gauche, ni extrême droite, pas de solution hors du plan  » PARMI », plan dont les tenants et aboutissants ont été exposés  dans  le  blog de la Charte de Fontevrault  et du Providentiasme.

Qui remettra la couronne de France sur la tête d’un Bourbon !? Que la fête commence, la Charte de Fontevrault ouvre le rideau : Prière et action.

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/02/06/qui-remettra-la-couronne-de-france-sur-la-tete-dun-bourbon-que-la-fete-commence-la-charte-de-fontevrault-ouvre-le-rideau-priere-et-action/

 

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Marianne se voilerait-elle les yeux pour pouvoir dire encore face aux récents massacres * ( pasdamalgam) que le danger c’est le Front National ?

  1. Ping : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort … « CRIL17 INFO

  2. irene dit :

    Et si c’était des journalistes de « Présent », « Rivarol » ou « Minute » par exemple !!! le traitement médiatique aurait-il été le même ? poser la question, c’est y répondre : en pareil cas, le carnage aurait fait 3 lignes dans la presse à la rubrique des « chiens écrasés » et on n’aurait eu, en aucun cas, des « Je suis « Présent » etc… certains politicards se seraient même sans doute réjouis de voir les nôtres disparaître de cette manière ! VOILÁ LA VÉRITÉ !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s