Notre-Dame de La Salette , le diable et la sanctification du Dimanche.

Voir le Secret de Notre-Dame de La Salette délivré le 19 septembre 1846, où l’on peut contempler la Vierge apparaissant et pleurant à genoux puis se relevant avec deux chaînes et la Croix et ses instruments de torture autour du cou, comme si elle nous annonçait le septième millénaire décrit dès le début du XXe chapitre de l’Apocalypse en rejoignant ainsi un Ange descendu ciel tenant la clef de l’Abîme et une énorme chaîne pour enchaîner le Dragon, le Diable, Satan, afin qu’il cesse de fourvoyer les nations pour 1000 années, ― un temps qui donne aux paroles de la Mère de Dieu toute son extension en disant qu’elle s’était réservée le septième jour pour observer la sanctification du dimanche (cf. Les Nombres, XV, 32 et suiv. ; Catéchisme du Concile de Trente, ch. 38, Du troisième Commandement)-.

http://thomiste12.over-blog.com/

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

One Response to Notre-Dame de La Salette , le diable et la sanctification du Dimanche.

  1. Le deuxième secret de la Salette: Dieu veut qu nous gardions le secret qu’il restaurera à son heure -et pas avant- la Royauté et la véitable descendance Royale. Cette Descendance secrète relèvera la Royauté en France par la Religon et la Société.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s