Carnage du Vendredi 13 novembre 2015 à Paris. Des réactions à la chaine.

Vous trouverez  ci-dessous des réactions  que nous n’avons pas triées. Nous avons éliminés seulement  celles  qui nous auraient  fait  courir le risque d’être poursuivis pour incitation à la haine raciale , car il existe dans notre pays des gouvernants de rencontre* qui en sont encore là . Nous demandons naturellement la même prudence à tous ceux  qui désireraient poster des commentaires .

* Des gouvernements de rencontre ont pu capituler, cédant à la panique, oubliant l’honneur, livrant le pays à la servitude. Général De Gaulle

—–

« Horreur », « carnage » et « scènes de guerre » : au moins 120 personnes ont été tuées et plus de 200 blessées vendredi soir dans une série d’attaques terroristes sans précédent à Paris et près du Stade de France, avec pour la première fois en France des actions kamikazes, notamment dans la salle de spectacle du Bataclan. Huit assaillants ont été tués.!

Le prix tragique d’une politique insensée.. des centaines d’innocents frappés par la barbarie. La République n’assure plus la sécurité de ses citoyens.

Page Facebook

Carnage du vendredi 13 novembre 2015 à Paris. Saintes Patronnes  et Saint Protecteur de la France, prenez notre pauvre Patrie en pitié.

Blog de la Charte de Fontevrault.                                                                                             https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/11/14/carnage-du-vendredi-13-novembre-2015-a-paris-saintes-patronnes-et-saint-protecteur-de-la-france-prenez-notre-pauvre-patrie-en-pitie/

« Au moment où la lâcheté provoquant l’horreur endeuille Paris et la France toute entière, je fais part de ma profonde émotion. 

Mes pensées et mes prières vont aux victimes et à leur famille. Aux morts et aux blessés innocents. Aux gardiens de la sécurité et de la santé. 

Au-delà de la douleur et de l’indignation, face à cet acte de guerre, il appartient à tous d’être responsables et confiants en l’avenir. Comme en d’autres temps troublés, la France retrouvera sa paix et sa grandeur par l’union autour de ce qui a toujours fait sa force et sa constance, ses valeurs, puisées aux sources de son histoire».  

Via vexilla-galliae.fr relatant la déclaration de Louis de Bourbon, duc d’Anjou  

http://www.vexilla-galliae.fr/royaute/communication-des-princes/1636-attentats-a-paris-communique-du-prince-louis-de-bourbon

David Saforcada, président de France Bonapartiste.· 

Nous sommes en guerre. Ces mots je les ai souvent écrit depuis janvier dernier voir même avant, bien avant … La France est en guerre au moins depuis 1995 contre les islamistes, une guerre avec des trêves plus ou moins longues sur le territoire national.

https://www.facebook.com/fabricemarie.vergnole/posts/906612196085728?notif_t=close_friend_activity

Attentats du 13 novembre: communiqué de presse devl’Alliance royale 

L‘ Alliance royale en tant que mouvement francais royaliste est profondément touchée par ces attentats perpétrés à Paris qui s inscrivent dans un contexte de guerre civile avec une implication étrangère en amont
La France se trouve depuis plusieurs années déjà en situation de rupture grave du fait d une déconstruction de l unité nationale. Cette fracture de la cohésion nationale a été orchestrée par une politque de division systématique qui ruine l’unité des Français qui doivent maintenant faire face aux terrorismes.

La république qui divise la communauté francaise se trouve dans l’incapacité structurelle à réagir. Et si elle le fait, c’est toujours en terme de communication car depuis les attentats de janvier, il apparait clairement que le président de la republique endosse des fonctions régaliennes qui le dépassent et que le costume est taillé trop grand pour lui. Cela lui donne une certaine autorité naturelle dont il va jouer pour gagner quelques points de plus dans les sondages mais il restera malgré tout un politicien rattrapé par un drame qui le dépasse.

La France ne pourra riposter fondamentalement que dans le cadre d institutions stables, autour d un roi qui incarne la cohésion nationale et qui assume les fonctions regaliennes dans la plénitude de sa souveraineté.

Nous savons désormais que notre pays qui souffre n a pas besoin d un sursaut républicain “citoyen” mais bien d un électrochoc politique qui nous conduira vers une monarchie

http://www.allianceroyale.fr/attentats-du-13-novembre-communique-de-presse/

Attaques à Paris : François Hollande s’adressera au Congrès réuni à Versailles le 16 novembre                                                                                                                                            En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/14/attaques-a-paris-francois-hollande-s-adressera-au-congres-le-16-novembre_4809916_4809495.html#YQHzBh2QtGQrsDmf.99

NDLRB . Nous n’en avons rien à faire  de cette réunion dans un endroit  où a été  probablement sciemment refusée la Consécration de la France au Sacré-Coeur conformément à la demande transmise par la  visitandine Sainte Marguerite Marie. Au delà des  combinaisons républicaines  que les pouvoirs publics aillent implorer le Sacré-Coeur en Sa basilique de Montmartre  et la face de la guerre  qui déchire notre pays pourrait s’en trouver  changée.

Et après ?

On connait la chanson, selon cette tribune de nouvelles de France.

Et un et deux zéro pour les islamistes. Paris vit à nouveau des scènes de guerre. Les médias s’emballent enchaînant les gros titres, les superlatifs et les « alertes infos ». On cherche l’exclusivité ou l’image choc. Les citoyens s’affolent dans les rues et consultent frénétiquement leur Smartphone. Les politiques s’agitent dans tous les sens à coup de déclarations et de tweets. Par correction, ayons bien sûr une pensée pour les familles des victimes qui n’ont rien demandé.

Dans les jours qui viennent, on va nous ressortir les experts en terrorisme nous expliquant que la menace est permanente et que les forces de l’ordre ont fait preuve d’un grand professionnalisme. D’autres justifieront ces actes en ressortant la jeunesse difficile de ces pauvres types livrés à eux-mêmes et que la société a rejetés. On interrogera la vieille du coin qui nous dira qu’Ahmed ou Kader étaient des gens biens, tout à fait intégrés et serviables. Hollande prendra un ton grave, Valls un ton martial, Cazeneuve un ton technocrate pour nous expliquer que toutes les mesures ont été prises pour assurer la sécurité des Français, que des plans rouge, jaune, violet ou indigo ont été activés. On va réunir des conseils de guerre en cascade et convoquer les ministres à l’Elysée pour donner l’impression que tout est sous contrôle. On va déployer policiers et militaires à tous les coins de rues.

« Hollande, l’ami de l’Arabie Saoudite et du Qatar, va reprendre de l’altitude dans les sondages. Il sait tellement bien surfer sur le sang. »

Puis viendra le temps des commémorations, des marches blanches, des discours creux et de l’émotion. Ah l’émotion ! Le point névralgique qui permet de neutraliser toute réflexion, de tuer tout débat, de soumettre tout dissident. Vous allez les voir défiler en boucle ces images de visages fermés, en larmes, de citoyens bras dessus, bras dessous. On nous serinera le pas d’amalgame. On nous rappellera les valeurs de la république. Il faudra afficher « Je suis Bataclan » ou « Je suis Stade de France ». On sera prié de jouer l’unité nationale. Tous ceux qui penseront différemment seront insultés et voués aux gémonies. Hollande, l’ami de l’Arabie Saoudite et du Qatar, va reprendre de l’altitude dans les sondages. Il sait tellement bien surfer sur le sang.

Quand les esprits se seront calmés et que d’autres sujets d’actualité auront pris le relais, le ministère de l’Intérieur confessera discrètement qu’il s’agissait d’individus fichés. Celui de la Justice avouera que certains sortaient de prison. Mais Valls voudra reprendre l’avantage et annoncera une énième loi antiterroriste… C’est-à-dire ? Une loi pour remettre l’ordre dans les banlieues et envoyer l’armée affronter le trafic d’armes ? Une loi pour contrôler définitivement les frontières ? Une loi pour renvoyer les illégaux chez eux ? Une loi pour autoriser les citoyens à s’armer et leur donner une chance de se défendre face aux islamistes ? Non, vous n’y pensez pas. Ce sera une loi pour surveiller et restreindre un peu plus les libertés des honnêtes gens. Bref, une loi inutile contre nos adversaires, comme d’habitude.

« Après avoir séché ses larmes, une majorité de citoyens va continuer de refuser la réalité par lâcheté. La société multiculturelle ? C’est bien. L’immigration ? C’est sympa. L’islamisation ? C’est une vue de l’esprit. »

Puis, le plus important sans doute, après avoir séché ses larmes, une majorité de citoyens va continuer de refuser la réalité par lâcheté. La société multiculturelle ? C’est bien. L’immigration ? C’est sympa. L’islamisation ? C’est une vue de l’esprit. Non, ces attentats, c’est la faute à pas de chance ma pauvre Lucette… On était un vendredi 13 je vous rappelle. Puis avec l’extrême droite qui souffle sur les braises, ça ne peut pas s’arranger.

Bizarrement, je ne croirai pas à tout ce cirque. Je continuerai d’être un affreux fasciste qui considère l’arrêt de l’immigration comme une priorité vitale et qui supplie nos gouvernants d’admettre que nous sommes en guerre avec l’islam. Bizarrement, comme rien de tout cela ne sera envisagé, je m’attends à d’autres événements du genre. Et si le prochain attentat était un 11 septembre à la française

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/11/et-apr%C3%A8s-.html

Message du prince Albert II de Monaco /Official statement from Prince Albert II about recent attacks in Paris (in french)

« Les attaques qui viennent de frapper Paris au cœur nous révulsent, écrit le souverain. Mon pays partage le chagrin et l’effroi de la France amie, meurtrie par ces crimes terroristes. Avec respect et une immense émotion, nous nous inclinons devant la mémoire des si nombreuses victimes et la douleur indicible de leurs familles. Nos pensées rejoignent aussi toutes les personnes blessées dans leur chair par ces actes sauvages. »

« En mon nom personnel, en celui de ma famille et de la population de Monaco, je veux vous assurer de notre profonde et réelle solidarité, en union avec toutes les personnes qui se mobilisent contre le fléau terroriste. Aux côtés de la République française, nous savons qu’il ne l’emportera pas. »

Via la page Facebook de la Conférence Monarchiste international https://www.facebook.com/groups/monarchiste/10153530391589902/?notif_t=group_activity

Le  site islam et  vérité de l’Abbé Guy pages  piraté:  http://www.islam-et-verite.com/

Le destin des peuples  qui n’ont plus assez  de courage pour  vivre menace t’il la France ? https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/11/16/lorsque-de-gaulle-parlait-du-destin-des-peuples-qui-se-couchent-pour-mourir/

« On ne peut pas accepter qu’on nous refasse le coup de Charlie une deuxième fois !                                                                         http://www.lengadoc-info.com/2791/societe/on-ne-peut-pas-accepter-quon-nous-refasse-le-coup-de-charlie-une-deuxieme-fois/

Impressionnant ! ! Une info que les médias ne répercuteront pas:

Au Bataclan, le groupe musical qui s’y produisait s’appelait « Eagles of Death Metal » (les Aigles de la mort métallique).

A ce concert étaient présents des enfants accompagnés de leurs parents !!! Les autres avaient entre 20 et 50 ans.

Le groupe chantait depuis une heure environ. Après avoir proclamé « On vous aime Paris », ils entamaient la chanson « Kiss the devil » (embrasse le démon) et où figurent les paroles « I meet the devil and this is this song » (Je rencontre le diable et ceci est sa chanson). C’est à ce moment qu’a commencé la fusillade !

Les chanteurs ne pensaient pas être entendus aussi vite par celui qu’ils invoquaient.

Attentats du 13 novembre: communiqué de presse de l’Alliance royale

L Alliance royale en tant que mouvement francais royaliste est profondément touchée par ces attentats perpétrés à Paris qui s inscrivent dans un contexte de guerre civile avec une implication étrangère en amont
La France se trouve depuis plusieurs années déjà en situation de rupture grave du fait d une déconstruction de l unité nationale. Cette fracture de la cohésion nationale a été orchestrée par une politque de division systématique qui ruine l unité des Français qui doivent maintenant faire face aux terrorismes.

La république qui divise la communauté francaise se trouve dans l incapacité structurelle à réagir. Et si elle le fait, c’est toujours en terme de communication car depuis les attentats de janvier, il apparait clairement que le président de la republique endosse des fonctions régaliennes qui le dépassent et que le costume est taillé trop grand pour lui. Cela lui donne une certaine autorité naturelle dont il va jouer pour gagner quelques points de plus dans les sondages mais il restera malgré tout un politicien rattrapé par un drame qui le dépasse.

La France ne pourra riposter fondamentalement que dans le cadre d institutions stables, autour d un roi qui incarne la cohésion nationale et qui assume les fonctions regaliennes dans la plénitude de sa souveraineté.

Nous savons désormais que notre pays qui souffre n a pas besoin d un sursaut républicain “citoyen” mais bien d un électrochoc politique qui nous conduira vers une monarchie.

http://www.allianceroyale.fr/attentats-du-13-novembre-communique-de-presse/

Lire  ci-dessous  des degrés  supplémentaires dans l’horreur.

tweet-egorgement1

On ne peut alors imaginer l’angoisse des proches du policier. Ils l’apprendront plus tard, mais Marc se trouve à deux pas de la salle du Bataclan, où a lieu la prise d’otages. Il doit surveiller un bar. « J’ai regardé la télévision jusqu’à trois heures du matin », reprend Jeanine. « Et puis j’ai juste reçu un message de mon fils. » Marc ne rentre à son appartement que dans la matinée. Il appelle alors sa mère. « J’étais rassurée qu’il soit dans son lit. Il était fatigué. Il m’a dit qu’il devait porter deux gilets pare-balles et un casque, que c’était très lourd. Et puis, il m’a raconté que ce n’était pas beau à voir. Ce qu’il a vécu est horrible. Il a vu des scènes de sang, des têtes coupées… » Un calvaire qui a repris dès hier soir pour le policier, de nouveau en service.

http://breizatao.com/2015/11/27/bataclan-des-decapitations-commis-par-les-terroristes-musulmans-selon-un-policier-present/

12227804_10153725416863205_2283291007630397358_n

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Carnage du Vendredi 13 novembre 2015 à Paris. Des réactions à la chaine.

  1. irene dit :

    Seul commentaire plausible : QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE ! Voilà 40 ans et + qu’on importe de la RACAILLE MUSULMANE (excusez le pléonasme) : on en récolte le résultat ! point final !!! Que Dieu ait pitié de nous ! Amitiés.

  2. Fermons les mosquées salafistes ! Refusons que les États étrangers financent l’islam de France ! Rétablissons l’ordre et la justice dans les quartiers perdus de la République ! Si la France est encore et toujours en deuil aujourd’hui, c’est parce que les gouvernements successifs n’ont pas voulu écouter l’Action française, qui a mis en garde le pays contre le danger du multiculturalisme, l’absurdité de renoncer à l’identité française et la folie d’une immigration massive.

    Si j’étais Président de la République…

    Les actions proritaires de l’alternative Française :

    1. Etendre le statut concordataire de l’alsace à toute la France.

    2. Préférence chrétienne, familiale et patriotique.

    3. Réforme du code de nationalité : NAIT FRANCAIS TOUT CITOYEN BAPTISE NE EN FRANCE D’UN PERE ET D’UNE MERE CATHOLIQUE.

    4. Supression de la carte de séjour de dix ans renouvelable de pelin droit.

    5. Reserver les aides sociales aux seuls Français.

    6.Revenu parental ou maternel.

    7. Le chèque scolaire.

    8.Régulation des échanges économiques mondieux.

    9. Réduction massive des dépenses publiques.

    10. Suppression de l’impôt direct sur toute propriété privée, sur la sucession, la donation, sur l’épargne et sur le foncier non bati.

    11. supression de toute impsiton directe à nos militaires qui vesrent deja l’Impot du sang.

    12. Retablir la peine de mort.

    13. Reconaissance constitutionnel du pouvoir médiatique.

    14. Protection de notre agriculture et de notre industrie.

  3. Irène Pincemaille dit :

    Le seul commentaire simple que l’on peut faire sur ces affreux évènements est ce dicton populaire :
    « QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE » !!!

  4. Ping : Un nouvel HOAX inventé par les  » charognards de l’extrême-droAAAte  » , au-delà de l’horreur absolue ! « Le fou du Roi Louis XVII

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s