Le Coran n’ a pas connu de mutation équivalente à celle dont la Bible a bénéficié du fait du Nouveau Testament

Les gouvernements français n’ont osé, n’osent prendre une position nette considérant la religion musulmane comme acceptable au nom de la laïcité.

Le Coran base de la religion musulmane est-il acceptable avec ses sourates qui déclarent les juifs et les chrétiens infréquentables ?

Le Coran est-il acceptable quand il permet de tuer les non-croyants, les infidèles, de battre ses femmes, quand il permet la polygamie, déclasse la femme par rapport à l’homme ?

Il faut rappeler que les droits de l’homme inclut les femmes et ne les exclut pas des droits qui leur sont dus.

Pour éviter une guerre, une révolution il faudra expliquer que les sourates non compatibles, incriminées seront sorties du Coran et mises en appendice dans celui-ci avec des explications.

La libre expression, la liberté oui, pour tous et par tous

G

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Société traditionnelle, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le Coran n’ a pas connu de mutation équivalente à celle dont la Bible a bénéficié du fait du Nouveau Testament

  1. Irène Pincemaille dit :

    Les Juifs et les Chrétiens ne sont pas « infréquentables » mais bons à ÊTRE TUÉS ! le Coran l’ORDONNE !!! Il ne parle que de guerres, de massacres, d’amputations, de lapidations et autres « joyeusetés » !!! et le mot AMOUR Y EST INCONNU !
    Allah est le dieu méchant qui écrase les musulmans et les humilie, il les terrorise ! Donc, pour les malheureux qui sont nés dans cette religion abominable, la seule solution est de l’abandonner (à leurs risques et périls hélas !) et nous, nous devons leur tendre les bras et les accueillir pour les amener à notre DIEU D’AMOUR ! il n’y a pas d’autre solution au problème mondial que pose l’islam.
    Amitiés à tous.

  2. Message reçu par le Dr Luigi Gaspari

    Bologna, St. Valentin 14 Février 1991.

    Très cher/chère,

    Il y a danger de guerre mondiale qu’on pourra éviter seulement si on diffuse sérieusement l’Amour de Jésus (Cahier de l’Amour).
    Jésus Christ a été trahi par beaucoup à cause de cet amour soudain de beaucoup de chrétiens pour l’Anté-Christ Mahomet.
    Christ est l’unique Roi de Paix et d’Amour, donc chaque fois que les hommes trahissent le Christ à travers des dialogues qui se font acceptation de la haine islamique, voilà que la paix s’éloigne.
    Chaque Anté-Christ est porteur de guerre car l’Anté-Christ est la haine personnifiée qui veux combattre l’Amour qu’est Jésus-Christ.
    Christ doit régner et nous, les Chrétiens, ne devons pas retarder l’avènement du Royaume d’Amour du Christ avec nos dialogues traîtres de la vérité.
    La Vérité est Une, et c’est donc trahison de chercher la Vérité en dehors de la Parole de Jésus-Christ.
    Voilà pourquoi Padre Pio, dans le lointain 1968, me pria de diffuser partout dans le monde Chrétien le Cahier de l’Amour.
    C’est parce qu’il savait que la Vérité Une et l’Amour du Christ auraient été trahis par beaucoup.
    Satan accroît son pouvoir de mal parce que nous acceptons le mensonge et nous ne défendons pas la Vérité.
    Le mensonge est le mal qui augmente la haine entre les hommes et, pour cela, rend inévitable les guerres.
    Nous, les Chrétiens, nous sommes ou devrions être les Fils de la Paix, ce parce que la Paix s’appuit seulement sur la Vérité qu’est le Christ.
    Tous les Chrétiens qui ne défendent pas la Vérité du Christ éloignent toute possibilité de Paix durable sur la Terre.
    Il est nécessaire aujourd’hui de faire vite, vite, à diffuser dans le monde le Cahier de l’Amour, seul capable de défendre la Primauté de l’Amour pour la Vérité du Christ.
    Jésus, Marie, et Padre Pio vous donnent l’Amour pour la Vérité.

    Dr Luigi Gaspari

    Il existe un livre en italien, (déjà traduit en Français, mais pas encore publié), qui recueille tous les messages de Saint Padre Pio et du Dr Gaspari sur l’islam qui a pour titre « Padre Pio et l’Islam », on peut le commander dans le site http://www.archiviogaspari.it – sezione libri – voce richiedi, mais pas immédiatement, parce que épuisé, en attente de réimpression.

  3. Ping : Pape François : «  Le Coran est un livre de paix ». Nous ne devons pas avoir les mêmes sources. | chartedefontevraultprovidentialisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s