Biennale Blanche 2015 , le retour ou la B.B vue de l’intérieur (11). A paraître aux éditions Ring comme annoncé à la BB . “Sang royal”

      Nous empruntons à nos amis du Conseil dans l’Espérance du Roi (CER de jean-Yves Pons) le post  suivant qui rend  compte à merveille de l’étonnement  qui fût le nôtre  en attendant de la bouche de son directeur la sortie annoncée aux Editions Ring  de l’ouvrage  ci-dessous.

    Décidément la Biennale  Blanche  qui fut le lieu  annoncé tant par le professeur Luccotte  ( C/R de son intervention attendue) que par les éditions Ring   méritera  bien d’être  considérée comme l’endroit où il fallait être en cette  fin d’octobre 2015  lorsque l’on a des doutes  sur la solution dominante  donnée dans l’affaire Louis XVII.  

Hugues Capet est-il de retour ?

Le 19 novembre prochain, les Editions Ring publieront le dernier ouvrage de Jean-Louis Bachelet, intitulé

SANG ROYAL

unnamed11-365x5731

Une enquête précise, fouillée et, nous dit-on, stupéfiante sur la période de la Révolution française qui vit disparaître la famille royale de France mais dont on se demande encore quel sort véritable elle réserva au Dauphin Louis devenu, à la mort de son père, le roi Louis XVII

Des travaux génétiques menés par le professeur Gérard Lucotte remettent en question la mort de Louis XVII et laisseraient entendre que le descendant actuel de Karl-Willem Naundorff, Hugues « de Bourbon-Naundorff », serait bien un Bourbon. De là à pouvoir affirmer que Naundorff n’était autre que Louis XVII, il nous faudra attendre sans doute d’autres travaux et…la parution du livre.

Mais, avouons qu’il y a dans ce clin d’oeil de l’Histoire/  découvert à la Biennale Blanche du samedi 24 Octobre 2015 à Paris / matière à réfléchir.

Jean-Yves PONS, CJA. 

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2015/10/26/bulletin-climatique-quotidien-26-octobre-2015de-la-republique-francaise/

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Blogs et sites survivantistes and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Biennale Blanche 2015 , le retour ou la B.B vue de l’intérieur (11). A paraître aux éditions Ring comme annoncé à la BB . “Sang royal”

  1. Pingback: Le journal “Présent” au secours des éditions RING mises à sac en ce début d’août 2016. | chartedefontevraultprovidentialisme

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s