Biennale Blanche 2015 , le retour ou la B.B vue de l’intérieur (13). LE POINT DE VUE DES ROIS SOUTERRAINS.

Ce fut une grande première pour Les Rois Souterrains http://lesroissouterrains.over-blog.com/  que cette participation à la Biennale Blanche. Le Professeur Franck Bouscau m’en parla le premier. Puis Alain Texier, son ami, m’invita à y tenir un comptoir. Il était hors de question que la Légitimité, seule royauté qui vaut en France, comme l’indiquent les Lois fondamentales du royaume, ne soit pas représentée à ce salon. C’est donc avec joie, et le sens de la responsabilité, que j’acceptai cette mission. Ce samedi fut une belle journée, les participants disponibles et les visiteurs passionnés. Notons la présence du baron Pinoteau ainsi que celle du docteur Jean-Fred Warlin, accompagné de son épouse. Clotilde, créatrice de l’excellente Gazette Esprit XVIIIe https://www.facebook.com/Esprit-XVIIIème-434171679987391/, était là aussi.

Plusieurs conférences tenues au centre de la salle pouvaient néanmoins gêner les visiteurs, les invitant à chuchoter, sinon à s’assoir. Compartimenter le salon et ses conférences dans deux pièces distinctes serait le tussoiement de la perfection. Merci Monsieur Texier de votre – patiente – gentillesse.

Vive Louis XX! l’aîné des Capétiens! Les Rois Souterrains

NDLRB. Je n’ajouterai rien à ce compte rendu si complet et aussi sympathique qu l’est son aUteur que je remercie à nouveau , lui et toutes les personnes qui l’ont encouragé, le Professeur Bouscau, tout particulièrement; à venir faire un tour à la Biennale dans les locaux si parfaitement adaptés de l’ASiEM.

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Action Légitimiste, Action royaliste and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s