Gouvernement Hollande / Valls : “famille, je vous hais” dixit Rivarol

11738002_865346196869175_3649457786855985087_n

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Image | This entry was posted in Limites de la république, Société traditionnelle and tagged , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Gouvernement Hollande / Valls : “famille, je vous hais” dixit Rivarol

  1. PEYROT says:

    Je fus rédacteur pendant 5 années du journal Rivarol. Le journal avait une autre tenue, avec la plume flamboyante de Poulet et les saillies toujours opportunes de Renée Versais…
    Franck Peyrot

  2. Pour ce qui concerne l’insitituion familiale :

    LE ROI ET LA FAMILLE

    Ce que pourrait faire un Roi Très Chrétien pour la famille:

    Pour la préférence familiale, le Roi devra:
    1. Rendre à la Famille ses droits légitimes.
    2.Donner aux familles les moyens d’exister.
    3.Protéger les enfants.

    1. Rendre à la famille ses droits légitimes.
    Remettre le mariage à l’honneur: préférence religieuse dans la fiscalitè et la succession, redonner aux parents la responsabilité de l’instruction et de l’éducation de leurs enfants, sanctionner pénalement tout défaut d’éducation, instaurer le suffrage universel intégral où le père peut voter pour ses fils mineurs et la mère pour ses filles mineures, réprimer l’abandon de famille, les violences conjugales, la drogue, l’abus d’alcool.

    2. Donner aux familles les moyens d’exister.
    Crééer le revenu maternel ou parental, donner un satut à l’activité de mère de famille, réserver les allocations familiales aux couples mariés, tout en créant des aides pour les femmes seules en difficulté avec enfants, créer le pret familial au logement.

    3. Protéger les enfants.
    Choisir la Vie, permettre l’adoption prénatale, faciliter l’adoption des enfants Français abandonnés, défendre les enfants contre la violence et la pronographie, interdire toute propagande homosexuelles aux enfants mineurs.

    Le Chef de l’Etat Catholique et Royal définira un code de rapports ético-sociaux pour les fanmilles Françaises :

    -La Royauté Française Très Chrétienne reconnaît les droits de la famille en tant que société naturelle fondée sur le mariage définit par l’union religieuse, libre et consentie, d’un homme et d’une femme. Le mariage repose sur l’égalité morale et juridique des époux, dans les limites fixées par la loi pour garantir l’unité de la famille. Le droit d’adoption n’est concédé qu’à des personnes mariées Légitimement.

    -Les parents ont le devoir et le droit d’entretenir, d’instruire et d’élever leurs enfants, même s’ils sont nés hors mariage. Dans les cas d’incapacité des parents, la loi pourvoit à ce que leurs devoirs soient remplis.

    -La loi assure aux enfants nés hors mariage toute la protection juridique et sociale compatible avec les droits des membres de la famille légitime.

    -La loi fixe les règles et les limites pour la recherche de la paternité.

    -La Royauté Française Très Chrétienne favorise par des mesures économiques et autres moyens la formation de la famille Française et l’accomplissement des devoirs qu’elle comporte, et particulièrement les familles nombreuses. La famille Française est assise sur le mariage religieux entre un homme et une femme de religon Catholique. La Royauté Française Très Chrétienne protège la Sainteté du mariage, la maternité, l’enfance et la jeunesse, le logement, l’accès à la propriété, la succession, la santé, l’emploi. Elle insitue le chèque Maternel ou Parental et en favorisant toutes institutions juridiques nécessaires à ce but. Elle n’accorde les allocations familiales qu’aux Français mariés religieusement. Le divorces fait perdre les allocations familiales et parentales.

    La Royauté Française Très Chrétienne, pour protéger la famille Chrétienne, réprime le sacrilège, la débauche, le sadisme, la pornographie, l’adultère comme incitation à la débauche, l’abandon de famille, la propagande de l’homosexualité pour les mineurs, la pédophilie, la prostitution, l’abus d’alcool, la drogue, les violences conjugales, le viol, l’avortement qui sont considérés commes des crimes et des délits. La loi punit l’incitation à ces crimes et à ces délits.

    -La Royauté Française Très Chrétienne favorise le développement de la recherche scientifique et technique, dans le respect d’une déontologie d’esprit Chrétien.
    La contraception est une liberté intime de la femme moderne et un droit inaliénable et imprescriptible. Les moyens de contraception modernes exitants largement en France, l’avortement ne peut être considéré comme un moyen de contraception : hors les quatre cas extrêmes de viol, d’inceste, de mise en danger immédiat pour la santé de la future mère et de malformation irréversible, l’avortment est illégal en France.
    Tout avortement clandestin est un crime et un délit.
    La PMA n’est autorisée qu’à l’intérieure du couple marié à l’Eglise.
    La GPA est interdite et est considérèe comme un crime et un délit.

    -Acquise par le travail et maintenue par l’épargne familiale, la propriété est un droit inviolable, justifié par la fonction sociale qu’elle confère à son détenteur; nul Français ne peut en être privé que pour cause d’utilité publique et sous condition d’une juste indemnité. Toutes les propriétés sont inviolables, sans aucune exception de celles qu’on appelle nationales, la loi ne mettant aucune différence entre elles. Tout droit de sucession et de donation est abrogés pour les familles Françaises : les Français et les Française héritent librement de leur parents décédés. De même, ils peuvent transmettre tout aussi librement une propriété privée, artisannale, agricole, commerciale ou industrielle.Tout imposition directe sur le foncier non bati est abrogée te prohibée.

    LA NOBLESSE, C’EST LA RECONNAISSANCE PUBLIQUE DU ROLE SOCIAL DE LA FAMILLE.

    LA ROYAUTE, C’EST LE COURONNEMENT DE LA FAMILLE ET DE L’ETAT.

    Hervé

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s