45ème pèlerinage mensuel de la Supplique à Dieu pour le retour du Roi, les 15,16,17 janvier 2016

iq8ufwhvCher Amis et Pauvres Pèlerins du Roi,

Pour le 145ème anniversaire de l’Apparition de Pontmain, et pour le :

 45ème pèlerinage mensuel de la Supplique à Dieu pour le retour du Roi,

veuillez trouver ci-aprés le document exhaustif informant de la manifestation de notre pèlerinage extraordinaire.

Comme ce pèlerinage extraordinaire dure 3 jours (ou plutôt 2 jours et  demi), que ceux qui veulent y venir sur toute sa durée réservent le plus vite possible leurs chambres à Pontmain (elles partent vite). J’en ai « bloqué » une trentaine jusqu’au matin du 28-12-15, pour ceux qui seraient intéressés ; les réserver alors en précisant le nom de code « Chouandecoeur » pour que le Relais Le Bocage les décrémente au fur et à mesure).

Mais, bien sûr, la journée du 17 janvier est la plus importante car elle est celle de la Supplique et de la prière !

Si les journées du 15 et du 16 sont les journées de l’information et de la formation, la journée du 17 est celle de l’action !

Que ceux qui ne peuvent venir sur les 2 ou 3 jours précédents, n’hésitent pas à venir pour le 17 uniquement. Je vous y attends !

Le programme des conférences étant des plus intéressants, j’espère que beaucoup répondront à l’Appel à la Prière.

Merci de me confirmer votre venue, par retour, et sur quels jours.

Avec mes plus chaleureux remerciements pour votre présence, et mes plus vifs souhaits de Joyeux Noël pour vous et vos familles.

François-Xavier PACHOT (dit Chouandecoeur)

NB. le lien suivant devrait vous permettre de mettre en oeuvre les précieuses indications de Chouan de Coeur

http://cril17.org/wp-content/uploads/2015/12/Pontmain-P%C3%A8lerinage-Supplique-Guide-2016-20151220-Ver.6.0d-Recto-Verso.pdf

Si vous disposez d’une imprimante appropriée, ce document, au format « pdf », peut être imprimé facilement en recto-verso, en prenant soin de bien préciser de retourner la feuille sur les « bords courts » pour que l’impression totale soit dans le bon sens.
On obtient alors d’une feuille A4, qu’il est possible de plier en 3 parties formant un tryptique facile à utiliser et à garder en poche.

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to 45ème pèlerinage mensuel de la Supplique à Dieu pour le retour du Roi, les 15,16,17 janvier 2016

  1. Pingback: Si vous pensez qu’il peut exister des signes annonciateurs d’événements à venir … « CRIL17

  2. louischiren says:

    Merci pour votre persévérance.
    Ce n’est pas parce que nous sommes une petit reste à croire au roi caché que nous sommes dans l’erreur. N’oublions pas les paroles de Marie Jahenny, le nombre des vrais légitimistes sera fortement réduit.
    Heureux de voir que les Cœurs Croisés sont unis avec vous.
    Nôtre est le vrai, le rosaire aura raison des ténèbres à Pontmain comme à Sainte Anne d’Auray..
    Nous l’armée des cœurs croisés nous serons tous unis avec vous, les miracles existent levez les yeux vers le Ciel et gardons l’espérance “Dieu nous exaucera en peu de temps”, encore merci pour votre travail salutaire. En grande union de prière.
    http://louischiren1785.wix.com/artistpainter#!sainte-anne-d-auray/qi6ru

  3. louischiren says:

    Concernant les signes (lien plus haut sur le CRIl17) et le fait que nous ne sommes que de petits instruments dans la main de Dieu. Il est avéré que notre père du Ciel se sert de nos talents qu’il souhaite que nous développions selon la parabole afin de réaliser ses desseins.
    Pour ma part il m’a donné celui de la création artistique car sur mon site toute les peintures à l’huile sur bois, sur toile et les illustrations ainsi que les façonnages de bois, sont des originaux de ma main (mis à part la statuaire et les portraits de la famille royale de notre bon roi Louis XVI bien entendu).
    Ainsi donc, il n’aura pas échappé à beaucoup que la marine réalisée à l’huile sur bois sur le gravatar ici présent (terminée le 29 décembre 2011, quatre ans jour pour jour) présente des analogies étonnantes avec les armoiries de la “flotte providentialiste” que j’ai découvertes avec stupéfaction.
    Les artistes sont des vecteurs du Ciel quand il suivent le chemin du Christ il va de soit.
    Les tractations, intrigues en tous genres, vaines gloires, attentes intéressées, ne pourront rien face à ce qui se prépare, c’est à dire la révélation inattendue du prince caché.
    Oui la France se réveille et peut-être pas celle qu’on attendrait car il se dit que l’ennemi tremble beaucoup plus à l’évocation de ce roi caché que n’y croient les cœurs espérant les Lys.
    Cette supplique à Dieu est vitale et la plus belle démarche qui soit, la plus raisonnable, celle que Notre Seigneur veut que nous fassions afin qu’il nous accorde enfin son “ROI DE DROIT DIVIN”.
    Notre Foi déplacera les “vertes montagnes”… si tel est son bon plaisir, le bouclier du roi est notre protection. Le trône vacant n’appartient qu’à Dieu, lui seul y placera son lieu tenant. “Gesta Dei per Francos”.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s