Dieu n’a pas interdit de sourire. 20 février 2016. Le travail de maman.

NDLRB. Les lignes qui suivent ne sont pas forcément trés subtiles; de plus il est recommandé de ne pas tirer  sur une ambulance , mais après  tout, elles témoignent  aussi d’une époque et  indiquent  clairement  ce  que  l’on y pensait  du  gouvernement de la république.

     Dans une classe de 5ème, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur mère. Il y a toutes sortes de réponses typiques comme infirmière, vendeuse…  David, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semble éviter le regard du professeur.

Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de sa mère.

 Après plusieurs secondes d’hésitation, David se lève, soupire … et il explique :

Ma mère est danseuse érotique dans un cabaret. Elle enlève tous ses vêtements devant des hommes.                                                                                                       Quelquefois, elle s’isole avec un monsieur dans une espèce de confessionnal, et elle se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l’argent”...

Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ les autres élèves en récréation à l’extérieur, garde le petit David et lui demande : – “David, est-ce que c’est bien vrai pour ta mère ?”

 Non, m’sieur !… Elle travaille au Parti Socialiste, mais j’allais quand même pas dire ça devant tout l’monde”.

About chartedefontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
This entry was posted in Société traditionnelle and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s