Le triomphe des Coeurs sacrés

86d7b3_d4b26104b0a94557bbfa043b2d58e857.jpg

http://louischiren1785.wix.com/artistpainter

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le triomphe des Coeurs sacrés

  1. Jeanne Louise Ramonet a reçut en 1956 reçoit à Kérizinen un message demandant la réactualisation des messages du Sacré-Coeur aux Coeurs-Unis, prophétisant la venue du Grand Monarque futur et le rôle de la Bretagne dans la geste de ce dernier.
    Agnès-Marie a reçut en l’An 2000 des messages prophétisant le Grand Monarque, Roi du sacré-Cœur. L’un de ces messages concerne le Drapeau Royal: il est dit qu’en plus des Lys, la Croix doit figurer dans les Armes du Roi de France. DRAPEAU SERA DONC BLANC, AVEC LE BLASON ROYAL AU MILIEU : D’AZUR A LA CROIX D’ARGENT, CANTONNE DE 12 FLEURS DE LYS D’OR, 3 PAR CANTON POSITIONNéES EN 2 ET 1, LES COEURS uNIS DE JESUS ET DE MARIE DE GUEULE EN ABIME DE LA CROIX D’ARGENT.
    Et si les armoiries royales ressemblent à l’emblême de l’Union des Cercles Légitimiste de France, pourquoi pas? l’UCLF a toujours présenté le Royalisme de manière traditionnelle. Or le Royalisme traditionnel, présent dans le Légitimisme, le Survivantisme et le Providentialisme, existe toujours : c’est lui qui peut encore sauver nos sociétés minées par ces créatures révolutionnaires que sont, le socialisme délétère, le nationalisme haineux et enfin, le libéralisme individualiste dont la forme totalitaire (la technocratie asservie au grand capital) s’impose de plus en plus.
    Depuis quelques années, la pensée traditionaliste en France connaît un renouveau dû conjointement à sa redécouverte par certains universitaires, à l’enthousiasme qu’elle suscite chez les jeunes gens (quand ceux ci s’aperçoivent de sa richesse, de sa cohérence et de sa générosité), et enfin à la personnalité attachante des successeurs actuels de nos Rois. Elle inspire également nos amis Carlistes d’Espagne, Miguélistes du Portugal, Néo-Bourboniens d’Italie, Jacobites d’Ecosse et d’Irlande, Magyars de Hongrie et Frères de l’Epée de Pologne, tous consacrés au Sacré-Coeur!
    Pour nous, Royalistes Fontevristes, il est clair en tout cas que les institutions Monarchiques sont le rempart nécessaire d’une société de Droit naturel et Chrétien. Les Royalistes trouvent naturellement leurs armes politiques dans un esprit opposé à celui qui défait les sociétés occidentales (attaque de la religion Catholique, subversion culturelle, terrorisme d’État ou terrorisme totalitaire importé des pays ennemis de l’Occident chrétien). Et cet esprit se résume parfaitement en le double-Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice.
    Quand à N.S., Il nous l’a promit Lui-même:
    -Je vaincrais malgré mes ennemis!

  2. Irène Pincemaille dit :

    Très belles images ! (mais la Bretagne ne possède pas de telles montagnes !).
    « Chiren » : sûrement pseudonyme : signifie « les mains » en grec (ex. « chiromancie » etc…).
    Et « Louis » : prénom ô combien connoté !!!
    Tout cela est bel et bon, encourageant, non, tout n’est pas fini en France. Notre malheureux pays est en train de se réveiller (voir les saines réactions en Corse !).
    Amitiés à tous.

  3. Louis Chiren dit :

    Le 17 mars 2016

    Bonne fête de la saint Patrick à tous !
    Il est à l’Irlande catholique ce que saint Yves est pour notre Bretagne.
    Son histoire sainte le mènera en Gaule aux îles de Lérins et à Auxerre auprès de saint Germain l’Auxerrois. Saint Germain tout comme lui a évangélisé la « Bretagne insulaire ».
    Au cours de son périple au royaume de France accompagné de saint Loup évêque de Troyes, il fera la rencontre de la jeune Geneviève dont l’œuvre sainte pour la France se passe de commentaires.
    Amitiés à la charte et aux royalistes, que le trèfle trinitaire et le vert de l’espoir nous apporte le roi tant espéré !

    http://louischiren1785.wix.com/artistpainter#!le-tr-fle-gardien-du-lys/cqm1a

  4. Louis Chiren dit :

    Le site conserve son nom de création « le triomphe des cœurs sacrés ».

    Mais le lien d’origine est mort:
    http://louischiren1785.wix.com/artistpainter

    J’ai souhaité placer la création du nouveau sous le signe des cœurs que je sers de mon mieux:

    La page d’entrée est ci-dessous:

    http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren

    Compte-tenu de l’honneur que me fait la Charte de Fontevrault et du fait d’une erreur magistrale de ma part, il est dommage de priver les lecteurs qui portent un intérêt à mon travail pour une cause commune en lui offrant des liens morts.

    Pardon pour tant de désagréments qui sont entièrement de mon fait.

    En union de prière.

    Louis Chiren

    PS: je ne suis pas un professionnel du net, le référencement est un mystère et ce sera de nouveau un miracle que fera le Ciel en remplaçant les anciens liens par les nouveaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s