« Nous venons en paix », mais en Italie, le Père Noël doit céder la place à Mahomet à Civita Nova

« Nous venons en paix », mais en Italie, le Père Noël doit céder la place à Mahomet

« Nous venons en paix », c’est notre chronique de choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants »/« réfugiés »/Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM !

Aujourd’hui, passage par l’Italie, où une fête du père Noël pour les enfants de Civitanova a dû, sur injonction des autorités, céder la place à un cortège en l’honneur de Mahomet. Les « migrants » viennent bien en paix, du moment qu’on leur cède tout.

C’est une de ces anecdotes comme il y en a des centaines tous les jours à travers l’Europe et qui illustrent le Grand Remplacement en cours. Voilà pourquoi, parce qu’elle est exemplaire, non seulement le journal local, Il Resto del Carlino ,

mais le quotidien national Il Giornale  http://www.ilgiornale.it/news/cronache/deve-passare-corteo-maometto-e-babbo-natale-deve-sloggiare-1203805.html lui ont consacré un article.

À Civitanova Marche, dans la région des Marches, en Italie centrale, devait avoir lieu dimanche 13 décembre l’arrivée du Père Noël, organisée pour les enfants par l’Assistance publique (Croce verde) et la Capitainerie du Port. Le Père Noël devait débarquer à 10 heures du matin dans le port sur une vedette de la Garde côtière – pour une fois qu’elle ramenait autre chose que des immigrés clandestins –, et traverser la ville sur un traîneau chargé de cadeaux. Cette fête des enfants devait se terminer devant l’Hôtel de Ville, sur la place centrale (la place du Vingt Septembre, ainsi nommée d’après le 20 septembre 1870, achèvement de l’unité italienne).

Mais « la communauté pakistanaise » avait décidé d’organiser juste à la même heure un cortège http://www.ilrestodelcarlino.it/civitanova-marche/musulmani-in-corteo-per-la-nascita-di-maometto-mobilitata-la-polizia-1.1564289 pour « l’anniversaire de la naissance du prophète Mahomet ». Du fait de la position centrale de Civitanova, des délégations de toutes les Marches et même des régions voisines étaient attendues. Et les musulmans tenaient à traverser la place centrale avant de se rendre au Palais des Sports de la ville « et de se recueillir en prière ».

Que croyez-vous qu’il arriva ? La Préfecture, invoquant « les attentats terroristes en France et la situation de tension que l’on vit aussi en Italie », a jugé impossible que le Père Noël puisse croiser les musulmans. Elle a donc « mis son veto » au cortège du Père Noël, repoussé loin du centre. La manifestation musulmane, elle, s’est déroulée comme le voulaient les organisateurs, sous haute protection policière, avec drapeaux verts et haut-parleurs hurlant « Allah akbar ». Les rues du centre-ville avaient été fermées à la circulation pour permettre son bon déroulement.

Ils sont chez eux chez nous, c’est bien connu.

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites identitaires, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour « Nous venons en paix », mais en Italie, le Père Noël doit céder la place à Mahomet à Civita Nova

  1. Il manque un Charlemagne pour descendre en Italie protéger la Chrétienté.

    Alain Texier a raison c’est l’heure de l’appel au Roi de Saint Denis de la Charte de Fontevrault
    https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/11/18/appel-de-saint-denis-de-la-charte-de-fontevrault-du-18-novembre-a-d-2015/

    Comment aider le Roi qui vient ?
    Soutenir CIVITAS qui veut constituer un lobbie Catholique en France, ce couplé à une initiative de rassemblement de tous les patritotes, Cathos ou pas. Aux Roycos de les éclairer. Pour Dieu le Roi et la France !

    Génération Maurras : Sylvain Roussillon t’a laissé, il ne faut pas pour celà abandonner. C’est le moment de te relever !

    C’est l’heure d’un RENOUVEAU FRANCAIS et d’une RENAISSANCE CATHOLIQUE.

    C’est l’heure de ce que Philippe de VIlliers appelle une nouvelle résistance…

  2. Maurras évoquait un « terrain vague » sur laquelle il n’y aurait « plus de nations, plus d’État, plus de frontières, plus d’identités, plus d’attaches, plus d’héritage ».

    Une forme d’action Royaliste pourrait être celle du Groupe Royaliste d’Initiative et de Proposition Politique
    http://www.net1901.org/…/GRIPP-GROUPE-ROYALISTE-DINITIATIVE-ET-DE- PROPOSITION-POLITIQUE,1084843.html

    Le GRIPP est un mouvement Royaliste. Cela signifie que son objectif est de favoriser la restauration de la Royauté. Le GRIPP se veut Légitimiste mais s’implique dans UNE DEMARCHE D’UNIFICATION DE TOUS LE ROYALISTES, sous réserve du respect de quatre conditions :

    1) mener un combat contre le mondialisme (moratoire de la dette publique, protection de notre agriculture et de notre industrie, retour au franc et réintégration de la Banque de France dans l’appareil d’Etat (alors qu’elle a été privatisée en 1973, retour à l’étalon or) ;

    2) afficher notre vocation Chrétienne (inscrire les préceptes Chrétiens dans la constitution, respect de la vie de la conception à la mort, affirmation de la famille fondée sur le mariage d’un homme et d’une femme, responsabilité des parents pour l’éducation de leurs enfants, soutien politique des communautés chrétiennes dans les pays où elles sont menacées, exiger la liberté religieuse dans les Etats musulmans);

    3) participer aux luttes que mène le peuple avec les organisations qu’il se donne (Exemple Alliance Royale, Front National, Chasse-Pèche-Nature et Traditions, CIVITAS, AGRIFF) ;

    4) considérer que le changement de pouvoir ne pourra pas se faire que par les élections (usage de l’agitation et de la contestation dans les manifs : la propagande consiste à diffuser globalement l’ensemble des idées portées par un parti politique relativement au projet de société que celui-ci propose ; l’agitation consiste à diffuser un message restreint, souvent formulé à travers un slogan ou un mot d’ordre (tel que, par exemple « pour l’enseignement libre », « non à l’avortement » ou encore « Moratoire de la dette publique », etc) illustrant tel ou tel aspect de la mise en oeuvre du projet de société considéré, ou allant dans le sens de cette mise en oeuvre. L’intérêt de l’agitation réside dans la possibilié de mobiliser de larges masses du fait que l’objectif est limité).

    Le GRIPPP recherche l’alliance avec d’autres organisations royalistes, à condition qu’elles respectent les critères définis ci-dessus.

    Parallèlement, pour répondre à la grave crise que connaissent les populations, le GRIPP pense utile de prendre des contacts avec des organisations politiques, Royalistes et non Royalistes, pour leur proposer de mettre en place ensemble un « Conseil Français de la Résistance à l’Occupant » (CFRO) sous forme d’un cartel d’organisations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s