Le thème principal des conférences du samedi 16 janvier 2016 à Pontmain : retour du Roi (Jésus) en France, et par la France, à toutes les nations.

Chers Amis,

Après le 603e anniversaire de la naissance de Jeanne d’Arc, permettez-moi d’attirer votre attention vers le 145e anniversaire des apparitions de Notre-Dame à Pontmain (17 janvier 1871) qui annonçaient la fin de la Guerre dite « de 1870 ».
Notre Cardinal de Paris présidera la messe, le moment sera venu de lui demander à nouveau de présider, conjointement avec les autorités civiles, les commémorations de la Fête Nationale de Jeanne d’Arc le 8 mai prochain…
Le thème principal des conférences du samedi 16 à Pontmain est le retour du Roi (Jésus) en France, et par la France, à toutes les nations, mais également, les diverses interprétations des prophéties relatives au Grand Monarque, qui, depuis la triple donation du royaume de France de Charles VII à Jeanne d’Arc, et, de Jeanne d’Arc à Jésus (devenu Roi de France),qui le redonne à son « Lieu-tenant », qui pourrait être, pour l’avenir, ce Roi de France désigné sous le terme de Grand Monarque.
Tout ceci paraît inouï et irréel dans le contexte actuel, et pourtant à Fatima « …enfin Mon Coeur Immaculé triomphera… »
Le Coeur de Jésus sera l’emblème de notre drapeau comme fut l’étendard de Jeanne d’Arc avec Jésus et Marie ; les demandes du Sacré Coeur à Marguerite-Marie seront exaucées.
N’est-ce pas là l’espoir qui habite les coeurs de tous les membres de nos associations (DRAC, IMB, Confrérie Sainte Clotilde, N.D. de Bermont Sainte Jeanne d’Arc, Association Universelle des Amis de Jeanne d’Arc...)
Alors, en 2016, continuons plus hardiment encore nos efforts, nos prières, nos sacrifices pour obtenir, quand le Bon Dieu voudra, ce retour tant attendu… »pour le salut de nos âmes et celles qui ont le plus besoins de Votre miséricorde ».
Bien amicalement.

Pierre Maire.

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Action royaliste, Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le thème principal des conférences du samedi 16 janvier 2016 à Pontmain : retour du Roi (Jésus) en France, et par la France, à toutes les nations.

  1. Sous le signe du double-COEUR DE L’AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE…

  2. Louis Chiren dit :

    Ma contribution à notre cause pour ce 1er mai 2016.

    Pour un combat que sainte Jeanne d’Arc mène au côté de Saint Michel archange pour
    nous donner le roi.

    Respectueusement !

    Louis Chiren

    http://louischiren1785.wix.com/artistpainter#!blank-5/iepal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s