La France républicaine promise à un grand effacement ; un seul remède : Le signe de la Croix sur elle et sur nous.

urlLes anti-princes qui nous gouvernent n’ont de cesse que de réduire à néant tout ce qui fit de la France la terre bénie de Dieu et du roi.

L’on s’en apercevra facilement en se rappelant les travaux de démolition entrepris par le gouvernement dans les trois domaines rappelés (Population, Education, Racines chrétiennes )

Le grand remplacement (Population)

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2015/04/20/le-grand-remplacement-existe-nous-lavons-rencontre/

La grande régression ( Education)

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2015/05/21/la-grande-regression-ce-que-leducation-nationale-pourrait-faire-de-vos-enfants/

La grande apostasie ( Racines chrétiennes)

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2013/08/20/peillon-avoue-que-la-franc-maconnerie-est-la-religion-de-la-republique/

Nous devons donc reconstruire afin d’échapper au Grand effacement  que ceux qui nous gouvernent et leurs  666 alliés  nous préparent. 

Et pour ce faire nous devons :

* prier le Père de s’occuper des problèmes liés au grand remplacement puis qu’Il s’y connait en filliation .

* prier le Fils de s’occuper des problèmes liés à la grande régression puis qu’ Il a su trouver  dans la sainte Famille des éducateurs de qualité.

* prier le Saint-Esprit de s’occuper des problèmes liés à la tentative d’arrachage de nos racines chrétiennes car  nous verrons  dans  quelques jours qu’Il se propose de nous donner, gratuitement,  quelques médiocres chrétiens que nous fussions, sept dons d’un coup.

      Ce faisant , nous aurons tracé sur la France et sur nous –mêmes un grand signe de croix. Et après nous être signés, récitons avec confiance la Prière à saint Michel du pape  Léon XIII (1884)

  Saint Michel Archange,  défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer par la force divine Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes.

           Ainsi soit-il.

    Et ne tardons pas car les périls intérieurs et extérieurs ou  si l’on préfére et  comme on ne devrait peut-être pas l’écrire « Urbi et Orbi »  sont bien prêts de submerger notre malheureux pays et nous avec.

Alain Texier, CJA.

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s