Suite au “Grand Remplacement”: Qui va quitter la France ?

Pour les Français, le train de l’Histoire arrive PEU à PEU à son terminus.

C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.

Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.

De  la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.

Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.

Il faudra alors s’ écraser ou bien quitter le pays. Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux !!

Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’ égout mais il est content………

Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.

Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.

Quand il n’ y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.

Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.

Et comme disait .Wladimir Poutine : La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies !

Le texte ci-dessus dont il faut quand même se demander si ce ne serait pas un Hoax est signé Alostérone ce qui ressemble quand même beaucoup à Aldo Stérone. http://fr.wikipedia.org/wiki/Aldostérone

Et voici ce qu’en pense la « toile « : on dira juste que quelqu’un qui se fait appeler Aldo Stérone, qui affirme être algérien, tient les propos cités plus haut.

http://www.hoaxbuster.com/forum/un-texte-ecrit-par-un-algerien-also-sterone

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Limites de la république. Bookmark the permalink.

4 Responses to Suite au “Grand Remplacement”: Qui va quitter la France ?

  1. Mais c’est sans conter sur un raz-le-bol général et un vote massif pour Marine Lepen en 2017. Celà déclanchera-t-il une geurre civile? C’est la crainte de tous les observateurs sérieux, pros de la com et analystes des Services.

    Car cette fois, ce ne sont pas les Français qui irons en Irlande. En Algérie, ils étaient chez eux, et nous avons du prendre le bateau. Cette fois-ci, c’est eux qui prendont la valise ou le cercueil.

    Et une guerre civile mettraient en place les conditions d’un possible retrour du Roi en France.

    Dans l’attente, contre la violence sournoise qi s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous Royalistes, nous devons opposer sans relache nos valeurs chrétiennes, familiales et patriotiques.

    L’idebntitaire, la nationaliste, le Catholique, le Conterévolutionnaire, l’honnête homme doit se lever contre le consetement à la mort.

    Action… Française!

    Action… Française!

    Action… Française!

    Hervé

  2. Bonjour Hervé,

    Ce texte est évidemment un hoax. Aucun algérien n’irait écrire un texte pareil. Il s’agit d’un texte qui a été rédigé, soit par l’un des partis de gauche, soit par l’un des partis de droite. Cela nourrit la rancoeur et la peur. Ce texte n’est donc pas innocent.

    Et oui, une élection du Front National en 2017 générerait une terrible guerre civile. Il s’agit d’une évidence. La France est menée à s’auto-détruire avant de renaître. Marie-Julie Jehanny a parfaitement décrit la France d’aujourd’hui, avec le poteau de boue qui nous sert de président.

    Bien amicalement,

  3. Irène Pincemaille says:

    Bonsoir Messieurs,
    Ne soyons surtout pas pessismistes à outrance ! nous serions au fond du trou, nous disparaîtrions si… si le Ciel le voulait, MAIS : toutes les prophéties disent que la France ne saurait disparaître, elle tombera très bas (je ne vois guère à quel degré d’ignominie supplémentaire nous pourrions encore descendre !), mais se relèvera ! ce sont les traîtres – “co-allahbos” et autres – qui seront chassés, avant même les envahisseurs puisque c’est eux qui les font venir, en particulier pour avoir leurs voix aux élections (comme si ces gens devraient voter en France !!!), mais pas seulement, surtout par IDÉOLOGIE MONDIALISTE !
    Donc courage, pas de désespoir et faisons tous notre devoir là où la providence nous a placés.
    Amitiés à tous.

  4. alaintexier says:

    Sur le Grand Remplacement.
    Un ami brésilien est venu à Paris récemment.
    Sa première réflexion à été “qu’est-ce qu’il y a de noirs ici, plus qu’au Brésil !
    C’est aussi ce que disent plusieurs guides touristiques chinois et D’Asie du Sud-est.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s