De Westerman des “colonnes infernales” aux infernales persécutions contre les familles aujourd’hui.

12088013_1469413976701842_1652160704789501530_n

Aujourd’hui chaque gouvernement de la République peut tout aussi affirmer : “Je fais exterminer les enfants dans le ventre de leur mère, vendre le ventre des femmes aux plus riches pour qu’elles enfantent des orphelins, détruire le mariage et exploser les familles, j’extermine tout même la nation que je dilue par le mondialisme !”

             RMB

Advertisements

About chartedefontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
This entry was posted in Blogs et sites mémoriels and tagged , . Bookmark the permalink.

4 Responses to De Westerman des “colonnes infernales” aux infernales persécutions contre les familles aujourd’hui.

  1. L’Express nous apprend que P atrick Buisson, Eric Zemmour et Philippe de Villiers se réunissent toutes les semaines et parfois avec une poignée de jeunes journalistes et intellectuels de cette droite Catholique identitariste qui s’est vue renaitre à l’occasion, notamment, de la Manif pour tous.

    S’ils nous lisent, qu’ils sachent que, face à la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous, Royalistes, nous entendons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familailes et patriotiques.

    Et s’ils veulent nous contacter -pas de mal celà ferait- ils le peuvent en écrivant à Alain Texier : charte.de.fontevrault@wanadoo.fr

  2. irene says:

    Hé oui ! et… Westerman, comme beaucoup de ses complices, est mort guillotiné et… fou !!! ceux qui étaient en prison avec lui ont révélé qu’il se mettait à hurler en voyant des cadavres partout !!! vous savez : “L’oeil était dans la tombe et regardait Caïn” !!! Ses remords, dans sa folie lui auront-ils valu quelque indulgence au moment du Jugement Divin ? Souhaitons-le pour lui. Amitiés à tous.

  3. xavier says:

    Westerman ? : Un sabre de hussard rouge de sang de la pointe à la garde, sang de gens innocents, femmes, enfants, vieillards de Vendée; de mes ancêtres t’as dû en oublier quelques-uns car je suis là pour témoigner et passer le flambeau à mes enfants. Un Vendéen n’oublie jamais les atrocités.

    ” Ben vois-tu” Westerman, ta république maçonnique, je refuse d’y mettre une majuscule car ce n’est pas un nom propre, mais un mot taché de sang.

  4. Pingback: Appel aux élites de la galaxie royaliste et des périphéries pour la création d’un Conseil de Régence pour la France, autour de Mgr Louis de Bourbon, duc d’Anjou ! Versailles oblige ! « cril17.info

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s