Message reçu en commentaire sur le blog de la Charte de Fontevrault et du royalisme providentialiste;
Que les méchants tremblent et les bons se rassurent !
“Ô mon Jésus pardonnez-nous nos péchés
Préservez-nous du feux de l’enfer
Et conduisez au Ciel toutes les âmes
Surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde”
Vive Jésus et Vive sa Croix !
Par Saint Michel archange, par sainte Jeanne d’Arc, Dieu tout puissant, sauvez la France par son bon roi, les francs n’en peuvent plus !
http://louischiren1785.wix.com/artistpainter
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
A propos Charte de Fontevrault
Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu.
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier
http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
-Lorsque je verrai ces lieux que j’ai psécialement choisi pour répendre mon Amour sur le monde, LES FOULES A GENOUX et demender PARDON, alors mon Père fera grâce et mon Coeur Adorable triomphera sur une France régénérée (Jésus à Claire Ferchaud en 1917, au sujet de Paray-le-Monial).
Que retirer de cette demende du Sacré-Coeur à Claire Ferchaud?
Si l’on veut ce Roi du Sacré-Coeur qui viendra en Son Nom régénérer la France, peut-être faut-il des prières PUBLIQUES, les foules priant A GENOUX, à Paray-le-Monial en premier lieux, mais peut être aussi à Sainte-Anne d’Auray, Tilly et Pontmain, avec force de bannière du Sacré-Coeur, et avant la prière finale PUBLIQUE A GENOUX, tout le monde arrivamt en proscession, à la mianière des Pardons Bretons.
Excusez-moi, c’était en 1926 et pas en 1917…
Cette illustration est née le vendredi 2 décembre 2016, premier vendredi du mois pour la solennité du Sacré Cœur de Jésus.
Elle s’est finalisée le 3 décembre 2016 pour la saint François-Xavier.
http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/quis-ut-deus