Dieu n’a pas interdit de sourire (20 août 2015), et pourtant, il n’y a véritablement pas de quoi (Supermarché présidentiel)

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Limites de la république and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Dieu n’a pas interdit de sourire (20 août 2015), et pourtant, il n’y a véritablement pas de quoi (Supermarché présidentiel)

  1. La belle Valérie T. est plus jolie en blode, même si ses merveilleux yeux bleus lui donne du charme également en brune. Pour Julie G., c’est le contraire : elle est mieux en brune/chatain où elle a un charme discret, en blonde, elle ressemble à ce que l’on voit trops souvent à cannes en période festival.

    Que la première aie la descence d’éviter de se présenter en 201/. posséder les plus beaux yeux de France après ceux de Carol Bouqet ne suffit pas pour gouverner la IV° puissance mondiale : il faut auissi que le ramage corresponde au plumage…

    Pete des repaires moraux, délocalisations, chômage, précarité, insécurité, fiscalité confiscatoire et lois liberticides : en ce début de XXI° siècle, ce n’est plus la faute à Marie Antoinette !

  2. Excusez-moi :

    La belle Valérie T. est plus jolie en blonde, même si ses merveilleux yeux bleus lui donnent du charme également en brune. Pour Julie G., c’est le contraire : elle est mieux en brune/chatain où elle a un charme discret; en blonde, elle ressemble à ce que l’on voit trops souvent à Cannes en période Festival.

    Que la première aie la descence d’éviter de se présenter en 2017 ! Posséder les plus beaux yeux de France après ceux de Carol Bouqet ne suffit pas pour gouverner la IV° puissance mondiale : il faut aussi que le ramage corresponde au plumage…

    Perte des repaires moraux, délocalisations, chômage, précarité, insécurité, fiscalité confiscatoire et lois liberticides : en tout cas, en ce début de XXI° siècle, ce n’est plus la faute à Marie Antoinette !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s