Christianophobie : la tombe de l’acteur Jean Marais profanée et pillée, silence des médias

9 janvier 2016

Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Voilà dans quelle France nous vivons. A force d’éduquer nos populations à détester notre propre pays, sa culture, ses racines, son culte on vient à pousser nombre de gens à profaner, piller et voler les tombes de nos morts.

La haine de notre représentation nationale a fait ériger en sport national le vandalisme de tous nos symboles, de ce qui nous représente au fond de nous-mêmes, de ce que nous sommes, un pays de culture chrétienne. Il faut toujours l’écrire, le rabâcher, se répéter constamment s’il le faut, mais ce n’est ni la République, ni les immigrés, ni la gauche qui ont créé la France. C’est le baptême de Clovis Roi des Francs qui a donné vie à notre nation.

Avant la Révolution, la Vème République et ses lois scélérates, avant la succession de ces présidents fantoches, existait un pays, la France dominant l’Europe par sa démographie, sa puissance, sa renommée, sa connaissance, son érudition. Nous étions la nation forte, la locomotive du continent, toutes les élites européennes parlaient Français, on se déclarait la guerre dans notre langue, puisque langue de la diplomatie mondiale. Nous étions craints, respectés, adulés et jalousés. C’était ça la France.

Seulement cette partie doit être oubliée, pire nos gouvernants l’effacent des mémoires de nos contemporains. Nos élites mondialisées utilisent la culpabilisation et l’accusation afin que tout un chacun éprouve dégoût et répulsion pour ce qu’il est.

Holocauste, esclavage, colonisation les plus grands maux de l’histoire pour un homme du XXIème siècle seraient de notre fait. La France serait coupable de ces crimes, et aujourd’hui en 2016 nous sommes visiblement tous d’accord de sa culpabilité. Nous en venons donc à haïr notre sol, ainsi que nos aînés puisque tous représentent à nos yeux cette France criminelle. Donc au mieux on s’indiffère de son sort au pire nos « déséquilibrés », comme aiment à surnommer nos médias fanatisés par la novlangue, punissent tout ce qui est relatif à la symbolique patriote. Ils violent nos femmes, tuent nos proches, encaissent nos biens, détruisent nos monuments. L’anarchie devient la norme, la guerre civile couvant peu à peu.

Je fais le parallèle avec la tombe du regretté Jean Marais, patrimoine national, merveilleux en Edmond Dantès, ou en bossu de Notre Dame, aimé par ces dames, il aura marqué le cinéma Français, pourtant cela n’a pas empêché des inconnus à profaner sa dernière demeure car il était des nôtres, un joyau de la nation. Il fallait donc qu’il paie, nos ennemis de l’intérieur détestant ce qu’il représentait.

Bien sûr en écrivant ses quelques lignes, je vois que nos médias n’écrivent que quelques bribes sur cet événement, un peu sur Le Parisien, ainsi que sur Nice Matin, et c’est tout. Vous comprenez ce n’est que Jean Marais et non Jamel Debouzze, et puis ce n’est qu’un cimetière « municipal » comme ils disent. Ca n’a donc aucune importance. C’est le malheur Français tout simplement.

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/01/09/christianophobie-la-tombe-de-lacteur-jean-marais-profanee-et-pillee-silence-des-medias/#2BgPS0t2YX7Kew6o.99

Article source

http://www.nicematin.com/faits-divers/on-a-pille-la-tombe-de-jean-marais-enterre-sur-la-cote-dazur-12692

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Rois et Reines de France, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s