Face à l’Islam, L’AMOUR de la NOUVELLE France. Aimer le pays qui nous a vu naître, vivre et grandir,

16 décembre 2015

Aimer le pays qui nous a vu naîtrevivre et grandir, nous offrant ses habitants pour compagnons, ses paysages si variés, son Histoire millénaire, sa prospérité, sa culture et ses traditions venant du fond des âges, ses cathédrales, ses châteaux, ses villages pleins de charme,… c’est comme aimer ses parents, sa famille, ses ancêtres, et leur sillage tracé par les 70 générations qui ont fait la France, depuis l’aube du Christianisme.

La France est un mélange providentiel de toutes les origines ethniques indo-européennes, une diversité extraordinairement riche, construite avec patience et sacrifices depuis 2000 ans, grâce au creuset unificateur des Evangiles, véritable ciment de notre civilisation judéo-chrétienne.

Actuellement, les Français vivent une crise d’identité GRAVISSIME CAR ILS NEGLIGENT LEURS RACINES CHRETIENNES; mais Dieu veille sur eux, car LUI n’oublie pas Sa fidélité au Pacte de Reims (496) ignoré par les Français, et résumé:
Dieu protège la France, et la France protège l’Église dans ses lois, ses mœurs, sa politique.” On en est loin aujourd’hui…

Les rêveurs qui déclament « être citoyen du monde », sans reconnaissance de ce qu’ils doivent à leur patrie oubliée, sont ceux dont le Président Roosevelt disait :
« Un homme qui prétend aimer toutes les patries autant que la sienne est aussi dangereux qu’un homme qui aiment toutes les femmes autant que la sienne ».

De même ceux qui prétendent que toutes les religions se valent et que nous avons le même Dieu, sont les grands naïfs qui invitent le Diable et le Bon Dieu à leur table, en assurant ne pas voir de différence… Une fausse tolérance  aboutit au laxisme et à l’aveuglement suicidaire d’une nation : La laïcité et le faux humanisme.

image[2]

Les serviteurs de l’Adversaire savent qu’ils doivent agir au sein des sociétés secrètes, même en se cachant dans l’Église, car leurs intentions écœureraient les français, s’ils savaient ce qu’ils préparent au sein du Nouvel Ordre Mondial: LA NOUVELLE TOUR DE BABEL

http://la-nouvelle-france.fr/face-a-l-islam-l-amour-de-la-nouvelle-france/?utm_source=La+Nouvelle+France&utm_campaign=5ae681950b-Coeurs_Croises_Janvier_2016&utm_medium=email&utm_term=0_750724bf22-5ae681950b-164690717

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Blogs et sites catholiques, Société traditionnelle and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Face à l’Islam, L’AMOUR de la NOUVELLE France. Aimer le pays qui nous a vu naître, vivre et grandir,

  1. -Puis Il (il s’agit de N.S. Jésus-Christ) leur dit : “Quand je vous ai envoyé sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose?” – “De rien!”, dirent-ils. Et Il leur dit : Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même qu’une besace, et que celui qui n’en a pas vende son manteau pour acheter un glaive (Luc 22:35-36).

    Pourquoi N.S. aurait-il préconiser de prendre l’épée?

    Il est une force que nous pouvons opposer à la barbarie jihadiste : la Chevalerie.

    -La lumière et les ténèbres s’affrontent, la lumière de la vérité et les ténèbres de l’erreur. C’est un affrontement qui ne consent aucune neutralité. Il faut choisir de quel côté l’on veut être. C’est le choix par lequel chaque être humain joue son éternité (Jean-Paul II) .

    Par le rite de l’Adoubement, le Chevalier reçoit officiellement la mission de combattre les ennemis de Dieu et de l’homme, et “d’élargir ici-bas les frontières du Royaume de Dieu”, avec la grâce nécessaire pour accomplir le combat Royaliste pour le Règne du Christ, l’Amour de Notre-Dame et la fidélité à l’Église Catholique.

    Aimer le pays qui nous vu naitre, vivre et grandir, peut nous mener à le défendre. Le Chevalier est un défenseur.

    La nouvelle France sera Catholique et Royale. Et Chevaleresque.

    Le Royalisme est une idée belle et Noble, qui satisfait ce qu’on a de meilleur en nous: l’héroïsme, le sens du Sacré et l’idéal !!!

  2. Irène Pincemaille says:

    Bonjour Messieurs,
    BONNE ET SAINTE ANNÉE 2016 Á VOUS TOUS !
    Puisse Dieu faire que cette année apporte un redressement dans notre profonde décadence !
    Aujourd’hui l’Épiphanie : les 3 Mages représentant les 3 races (oh pardon pour ce “gros mot” désormais proscrit !!!) humaines, magnifique symbole de l’universalité du Christianisme !!!
    L’Étoile n’a jamais cessé de briller sur la France, mais les “3poinGs” (ce n’est pas une faute d’orthographe) ont obscurci le Ciel ! ils devront donc être chassés pour que la Lumière (la vraie, pas celle de Satan-Lucifer) illumine à nouveau la France !
    Amitiés à tous.
    VIVE DIEU ET LE ROI !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s