Les musulmans apocalyptiques se préparent pour l’état islamique mondial.

LA FIN DU MONDE : LE MAHDI DE MOHAMED EST EN ROUTE

Dr. Majid Rafizadeh

Adaptation

Thérèse Zrihen-Dvir

Les musulmans apocalyptiques se préparent pour l’état islamique mondial.

Deux des groupes musulmans les plus dangereusement apocalyptiques qui croient dur comme fer à la création d’un état islamique mondial et à l’anéantissement des nations non-musulmanes sont les dirigeants de l’État Islamique et ceux de la République Islamique d’Iran.

Les deux nourrissent la même idéologie et la même mission fatale avec quelques différences mineures. Ils croient que c’est la fin des temps pour les non-musulmans, et qu’ils devraient préparer le monde à la venue de l’Imam Mahdi (également connu sous le nom Muhammad al-Mahdi) qui permettra d’établir un régime islamique dans le monde entier et nettoiera la planète de tous ceux qui ne pratiquent pas l’Islam.

Les musulmans apocalyptiques ont longtemps cru que l’apparition du Mahdi coïnciderait avec une guerre civile dans les terres de Sham [Syrie], qui détruira le pays. En outre, l’armée de l’Irak sera en proie à des guerres internes. Ils estiment aussi que les non-musulmans deviendront vulnérables aux musulmans et à d’autres dirigeants islamiques.

Les religieux chiites de l’Iran croient que le Mahdi est l’enfant de Muhammad, le « imam caché » et le douzième Imam. Ils font valoir que Muhammad al-Mahdi est né il y a des milliers d’années et a disparu pour réapparaître plus tard avec l’approche de certains signes. D’autre part, les dirigeants apocalyptiques musulmans de l’État Islamique pensent que le Mahdi n’est pas encore né, mais croient que le moment est venu qu’il apparaisse dans le monde.

Plus important encore, toute personne qui gouverne la République Islamique d’Iran et l’État Islamique (actuellement Khamenei et Abu Bakr Al Baghdadi) se considèrent comme les seuls vrais représentants de l’Imam Mahdi sur terre, aussi longtemps que le Mahdi reste caché. C’est la raison qui pousse le guide suprême de l’Iran, à s’appeler « Imam » de la « oumma » (le peuple), au lieu de se faire appeler Président ou Chef de « l’Iran ». Son prédécesseur, Rooh Allah Khomeini, avait fait la même chose lors de l’établissement de la République islamique.

Les deux parties puisent ces croyances et « guidance divine » des déclarations de Mahomet qu’«à la fin de l’époque de ma ‘Oumma’, le Mahdi apparaîtra. Allah lui accordera la pluie, la terre portera ses fruits, il donnera beaucoup d’argent, le bétail augmentera et la oumma deviendra grande … son nom sera mon nom, et le nom de son père le nom de mon père … Même si la durée entière de l’existence du monde a déjà été épuisée et qu’il ne reste qu’un seul jour avant la fin du monde, Allah prolongera ce jour-là afin d’accueillir le royaume d’une personne de mon Ahlul-Bayt [famille de Muhammad], qui sera appelé par mon nom. … “

En outre, le guide suprême de l’Iran croit fermement à la déclaration prophétique de Ja’far al-Sadiq, le sixième imam des chiites.

Quand quelqu’un demanda au sixième imam, « O fils du Messager de Dieu ! Qui est le Mahdi de votre clan ? »

Il répondit : «Le Mahdi va conquérir le monde ; à cette époque, le monde sera éclairé par la lumière d’Allah, et partout où se trouvent ceux qui adorent d’autres qu’Allah, deviendront des lieux où Allah est adoré ; et même si les polythéistes ne le souhaitent pas, la seule foi de ce jour-là sera la religion d’Allah ».

Selon la République islamique et l’État Islamique, les première et deuxième prophéties (guerre civile en Syrie et en Irak) se sont déjà concrétisées. La troisième (la vulnérabilité et la faiblesse des non-musulmans) s’est également réalisée parce que les capacités de l’État Islamique d’infliger la terreur aux non-musulmans et le récent accord nucléaire avec l’Iran prouvent la faiblesse des gouvernements occidentaux de traiter avec l’Iran. Un accord qui permettra à l’Iran, d’assurer la mainmise sur le pouvoir de l’ayatollah, et placera l’Iran sur la voie certaine de la bombe nucléaire après la fin de l’accord.

Pour Khamenei, les politiques d’apaisement de l’Occident, et en particulier celles de l’administration américaine, sont considérées comme un signe que les nations non-musulmanes sont de plus en plus faibles et que « la guidance divine » de Muhammad se réalise. L’ayatollah ne considère pas la levée des sanctions sur l’Iran comme une « diplomatie » triomphante, mais réaffirme sa croyance religieuse en Allah et au Mahdi.

Voilà pourquoi cette autocratie islamiste aggrave la rhétorique antiaméricaine et antisémite après que les sanctions aient été levées. Il a prononcé un discours enflammé et a écrit dans une lettre qu’il y a une nécessité de se prémunir contre l’arrogant « Grand Satan ».

Alors que les grands médias se concentrent souvent sur des groupes islamistes non étatiques, nous devons rester conscients de la forme la plus dangereuse de l’Islam radical, qui provient de ceux qui ont déjà établi un état islamiste et contrôlent ses territoires : la République islamique d’Iran et l’État Islamique. Les missions derrière les dirigeants de ces deux régimes islamistes sont plus menaçantes pour les États-Unis et d’autres pays non-musulmans que toute autre chose.

Enfin, les dirigeants de l’Iran et de l’État Islamique croient profondément qu’Allah et le Mahdi les ont désignés pour disséminer l’Islam à travers le monde. Ils croient que toute personne qui ne suit pas leur religion est un apostat qui apporte « fesad » (la corruption sur terre). Par la suite, à partir de leur point de vue, l’assassinat de ces « fossad» («corrupteurs») ramènera plus rapidement l’Imam Mahdi dans le monde, et leur accordera des bénédictions d’Allah, tout en débarrassant le monde de l’impureté.

Ce que l’Administration d’Obama et de nombreux dirigeants occidentaux ne comprennent pas c’est que ces musulmans apocalyptiques feront tout pour accomplir la mission de l’Imam Muhammad al-Mahdi. Ils voient tous les signes actuels comme pointant vers la victoire de l’Islam, l’apparence du «Mahdi», et la création imminente d’un État Islamique qui dominera le monde et mettra en œuvre les règles d’Allah sur tout le monde.

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2016/01/la-fin-du-monde-le-mahdi-de-mohamed-est-en-route.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar

Advertisements

About alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
This entry was posted in Limites de la république and tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Les musulmans apocalyptiques se préparent pour l’état islamique mondial.

  1. Cril17 says:

    Cette analyse ne donne que plus de ” saveur ” à cette info si bien illustrée ( attention au copyright !) en page de Une du Figaro …

    Hassan Rohani à Paris pour réchauffer les relations diplomatiques avec l’Iran

    Le président iranien Hassan Rohani – reçu, mardi, au Vatican, par le pape François – s’entretiendra avec François Hollande, jeudi Paris.

    http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/26/01003-20160126ARTFIG00339-le-president-iranien-a-paris-pour-rechauffer-les-relations-diplomatiques.php

    ====
    Mais bien sûr tout cela n’est que pure coïncidence … à moins qu’il n’existe quelque part dans l’Univers visible ou invisible … des Lois Fondamentales dont l’une se décline sous la forme …

    MANE THECEL PHARES …

  2. Cril17 says:

    En complément au commentaire précédent, voici une information qui aurait pu intéresser le Souverain Pontife pour accueillir son invité

    http://islamisation.fr/
    ====
    Les chrétiens du camp de clandestins de Grande-Synthe martyrisés par les islamistes
    Extrait de l’entretien de Minute avec un bénévole d’une association protestante sur place : Un certain nombre de sites internet et de blogs font état, à l’inverse des media classiques qui demeurent silencieux, de violences s’étant déroulées au camp de migrants du Basroch, à La Grande-Synthe, depuis le début de l’année, et ayant particulièrement frappé des chrétiens. L’un d’eux serait même décédé. Pouvez-vous nous dire exactement ce qu’il en est ?

    Daniel O. : Effectivement, un de nos frères iraniens vient d’être assassiné pour sa foi dans le camp de réfugiés de Dunkerque [Grande-Synthe, où se trouve le camp, est une commune limitrophe de Dunkerque, Ndlr]. Il venait de se convertir au christianisme, ce qui est un « crime » si on en croit le Coran.

    …/…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s