Samedi 21 mars 2015. Paris. AG de l’IMRF. Rejoignez ses adhérents pour y participer.

 

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Action Orléaniste, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Samedi 21 mars 2015. Paris. AG de l’IMRF. Rejoignez ses adhérents pour y participer.

  1. Agnes DES GRANGES dit :

    Mille mercis cher Alain.

  2. La Royauté de Droit Divin est une oeuvre… Divine. Dieu ne laisse pas les choses incomplètes. Il vweut restaurer cette Monarchie Royale Très Chrétrienne, à la Française. Parler donc de Royauté -même si c’est le Prince dì’Orléans- et être Royaliste, c’est faire la volonté de Dieu.

    Hervé

  3. Chers amis, Nous partageons un même combat celui du Christ Roi avec l’avénement de Son lieutenant sur le trône de France un Prétendant bien français de jure Henri VII et aprés lui le Prince Jean. Soyons un peu pragmatiques, dans la pragmatique Capétienne. La bonne Tradition, c’est celle qui reste. Nous serons contraints à certains passages obligés avant l’aboutissement de notre combat avec nos prières et l’aide de Dieu.Il ne vous aura pas échappé le brouha médiatique actuel.Je suis frappé comme vous probablement, qu’ un Zemmour et consorts critiquent ô combien justement le régime républicain éculé ,fatigué,devenu obsoléte mais Ils ne proposent pas d’alternative et pourtant l’alternance elle est là ,c’est la Monarchie, régime naturel à la France et aux Français et qui a fait ses preuves durant plus de mille ans.Ils veulent encore sauver le régime en proposant à terme une nouvelle Constitution.Cette Vème est néanmoins prête pour accueillir , au moins momentanément, notre Prétendant,avec quelques aménagements constitutionnels et enfin telle sera ma conclusion:Vive le roy ! lisons les messages de Monseigneur le comte de Paris. Les propos sont plein de sagesse et de pertinence.Il est dans la réalité du combat et sait où nous conduire.Longue vie à lui et à sa descendance, jusqu’a ce qu’on prenne la lune avec les dents!

    • alaintexier dit :

      S’agissant du retour du roi de France, Je vous en prie, essayez d’éviter de prier le « Notre Père en disant : » Que Votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel excepté pour le trône de France où là , ce sera ma volonté qui sera faite et non la Vôtre puisque je Vous interdit, Mon Dieu, de faire monter sur le trône un Prince qui n’aurait pas mon agrément« 

  4. Bertrand dit :

    Agnes DES GRANGES

    Quel beau nom !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s