Profanation de la statue de l’Archange saint-Michel à paris dans la nuit précédant la fête de saint Louis

11892198_1471934646465294_1700637065540522032_n

    Si, nous  Chrétiens, nous ne  croyons souvent hélas qu’à moitié à la puissance de Dieu et de ses anges; il n’en est manifestement pas de même  de la part des  ennemis de Dieu .

    Sinon comment expliquer autrement  le fait  qu’ils aient entendu  bander les yeux de l’Archange Michel : “Qui  est Deus ?” dans le bût dérisoire  de l’empêcher de  voir  les turpitudes qu’ils accumulent  au royaume de Marie?  Regnum Galliae, Regnum Mariae ! Le Royaume de France est le Royaume de Marie !

Dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 août, une bande de satanistes a tenu à bander les yeux de l’Archange de la Fontaine St-Michel à Paris. 

Nous ne tolérons ni cette offense faite à notre Saint Patron, ni les autres offenses qui viendront. Il ne faut pas oublier non plus, que ce monument a été érigé pour les parisiens morts dans les combats contre l’invasion prusienne, jusqu’en janvier 1871. 

https://www.facebook.com/1463984533926972/photos/gm.435254623325732/1471934646465294/?type=1&theater

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Blogs et sites providentialistes and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Profanation de la statue de l’Archange saint-Michel à paris dans la nuit précédant la fête de saint Louis

  1. Bzs says:

    Ces pauvres imbéciles de satanistes ne comprennent-ils pas que les Anges et Archanges n ont pas besoin, comme nous petits et pauvres humains , d une sensation visuelle pour voir et comprendre toute créature en une fraction de seconde ? C est pitoyable de tels agissements et ne diminue en rien la puissance spirituels de ces êtres de lumière ( pour ceux qui sont près du Bon Dieu) .
    Le forez.

  2. Inversion des valeurs, de qui voit la justice Divine comme une justice aveugle.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s