Entrée en Septuagésime. Du 13 juillet de la vision de l’enfer à Fatima à l’enfer du 13 novembre à Paris.

Le  vendredi 13 juillet 1917 Ce jour-là, Notre-Dame montra l’Enfer aux trois pastoureaux de Fatima.

Sœur Lucie raconte dans ses Mémoires :

« Le reflet [de la lumière] parut pénétrer la terre et nous vîmes comme un océan de feu, et plongés dans ce feu, les démons et les âmes [des damnés], comme s’ils étaient des braises, transparentes, noires ou bronzées, ayant formes humaines. Elles flottaient dans cet océan, soulevées par les flammes qui sortaient d’elles-mêmes avec des nuages de fumée, retombant de tous côtés, comme les étincelles dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. »

« Les démons, poursuit-elle, se distinguaient par des formes horribles et répugnantes d’animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme des charbons noirs embrasés. Effrayés, comme pour demander secours, nous avons levé les yeux vers Notre-Dame qui nous dit avec bonté et tristesse : ‘Vous avez vu l’enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Afin de les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. »

Sans Jésus et Marie, c’est le destin qui nous attend. L’Enfer, comme on voit, est un attentat terroriste qui ne finit jamais.

Nous sommes prévenus : les apparitions de La Salette (1846), Lourdes (1858) et Fatima (1917) constituent une sorte de résumé prophétique du monde contemporain. Elles ont été précédées par l’apparition de Notre Dame des Grâces à sainte Catherine Labouré, en 1830. À ce détail près, que cette première apparition des temps modernes a eu lieu dans la ville de Paris, rue du Bac. Sur ces quatre manifestations personnelles de la Vierge Marie, trois ont eu lieu sur le sol français. Ce n’est pas un hasard : c’est un avertissement.

Simbol flag of european union

Simbol flag of european union

En 1955, un concours a été organisé pour le choix du drapeau de l’Union européenne. L’œuvre choisie a été celle d’un artiste français, un certain Arsène Heitz : une couronne de 12 étoiles d’or sur fond bleu. Lorsqu’on découvrit que c’était un symbole de Notre Dame, il était trop tard.

Le drapeau laïque de l’Europe finit par être une référence claire au passage marial de l’Apocalypse : « Un grand signe apparut dans le ciel : une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles ». Les 12 étoiles représentent tout à la fois la couronne de Notre-Dame, les 12 apôtres, les 12 tribus d’Israël et les 12 mois de l’année. Un puissant symbole judéo-chrétien, œuvre d’un catholique français.

L’Europe laïque et agnostique s’est révélée incapable de contenir la progression du mal personnifié par l’État islamique. La tragédie de Paris du vendredi 13 novembre 2015 est un signe que l’Europe chrétienne doit unir ses forces – la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie, comme elle l’a demandé elle-même en 1917 – pour éviter de tomber dans l’abîme. Nous gagnerons la guerre seulement avec le drapeau de Marie. Elle seule peut nous secourir.

Notre Dame des Grâces, Notre-Dame de La Salette, Notre-Dame de Lourdes, Notre-Dame de Fatima,
Priez pour nous qui avons recours à vous.

L’Orante de la Charte de  Fontevrault

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Blogs et sites providentialistes, Société traditionnelle, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Entrée en Septuagésime. Du 13 juillet de la vision de l’enfer à Fatima à l’enfer du 13 novembre à Paris.

  1. Cril17 dit :

    Calais c’est l’enfer ! Propos d’un CRS sur RMC :
    Des blindés à Calais, un CRS témoigne de la jungle aux 10.000 migrants

    http://www.fdesouche.com/694365-des-blindes-calais-un-crs-temoigne-de-la-jungle-aux-10-000-migrants

    ===
    La guerre civile française va commencer à Calais

    http://ripostelaique.com/guerre-civile-francaise-va-commencer-a-calais.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s