Le réquisitoire de Philippe de Villiers : auteur de “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu” (Albin Michel).

Historiquement, de par le monde, il (l’islam, NDLR) n’a jamais cherché à coexister dans la paix avec une autre philosophie ou d’autres religions. Quand il prend la place, il reste à sa place. Au nom d’Allah, il prend toute la place. On veut nous convaincre que la présence de millions de musulmans en Europe n’aura pas d’incidence sur notre avenir. Alors que, sous nos yeux, déjà la France change de visage (…) Dans l’armée française, aujourd’hui, il y a 25% de musulmans. Demain, 50% ? Y a-t-on réfléchi ? Nos hommes politiques, sourds à l’appel de l’Orient chrétien martyr et aux leçons de l’attentat du 7 janvier, sont devenus des dhimmis en puissance. Ils portent le silice et pratiquent la repentance.

Interrogé par Libération, Alain Juppé, qui se vante de n’avoir jamais lu le coran, s’est indigné que des mères portant le voile islamique ne puissent pas accompagner les sorties scolaires. Il en appelle à sa propre mère : « Quand ma maman allait à la messe, elle portait un foulard. » Ainsi ose-t-il invoquer les racines chrétiennes de la France pour mieux justifier le port du voile islamique, qui n’a rien à voir avec un foulard. Subversion totale de l’histoire de France par des élites aveugles ou pétrifiées devant le risque d’une confrontation (…) Nous sommes dans une inversion logique absolue : à chaque fois que l’islamisme  frappe, nos élites déclarent l’urgence pour prendre des mesures contre « l’islamophobie ». T. Ramadan peut rire sous cape. Le fruit est mûr.

Philippe de VILLIERS, auteur de Le moment est venu de dire ce que j’ai vu (Albin Michel).

Lettre confidentielle gratuite Numéro 164  Nouvelle série  11 novembre 2015 

Pour échapper à la pensée unique : des informations sélectionnées, des opinions indépendantes                                                                                                                             Extraits de presse choisis et présentés par : rjp.schilling@wanadoo.fr

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

One Response to Le réquisitoire de Philippe de Villiers : auteur de “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu” (Albin Michel).

  1. En Italie, le journaliste égyptien naturalisé italien, Magdi Allam, et converti au Chritianisme sous le nom de Magdi Crisitiano Allam, auteur de plusieurs livres sur les dangers de l’islam, vient de sortir son dernier ouvrage, ISLAM, SIAMO IN GUERRA (islam, nous sommes en guerre), où il tire la sonnette d’alarme Outre-Alpes et fait une analyse très approfondie du coran, de la réalité islamique et dénonce la politique aveugle et irresponsable de nos élites occidentales.

    Ce livre, édité par Il Giornale et Biblioteca delle Liberta devrait être traduit en Français.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s