« Pour un roi très chrétien ». Que penser du système électoral pratiqué dans les « démocraties » occidentales ?

Le système électoral est conçu pour que le pouvoir ne change pas de main.

———-

Il y a deux cents ans, c’est-à-dire lors de la révolution française, le roi a été chassé du pouvoir officiellement pour instaurer la souveraineté du peuple, en fait pour que certaines dynasties financières dirigent le pays à leur profit. Il n’y a jamais eu de démocratie, contrairement aux apparences. Le système électoral a été mis en place pour donner l’illusion de la démocratie mais, en fait, pour maintenir au pouvoir ceux qui y sont installés.

Prenons l’exemple du référendum constitutionnel de 2005 : 55% des Français ont  voté contre, et pourtant la France a adopté le traité de Lisbonne un an après, grâce aux manipulations de Nicolas Sarkozy. Autre exemple : sept présidents des Etats-Unis, dont Lincoln et Kennedy, ont été assassinés pour avoir voulu développer une politique monétaire opposée à celle que voulait le cartel des grandes banques internationales.

————-

http://www.pour-un-roi-tres-chretien.net/

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action royaliste, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s