Vers la confirmation des apparitions d’Akita, reconnues par l’Eglise, le 13 octobre 1973 ?

Conscient du fait  que la  crise de l’Eglise serait  moins forte si l’état personnel de mon âme  était moins dégradé, il ne nous  a pas paru pour autant possible  de ne pas porter à votre  connaisance le texte  ci-dessous : 

27 mai 2015. Lors d’une conférence tenue lors du Forum de la famille à Rome début mai, et traduite intégralement sur le Blog de Jeanne Smits http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2015/05/p-linus-clovis-leffet-francois-desarme.html , le P. Linus Clovis  prêtre à Sainte-Lucie, directeur spirituel du Population Research Institute et de Family Life International, a dénoncé l’« Effet François » qui désarme des évêques, des prêtres et mêmes des laïcs par ses propos en même temps qu’il favorise la diffusion du modernisme, notamment en matière de morale sexuelle réaffirmée par Humanae vitae.
 
Sa conférence se situait dans le cadre d’une réflexion plus large – et inquiète – sur le synode extraordinaire sur la famille, « lors duquel des cardinaux se sont opposés à des cardinaux, des évêques à d’autres évêques et des conférences épiscopales nationales à d’autres conférences épiscopales nationales. »

Comment ne pas penser, dit-il,  à la prophétie de la Vierge Marie lors des apparitions d’Akita, reconnues par l’Eglise, le 13 octobre 1973 : « L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux, des évêques contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés, l’Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis. »
 

http://reinformation.tv/effet-francois-propos-pape-desarme-eveques-pretres-laics/

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Blogs et sites catholiques and tagged , , . Bookmark the permalink.

One Response to Vers la confirmation des apparitions d’Akita, reconnues par l’Eglise, le 13 octobre 1973 ?

  1. Le III° Secret de Fatima confirmé par Hakita: SANS LE SOUTIENT DU BRAS ROYAL TEMPOREL SUR LEQUEL APPUYER LA VERITE DE LA PAROLE DE DIEU, LE SERPENT SE DRESSE SUR LE CHEF DE L’EGLIS ET EMPECHE LES CROYANTS DE LEVER LES YEUX VERS LE CIEL ET L’EGLISE TOMBE EN DECADENCE, LE PAPE SE RETROUVE SEUL A DEVOIR CHEMINER DANS UNE CITE ENRUINE, JONCHEE DE CADAVRES, AVANT D’ENTREPRENDRE UN LONG CHEMIN DE CROIX AU TERME DUQUEL LES ENNEMIS DE L’EGLISE L’ATTENDENT POUR LE FOUDROYER ET LE LAISSER POUR MORT…

    Hervé

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s