Il fallait y penser : accueillir de façon humaine les migrants musulmans dans un nouveau “chez eux”, les mosquées

Suggestion valable pour tous les pays européens.

Dans les mosquées, il y a le chauffage central, des toilettes, des tapis de luxe, des poubelles et surtout des musulmans pour recevoir leurs frères de Syrie, d’Irak, d’Afghanistan etc.

bonne_proposition

La  Grande mosquée de Paris

url

La grande mosquée de Lyon

mosquees_france

Carte, non à jour, de l’implantation des mosquées en métropole

La_Grande_Mosque_Evry

La grande mosquée d’Evry

compress_620350690_mosquee-poitiers-france-19-03-2011

Mosquée de Poitiers

Combien de pays musulmans ont déjà recueilli dans le passé des mécréants ou des occidentaux ou des non musulmans ?

PHO9c5476f2-da91-11e2-a636-935678b7e1a8-805x453

la-construction-bien-avancee-kercado

Mosquée de Vannes

A Bordeaux, par exemple, il existe dix mosquées ou salles de  prières      http://www.trouvetamosquee.fr/rechercher-une-mosquee/?h=BORDEAUX&search_mosque=Rechercher

mosquee1

Mosquée de Bayonne

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Limites de la république and tagged , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Il fallait y penser : accueillir de façon humaine les migrants musulmans dans un nouveau “chez eux”, les mosquées

  1. 1925: Sept ans après avoir renouvelé les demandes de Paray-le-Monial par l’intermédiaire de Claire Ferchaud, au Président Poincaré, qui les a rejeté avec légèreté, le Christ-Roi apparait de nouveau à Claire Ferchaud

    (1896-1972) http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/Pagesvecuesrecitstemoignages/claire-ferchaud-sujet_454_1.htm et lui dit:

    -Quand je verrai ces lieux que j’ai spécialement choisi pour répandre mon Amour miséricordieux sur le monde, les foules à genoux et demander pardon, mon Père fera grâce et mon Coeur apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée!

    Pour obtenir plus rapidement le Roi du Sacré-Coeur qui régénèrera la France en Son Nom, ne faudrait-il pas OBEIR ? Aller prier en foule, et à genoux? Ceux qui organisent le pèlerinage mensuel à Pontmain ne pourraient-ils pas aussi organiser celui, tout aussi mensuel, de Paray-le-Monial? Ou d’autres bonnes volontés ne pourraient-ils pas organiser cette initiative?

    -Mais priez mes enfants, priez! Mon Fils se laisse toucher (N.D. de Pontmain) ! http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/

    CAR LES ROIS DE FRANCE, REGNANTS OU EN EXIL, ONT REPONDU EN LEUR TEMPS AUX DEMENDES DU SACRE COEUR, ET LE ROI A VENIR, QUI QU’IL SERA, CONNAIT SA MISSION DE ROI DU SACRE COEUR : C’EST AUX FRANCAIS A PRESENT DE DEMENDER PARDON A DIEU…

  2. 1925: Sept ans après avoir renouvelé les demandes de Paray-le-Monial par l’intermédiaire de Claire Ferchaud, au Président Poincaré, qui les a rejeté avec légèreté, le Christ-Roi apparait de nouveau à Claire Ferchaud

    (1896-1972) http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/Pagesvecuesrecitstemoignages/claire-ferchaud-sujet_454_1.htm et lui dit:

    -Quand je verrai ces lieux que j’ai spécialement choisi pour répandre mon Amour miséricordieux sur le monde, les foules à genoux et demander pardon, mon Père fera grâce et mon Coeur apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée!

    Pour obtenir plus rapidement le Roi du Sacré-Coeur qui régénèrera la France en Son Nom, ne faudrait-il pas obéir? Aller prier en foule, et à genoux? Ceux qui organisent le pèlerinage mensuel à Pontmain ne pourraient-ils pas aussi organiser celui, tout aussi mensuel, de Paray-le-Monial? Ou d’autres bonnes volontés ne pourraient-ils pas organiser cette initiative?

    -Mais priez mes enfants, priez! Mon Fils se laisse toucher (N.D. de Pontmain) ! http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/

    CAR LES ROIS DE FRANCE, REGNANTS OU EN EXIL, ONT REPONDU EN LEUR TEMPS AUX DEMANDES DU SACRE COEUR, ET LE ROI A VENIR, QUI QU’IL SERA, CONNAIT SA MISSION DE ROI DU SACRE COEUR : C’EST AUX FRANCAIS A PRESENT DE DEMANDER PARDON A DIEU…

  3. Blague à part…

    1925: Sept ans après avoir renouvelé les demandes de Paray-le-Monial par l’intermédiaire de Claire Ferchaud, au Président Poincaré, qui les a rejeté avec légèreté, le Christ-Roi apparait de nouveau à Claire Ferchaud
    (1896-1972) et lui dit:

    -Quand je verrai ces lieux que j’ai spécialement choisi pour répandre mon Amour miséricordieux sur le monde, les foules à genoux et demander pardon, mon Père fera grâce et mon Coeur apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée!

    Pour obtenir plus rapidement le Roi du Sacré-Coeur qui régénèrera la France en Son Nom, ne faudrait-il pas obéir? Aller prier en foule, et à genoux? Ceux qui organisent le pèlerinage mensuel à Pontmain ne pourraient-ils pas aussi organiser celui, tout aussi mensuel, de Paray-le-Monial? Ou d’autres bonnes volontés ne pourraient-ils pas organiser cette initiative?

    -Mais priez mes enfants, priez! Mon Fils se laisse toucher (N.D. de Pontmain) !

    CAR LES ROIS DE FRANCE, REGNANTS OU EN EXIL, ONT REPONDU EN LEUR TEMPS AUX DEMANDES DU SACRE COEUR, ET LE ROI A VENIR, QUI QU’IL SERA, CONNAIT SA MISSION DE ROI DU SACRE COEUR : C’EST AUX FRANCAIS A PRESENT DE DEMENDER PARDON A DIEU…
    TOUS A PARAY-LE-MONIAL ! TOUS A GENOUX ! (en plus de Pontmain, de Chartres et de Kérizinen) !!

  4. Relisons bien le message :

    -Quand je verrai CES LIEUX que j’ai SPECIALEMENT CHOISI pour rependre mon Amour miséricordieux sur le monde, LES FOULES A GENOUX et DEMANDER PARDON, mon Père fera grâce et mon Coeur apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée!

Leave a Reply

