Dieu n’a pas interdit de sourire (8 juin 2015). L’éducation selon la Bienheureuse Najad Najat Vau-l’eau Belkacem -Belkacem.

Loi Belkacem instaurant officiellement le socialisme dans les collèges.

Le Parti Socialiste, Pierre Bergé et François Hollande confient à l’Ecole la mission de faire partager aux élèves leurs valeurs fondamentales qui sont: le nivellement par le bas, la Charlicité et l’adoration du sexe. Pour cela, ils ont demandé à Najat Vau-l’eau Belkacem de pondre une loi qui va leur permettre de mettre en place l’oeuvre de destruction massive de la société Française dès le collège.

Article 11 : De la valorisation des mauvais Le système d’évaluation actuel qui consiste à mettre des notes pour valoriser les bons élèves est abrogé. Il est remplacé par un système plus juste et plus efficace: le poing et la rose. Chaque bon résultat sera sanctionné par un coup de poing dans la gueule, chaque mauvais résultat sera récompensé par une petite rose en plastique. Ainsi, les bons élèves seront sanctionnés, les mauvais seront récompensés. Au bout de 10 roses, le mauvais élève se verra offrir une photo dédicacée de la maîtresse du moment de François Hollande. Au bout de 100 roses, il aura le droit de déjeuner à la cantine avec le secrétaire de section des jeunesses Socialistes du quartier. Au bout de 1 000 roses, il aura le droit de rencontrer Najat Belkacem pour se rendre compte qu’elle n’est pas un mythe mais bien la preuve vivante que l’ascenseur social est déréglé. Au bout de 10 000 roses, il aura droit à sa carte du Parti Socialiste dédicacée par Hollande. Le collège deviendra ainsi une machine à fabriquer des gens médiocres qui pourront prendre la relève le moment venu et gouverner le peuple en assurant la pérennité du système Socialiste.

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/23-05-2015/loi-belkacem-instaurant-officiellement-le-socialisme-dans-les-colleges#.VXKiop8djPM

 

About chartedefontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
This entry was posted in Limites de la république and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s