Une guerre civile est-elle envisageable en France ? Hélas !

  • chateau-de-versailles-10931720duubqJe crains, je crois qu’on ne pourra pas faire l’économie d’une guerre civile, ou plus exactement de plusieurs, ouvertes ou larvées :
  • Français de souche ou d’origine contre musulmans immigrés ;
  • Français « soumis » et « collaborateurs » (nombreux dans les médias) contre Français « résistants » ;
  • Musulmans sincèrement gagnés à la République et à la démocratie contre musulmans haïssant la France et sa civilisation. 

Si nous perdons cette guerre, qui sera une guerre durable, implacable, incertaine, c’en est fait de la France. Il n’y aura plus de place pour les indifférents. Si l’on avait voulu éviter cela, il aurait fallu ne pas se laisser constituer sur le sol national, à partir de rien, une communauté de 5 à 7 millions de musulmans, la plupart plus ou moins indifférents et paisibles, mais qui servent, volontairement ou non, de « vivier » à une minorité de fanatiques, terroristes potentiels ou en devenir.

Malheureusement, ce sont là ces ennemis de la France, de son art de vivre, de sa civilisation, qui comptent et qui mènent la danse. Seul un gouvernement de salut public peut nous tirer de l’impasse dans laquelle nous nous sommes volontairement engagés. Faut-il le répéter pour la centième fois, car personne n’écoute : sur le fond, le problème est de nature démographique. Ce sont les hommes, leur nombre, leur poids qui importent. « Tout le reste est littérature. »

Or, le temps nous est compté. Car l’évolution démographique joue contre nous. Elle nous est radicalement défavorable. Et quand nos ennemis seront suffisamment nombreux, France et Français seront irrémédiablement perdus.

http://www.bvoltaire.fr/yvesmarielaulan/ce-qui-nous-attend-probablement,221377?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=c1940511f3-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-c1940511f3-30399893&mc_cid=c1940511f3&mc_eid=81b4bf3cde

e

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une guerre civile est-elle envisageable en France ? Hélas !

  1. Ping : A la niche le chien fou Louis XVII ! « Le fou du Roi Louis XVII

  2. Les prophéties du Grand Monarque nous disent que c’est à la faveur d’une guerre civile entre Français de souche et Français de l’immigration, cette dernière soutenant une force d’invasion étrangère venue de l’est (Turquie, Balcan?) que le Grand Monarque reviendra en France. ne manquez pas notre prochain article LETTRE DE MICHEL DE NOSTREDAME AU ROI DE FRANCE HENRI V SECOND

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s