Bienheureux Marc d’Aviano,vous qui avez libéré Vienne (Autriche) des musulmans, protégez la Chrétienté

Prière en Temps de Guerre du Bhx Marc d’Aviano * † 1699•

http://www.abbaye-saint-benoit.ch/hagiogra…/fiches/f0611.htm

« Ô grand Dieu des Armées, Regardez-nous prostrés aux pieds de Votre Majesté, pour ainsi implorer votre pardon pour nos fautes. Nous savons bien que nous avons mérité que l’armée des Infidèles nous opprime, car nos iniquités, chaque jour perpétrées à l’encontre de votre bonté, ont justement provoqué votre colère.

Ô Grand Dieu, nous Vous demandons pardon du plus profond de notre cœur ; nous haïssons le péché car Vous l’exécrez ; nous sommes affligés car nous avons souvent irrité votre bonté suprême.Pour l’Amour de Vous, nous souhaiterions mille fois mourir plutôt que de commettre la moindre action qui Vous déplaise. Secourez-nous de Votre Grâce, ô Seigneur, et ne permettez pas que nous, vos serviteurs, nous rompions le pacte qu’avec Vous seul nous avons établi.

Ayez pitié de nous, Ayez pitié de Votre Église que la fureur et la force des Infidèles sont prêtes à assujettir.Même si cela est par notre propre faute qu’ils aient envahi ces belles régions chrétiennes, et même si tous ces méfaits qui nous arrivent ne sont rien d’autre que la conséquence de notre propre malice, Soyez toujours favorable envers nous, ô Dieu de toute bonté, et ne méprisez pas le travail de vos propres mains. Rappelez-Vous que pour nous sauver de la servitude de Satan, Vous avez versé tout Votre Précieux Sang.« Permettrez-Vous qu’Il soit foulé aux pieds par ces chiens ? Permettrez-Vous que la Foi, cette précieuse perle que Vous recherchâtes avec tant de zèle et secourûtes avec tant de souffrance, soit jetée aux pieds de ces porcs ?

N’oubliez pas, ô Seigneur, que si Vous permettez aux Infidèles de prévaloir sur nous, ils blasphémeront Votre Saint Nom et tourneront en dérision Votre Puissance, répétant mille fois : “Où est leur Dieu, ce Dieu qui n’a pu les libérer de nos mains ?

”Ne permettez point, ô Seigneur, qu’il Vous soit reproché d’avoir permis la furie des loups lorsque nous Vous invoquions dans notre angoisse et misère. Venez nous secourir, ô grand Dieu des batailles ! Si Vous nous êtes favorable, les armées des Infidèles ne pourront nous nuire. Dispersez cette peuplade qui a voulu la guerre ! En ce qui nous concerne, nous ne désirons rien d’autre que d’être en Paix avec Vous, avec nous-mêmes et nos voisins . . . »

https://www.facebook.com/Ordre-Séraphique-de-St-François-d…/

    La représentation ci-dessus s’explique par le fait que durant la bataille du 12 septembre 1683 sous les remparts de Vienne, Marco d’Aviano s’était précipité dans la mêlée brandissant un grand crucifix.

 

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Limites de la république, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Bienheureux Marc d’Aviano,vous qui avez libéré Vienne (Autriche) des musulmans, protégez la Chrétienté

  1. Irène Pincemaille dit :

    Hé bien, que ces saints nous aident et nous protègent des DÉMONS qui nous envahissent et nous massacrent ! Des démons; certes, mais aussi de leurs COMPLICES qui, hélas, sont à chercher chez nous ! nos propres dirigeants TRAÎTRES à leur nation, à leur race, à leur foi ! (il est vrai qu’ils n’en ont pas, sauf la « foi » !!! maçonnique).
    Dieu Seul peut nous tirer de cette « galère » dans laquelle nous sommes embarqués et qui, faisant eau de toutes parts, est en train de couler corps et biens !
    Pauvres de nous.
    Toutefois, nnous ne devons pas nous laisser aller au désespoir car Dieu ne nous laissera pas tomber, la France ne disparaîtra jamais, toutes les prophéties le disent bien.
    Amitiés à tous.

  2. Portons sur nous le signe de Dieu : la Croix. Par ce signe tu vaincra. Et dans nos pèlerinages, pardons et procession, arborons des bannières avec force de signe de Croix. Et le Sacré-Coeur : le COEUR DE L’AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE !

  3. Au fait… les Monarchies les plus stables qui demeurent dans le Nord de l’Europe sont celles qui arborent la Croix sur leur drapeau national : Norvège, Suède te Royaume Uni de Grande Bretagne.

  4. Ping : La restitution de Sainte-Sophie aux chrétiens ( survivants ) n’est-ce pas ce qui devra arriver avec le triomphe final du Coeur Immaculé de Marie promis à Fatima ? « cril17.info

  5. Ping : 17 novembre 2017. Ce blog a connu ce jour 737 consultations. | La Charte de Fontevrault

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s