Manuel Valls . La haine des musulmans augmente de manière insupportable dans notre pays.

« Le racisme, l’antisémitisme, la haine des musulmans, des étrangers, l’homophobie augmentent de manière insupportable dans notre pays », a déploré le Premier ministre, Manuel Valls, lors de la présentation vendredi 17 avril d’un plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme »

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/valls-annonce-un-plan-lutte-093607077.html

ITALIE Jeudi 16 avril 2015

Quinze immigrés d’origine africaine et de confession musulmane ont été arrêtés jeudi à leur arrivée en Sicile pour avoir, selon des témoins, jeté par-dessus bord douze réfugiés chrétiens après une dispute sur le bateau les transportant en Méditerranée, a annoncé la police de Palerme (Italie)

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f741993a-e44b-11e4-94b8-e7cac4d21567/Des_migrants_musulmans_inculp%C3%A9s_en_Sicile_pour_le_meurtre_de_12_r%C3%A9fugi%C3%A9s_chr%C3%A9tiens

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (17/04/2015)

Un suspect, placé en garde à vue jeudi à la mi-journée à Castres (Tarn-81090) dans l’enquête sur la profanation de plus de 200 tombes du cimetière Saint-Roch de la ville, a été hospitalisé d’office dans l’après-midi, a-t-on appris de source judiciaire.

« La garde à vue a été levée, le suspect, âgé de 21 ans, étant dans un état délirant inaccessible à la communication, et il a été hospitalisé d’office », a indiqué le vice-procureur Charlotte Beluet à l’AFP. Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve avait indiqué en début d’après-midi qu’une garde à vue était en cours à Castres.

« Le suspect, interpellé à 12h45 jeudi, correspond au signalement donné par un témoin, un employé du cimetière, qui avait repéré un homme vêtu de blanc de type djellaba, et l’avait suivi », a expliqué la magistrate.

« On a retrouvé des vêtements correspondants à la description à son domicile », dans le même quartier que le cimetière et que la salle de prière musulmane attenante, a ajouté Mme Beluet.

La magistrate, sur ordre des autorités, a pris soin de nier toute dimension religieuse à l’action de l’islamiste.

http://breizatao.com/2015/04/16/cimetiere-de-castres-le-profanateur-musulman-recitant-des-prieres-qualifie-de-desequilibre-par-les-autorites/

 

 

 

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Manuel Valls . La haine des musulmans augmente de manière insupportable dans notre pays.

  1. La république en France, c’est le règne de l’étranger. L’esprit républicain dastabilise notre défense natiobnale et favorise des influence religieuse fondamenalement et direcetement hiostile au Chtolicisme traditionnel. Il faut rendre à la France un régime qui soit Français…

    Le Royalisme en France, c’est avant tout une attitude culturelle Catholioque, celle de la Tradition. En politique, il incarne le principe d’expension-évangélisation dont Léon XIII reprendra l’idée: tout le contraire de l’actuel euro-mondialisme islamisant! C’est aussi un nation laisme Français et Chrètien: mourir pour la Patrie, c’est mourir pour le salut de la société Française destabilisèe par les idées révolutionnaires. C’est, enfin, face à la masse l’affirmation de la personne.

    Henri V de la Croix: un Roi, pourquoi pas?

    Hervé

  2. PARDON:

    La république en France, c’est le règne de l’étranger. L’esprit républicain dastabilise notre défense nationale et favorise des influences religieuses fondamenalement et directement hostiles au Chatolicisme traditionnel. Il faut rendre à la France un régime qui soit Français…

    Le Royalisme en France, c’est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il incarne le principe d’expension-évangélisation dont Léon XIII reprendra l’idée: tout le contraire de l’actuel euro-mondialisme islamisant! C’est aussi un nationalisme Français et Chrètien: mourir pour la Patrie, c’est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C’est, enfin, face à la masse, l’affirmation de la personne.

    Henri V de la Croix: un Roi, pourquoi pas?

    Hervé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s